4,5

Encore un excellent tome .Une intrigue bien construite,qui m'a tenue en haleine tout du long avec angoisse.

Kate va connaitre, la peur, l'incertitude,la douleur physique et mentale.Nous retrouvons beaucoup de nos personnages secondaires,dans les bons et les mauvais moments et se fut malgré tout avec joie de voir certains se parler de vive voix.

Curran est présent juste ce qu'il faut, il ne vole pas la vedette mais sa présence est ressentie dans tout le livre.
Comme toujours, c'est un sans faute pour moi.

J'ai tout aimé, je ne sais pas ce que je pourrais dire de plus...
Lien : https://aucoindeden.blogspot..
J'ai terminé le tome 4 – Blessure Magique, et le tome 5 – Meurtre Magique, de la série Kate Daniels d'Ilona Andrews.

Et quel régal !

Bon, je dois avouer avoir eu envie de distribuer quelques baffes dans le tome 4, devant ma frustration grandissante, suite à la tournure de certains évènements, mais pas parce que la lecture m'agaçait, bien au contraire… Je me sentais totalement happée par l'histoire et avais à coeur que ça se déroule comme je l'espérais. J'ai donc croisé les doigts très très fort un certain nombre de fois !

Tout y est dans cette série, aventure, suspense, amour, combat, querelles… Mais le plus important, des personnages à couper le souffle et au caractère bien trempé, le tout sur fond apocalyptique magique. Les métamorphes ont la part belle (et pas qu'un peu… Mmmmm…) tandis que les vampires, eux, ne sont pas très… enfin, beurk quoi…

Une chouette série qui m'a réconciliée avec le genre, qui ces derniers temps m'avait pas mal blasé.
Un très bon cinquième tome, dans la lignée de ses prédécesseurs. L'intrigue m'a happée avec beaucoup de facilité et les personnages comme l'univers gagnent en solidité. J'en redemande.
Lien : http://livrementvotre.blogsp..