EAN : 9782218041914
Hatier (30/11/-1)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Ajouter la description de l’éditeur

Contribuer à la description collective

Videos de Marie-Odile André (3) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Marie-Odile André
L'émission "Le coup de coeur des libraires est diffusée sur les Ondes de Sud Radio, chaque vendredi matin à 10h45. Valérie Expert vous donne rendez-vous avec votre libraire Gérard Collard pour vous faire découvrir leurs passions du moment ! • Retrouvez leurs dernières sélections de livres ici ! • • Vie et mort de l'homme qui tua John F. Kennedy (FICTION) de Anne-James Chaton aux éditions POL (+ vidéo ITW sur Youtube) https://www.lagriffenoire.com/1036535-divers-litterature-vie-et-mort-de-l-homme-qui-tua-john-kennedy.html • Médias : sortir de la haine ? de Francois Jost aux éditions CNRS https://www.lagriffenoire.com/1038321-article_recherche-medias---sortir-de-la-haine-.html • Une vie et des poussières de Valérie Clo aux éditions Buchet Chastel https://www.lagriffenoire.com/1035884-divers-litterature-une-vie-et-des-poussieres.html • Proust à la plage : La Recherche du temps perdu dans un transat de Johan Faerber aux éditions Dunod https://www.lagriffenoire.com/116149-puf---profils---que-sais-je-proust-a-la-plage---la-recherche-du-temps-perdu-dans-un-transat.html • Colette à la plage : Une femme libre dans un transat de Marie-Odile André aux éditions Dunod https://www.lagriffenoire.com/116150-divers-litterature-colette-a-la-plage---une-femme-libre-dans-un-transat.html • Coccinelle de Florence Belkacem aux éditions Cherche Midi https://www.lagriffenoire.com/1036238-romans--coccinelle.html • • Chinez & découvrez nos livres coups d'coeur dans notre librairie en ligne lagriffenoire.com • Notre chaîne Youtube : Griffenoiretv • Notre Newsletter https://www.lagriffenoire.com/?fond=newsletter • Vos libraires passionnés, @Gérard Collard & @Jean-Edgar Casel • • • #lagriffenoire #bookish #bookgeek #bookhoarder #igbooks #bookstagram #instabook #booklover #novel #lire #livres #sudradio #conseillecture #editionspol #editionscnrs #editionsbuchetchastel #esitionsdunod #editionscherchemidi
Livres les plus populaires de la semaine Voir plus