Yöen : Béa et Méja sont les copines d'Elvina. Vont se passer des choses et elles vont découvrir .... qui va les hanter. Vont-elles découvrir comment s'en sortir ?
Ce livre est un peu long pour peu d'action. Il pourrait être bien pour des adolecents car il fait un peu peur mais pas trop.

j'ai aimer le livre Chambre 213 ,une petite fille qui s'appelle elvira aller pour la première fois en colonie de vacances ,elle c'est fait des nouveaux amis bea et meja ,je trouve qu'il y a beaucoup d'aventure et des effets paranormaux ,très étrange comme les objets qui disparaisse est qui réapparaît comme la bague et l'appareil photo ,et il y a des années une jeune fille se nomma mebel morte dans cette fameuse chambre 213 c'est pour cela quel est hanté . Hermine.M

Les personnages sont Elvira, Béa et Meja. Elles ont toutes 12 ans et elles vont toutes les trois en colonie de vacances, mais elles ne se connaissent pas encore. L'histoire se passe en Suède et au présent. Mais elles se rendent compte que des événements bizarres se passent. Alors elles vont enquêter sur le sujet. Des objets bougent de place, des mystérieux cauchemars, des histoires du passé et des secrets qui s'accumulent. Ce livre est plein de mystère, d'amour, d'aventure et d'amitié.
Ce livre m'a plu parce-que il y a plein de mystères et de rebondissements. Je trouve que on rentre bien dans l'histoire et on le lit vite.
Je recommande ce livre pour ceux qui aiment les enquêtes, avoir peur et qui cherchent des livres faciles à lire.
Luna
3 Raisons de lire ce livre
Je conseille fortement cette ouvrage car :

Il n'est pas très long pour certains lecteurs (195p) et super intéressant .

Ça parle de fantômes sans forcément faire peur avec un peu d'amour dans le livre .

Surtout c'est des jeunes qui partent en colonie , ça peut motiver des gens si ils ont peur de partir en colonie

Une partie du livre m'a surpris surtout quand Elvira le personnage principal a trouvé 3 petits chatons dans un garage mais surtout ce qui est émouvant c'est à la fin quand les trois personnages ont trouvé l'amour la veille mais le lendemain ils doivent se quitter .

Omer Simpson.
J'ai emprunté ce livre car sa couverture et son résumé m'ont interpellée. Sa couverture était très mystérieuse: on voit les visages paniqués de Bea, Elvira et Meja ce qui m'a donné envie de savoir ce qu'il se cachait derrière la chambre 213. Je mets la note de 5 étoiles sur 5 à ce livre car je l'ai tout simplement adoré. J'aime beaucoup le paranormal et le livre est simple à lire. Il y a énormément de suspense et on ne s'ennuie jamais. Je conseille ce livre à quelqu'un qui aime comme moi les thrillers car de ceux que j'ai lus, c'est le meilleur!
Pour moi, c'est un coup de coeur: c'est un roman mystérieux qui parle de trois amis dans une colonie de vacances qui se retrouvent dans une situation étrange, lorsque les objets personnels des trois filles commencent à disparaitre ou à changer de place sans explications. Au fur et à mesure que le temps passe, elles soupçonnent Kevin, un garçon qui se disputait toujours avec Meja et l'une des filles, Henny, douce et timide, mais le personnage principal (Elvira) a beaucoup de doutes sur Henny. Elvira se dit qu'une fille aussi timide ne pourrait jamais faire une telle chose et Meja est sûre que c'est Kevin le farceur de la colonie qui a fait ça.
Elles sont tellement en désaccord que des disputes surgissent entre elles, mais elles redeviennent amies peu après. Dans leurs recherches, elles sont toujours dérangées comme quand Kevin voulait faire un radeau ou quand les animateurs on failli les surprendre.
Je conseille ce livre à ceux qui aiment les romans mystérieux avec beaucoup de suspense et un peu de frissons.
S. D.
J'ai beaucoup aimé ce livre qui transforme les vacances des jeunes filles en un thriller glaçant. Elles qui partent à cette fameuse colo insouciantes vont peu à peu découvrir de sombres mystères. Ce livre et cette intrigue sont captivants et les personnages sont vite attachants. Puis les personnages principaux ne se doutent de rien ni au debut de se retrouver dans cette chambre : la chambre 213. Mais la colo va leur prouver tout le contraire.
Emma
Le livre était vraiment bien mais long. Ca parle d'une jeune du nom d'Elvira qui passe son été en colonie de vacances. Issehak
Je trouve que l'autrice devrait mettre plus d'action. J'ai aimé rentrer dans la tête des personnages. Je conseille ce livre à des gens qui aiment les mystères mais pas l'action. Dorian.
C'est l'histoire d'Elvira,12 ans, pendant les vacances d'été alors que sa meilleure amie par en Turquie pour les vacances. Elvira part en colonie pour une semaine et quand elle arrive à la colo elle, fait la rencontre de ses colocataires dans la Chambre 213qui n'avait pas été utilisée depuis longtemps. Pendant tout la semaine, des objets disparaissent et certaines personnes voient des fantômes. Alors Elvira et ses deux amies Bea et Meja sont bien décidées à résoudre le mystère.
J'ai bien aimé ce livre car il est captivant et il est intéressant.
Je recommande ce livre pour ceux qui aiment ce faire un petit peu peur et qui cherchent des livres faciles à lire.
Cléo

L'histoire parle de trois copines dans une colonie de vacances. Elles sont très contentes mais des choses étranges (des objets qui disparaissent, des gens qui se retrouvent dans leur chambre etc...).
J'ai bien aimé ce livre car l'histoire est captivante et ça donne des frissons et ça donne envie de continuer la lecture. Ce livre est adapté à tout type de lecteur (gros lecteur, petit lecteur...). A la fin de l'histoire, on découvre le coupable et on ne s'y attend pas du tout.
Je recommande ce livre car l'histoire est intéressante et bien. Taho

Elvira est une fille de 12 ans, elle part en colonie de vacances pour la première fois, elle loge dans la Chambre 213 avec Béa et Méja. Au cours de la semaine il se passe des choses étranges dans la colo, des objets disparaissent, elles voient des fantômes... Les trois amies pensent, au début, que ce n'était qu'une coïncidence. Mais, elles commencent à avoir peur et à se demander ce qu'il se passe.
J'ai beaucoup aimé ce livre car il y a beaucoup de suspense et on peut très facilement le lire parce qu'il n'est pas très long. Ce qui est bien avec ce livre c'est qu'il convient à tous les lecteurs et à tous les âges.
Je recommande ce livre pour ceux qui aiment les enquêtes, qui aiment le suspense et qui cherche un livre facile à lire. Manoé
Elvira part en colonie de vacances mais plusieurs événements viennent à elle. Quand elle part, elle voit une plaque d'immatriculation avec marqué 213. Puis avec ses colocataires Bea et Maja elles vivent des choses étranges : elle ne retrouve pas son stylo, des bouts de page arrachées ect.

J'ai aimé ce livre car c'était de l'horreur.

Justine
--------------------

Elvira part en colonie de vacances, sur la route elle remarque une voiture immatriculée "room 213". En colonie, elle fait la rencontre de Béa et Méja, avec qui elle partage la chambre 213 !! Durant les nuits, des objets viennent à disparaitre, Béa se réveille en criant qu'elle avait vu un fantôme.

J'adore ce livre car il y a de l'aventure et beaucoup de suspens mais il me fait très peur...

Thaïs
--------------------