Le sommeil des justes tome 3 sur 9

Diane Garo (Traducteur)
EAN : 978B08F9ZJ49M
Toni Anderson Inc. (08/09/2020)
Que se passe-t-il quand un agent du FBI tombe amoureux de la fille de l’espion le plus célèbre de l’histoire des États-Unis ? Découvrez une alchimie explosive dans cette romance à suspense, haletante du début à la fin !

La physicienne Scarlett Stone est la fille de l’espion russe le plus célèbre de l’histoire du FBI. Son père agonise en prison et le temps presse. Sous une fausse identité, elle accède à la fête de Noël de l’ambassade russe, où elle se ... >Voir plus
Que lire après Le sommeil des justes, tome 3 : Entre chien et loupVoir plus
Il était si manifestement amoureux de la femme et de son mignon petit garçon que Matt s’était senti comme étouffé. Jed allait faire un excellent père, ce que tous les enfants devraient avoir, ce dont Matt avait manqué. Mais cela avait fait de lui un homme meilleur à long terme.
Elle avait laissé passer sa chance. Peut-être n’avait-elle jamais vraiment existé – peut-être était-ce juste un autre espoir fragile de maintenir l’illusion en vie. Elle appuya son front contre la porte en bois des toilettes alors que son cœur martelait sa cage thoracique. L’adrénaline lui donnait le vertige. Sa peau était moite. Son corps alternait entre le chaud et le froid, sa réaction passant de la panique au désespoir. Il fallait qu’elle sorte de là. Elle n’arrivait pas à croire qu’elle ait été si stupide et naïve. Elle pensait pouvoir le faire, mais c’était peut-être de cette façon que son père avait été piégé. La stupidité et la naïveté devaient être de famille, tout comme la crédulité et la malchance.
Cet homme était… eh bien… il était magnifique. Et sexy. Assez grand pour qu’elle doive lever la tête, même en portant ces talons ridicules. Il avait des cheveux courts façon militaire, d’un blond foncé, qui brillaient sous les lustres. Un visage maigre, une mâchoire ferme, des yeux noisette clair qui affichaient un amusement évident que sa bouche tentait de réprimer. Elle résista à l’envie de s’éventer comme Angel l’avait fait plus tôt. Ses yeux descendirent sur ses larges épaules et sa poitrine débordant de médailles qui la tirèrent de son examen minutieux. C’était un héros américain. Il n’était pas fait pour les femmes comme elle.
Peu d’hommes étaient capables de lui résister, et rares étaient ceux qui essayaient. Il leva les yeux et surprit Scarlett en train de le regarder. Une fossette apparut sur sa joue et ses yeux d’ébène s’illuminèrent. Il ne manifestait aucun remords qu’elle l’ait surpris à reluquer les fesses de son amie. Il dégageait un sentiment de légitimité : s’il voulait regarder, personne ne l’en empêcherait. Sûr de lui et puissant. Il devait avoir une petite trentaine d’années. Avec son beau visage, ce devait être un vrai tombeur.
Il choisissait la fermeté et la fougue. Des femmes qui n’avaient rien à lui donner de spécial et qui n’en attendaient pas plus de lui. Des femmes qui ne se fâchaient pas quand il ne les rappelait pas le lendemain, ni même jamais. Sarah LeMay semblait à l’opposé de son type habituel et il n’avait aucune idée de la raison pour laquelle elle l’attirait autant.