Une conclusion tonitruante de la trilogie concernant Catalina. Un tome trépidant, où la romance entre Catalina et Alessandro reste présente mais est supplantée par l'action omniprésente et les bastons phénoménales.

Les événements vont faire que la famille Baylor va devoir se serrer les coudes encore plus que d'habitude. Alors Catalina, Arabella, les deux cousins Bert et Léon, la mère, la grand-mère mécano on avait l'habitude. Mais lorsqu'il faut inclure dans l'équation l'abominable grand-mère paternelle, la dangereuse Tremaine, c'est une autre affaire. D'autant qu'ils doivent héberger un Linus Duncan dans le coma. Heureusement qu'ils viennent tous d'emménager dans un nouveau chez-eux qui ressemble plus à un château-fort que l'ancien hangar-habitation.

Un tome où tellement d'événements se télescopent, que la charge mentale de Catalina est sacrément mise à l'épreuve, résultat elle passe beaucoup de temps à faire la cuisine et heureusement qu'on ne prend pas de kilos rien qu'en lisant toutes ces recettes !
La suite sur le blog ;)
Lien : https://www.bookenstock.fr/2..
Catalina et Alessandro continuent de déjouer les attaques du mage Arkan. L'heure est venue de l'affrontement final.
J'ai apprécié ce dernier tome. Les tomes 4 et 5 m'avaient un peu moins intéressée que la trilogie consacrée à Nevada et Connor. Ce dernier tome ne manque pas d'action, ni de révélation, cela a relancé mon intérêt.J'ai aimé retrouver les différents personnages, même si encore une fois, Nevada est un peu trop absente à mon goût. C'est une très bonne série d'urban fantasy, très originale, avec une intrigue bien complexe. le monde des mages et leurs différents pouvoirs est parfois abstrait mais c'est captivant.J'ai dévoré ce tome en quelques heures et j'ai beaucoup aimé la fin. J'espère qu'on aura la chance de lire les aventures d'Arabella prochainement. Son histoire ne devrait pas manquer d'intérêt et de piquant.
En bref, une série à découvrir. Comme tous les romans d'Ilona Andrews, cela vaut le détour.
De l'eau a encore coulé sous les ponts entre le tome 5 et 6, environ 2 ans. Cela a permis à la famille Baylor de se stabiliser comme Maison et de se créer un vrai QG digne des plus grandes maisons.
Ce dernier tome des aventures de Catalina voit arriver la tant attendue confrontation face à Arkan le redoutable assassin. Les choses se précipitent et Catalina va devoir tout mettre en oeuvre pour protéger sa famille. Et c'est sans compter l'intervention de la famille impériale Russe qui va bien lui mettre des bâtons dans les roues.

Encore de nouveaux personnages et beaucoup d'action dans ce roman. C'est passionnant ! Les personnages évoluent, les auteurs ont fait un travail remarquable offrant aux enfants Baylor l'opportunité de trouver leur place au sein de la maison. Ils ont tiré parti de leurs forces et de leurs faiblesses, et en ont fait des adultes extraordinaires.

Ce tome est la conclusion parfaite des précédents, l'arc se termine dans de folles batailles pour survivre et éliminer la menace qu'est Arkan. le duo Catalina et Alessandro est tout aussi charmant et mignon. On peut dire que c'est un couple, mais surtout une équipe. Ils se complètent, et fonctionnent à merveille.

Encore un page-turner parfait livré par Ilona Andrews, on en redemande !
On sent que les auteurs ont aussi posé des bases pour une potentielle trilogie sur Arabella et ça promet du lourd ! On espère qu'ils auront l'opportunité de l'écrire. En tout cas, je serai au rendez-vous quoi qu'il arrive !

Lien : http://wlatetedanslesetoiles..