Edilivre-Aparis (10/11/2009)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Au 15 avenue de l'Observatoire se déroule une bien étrange cérémonie : une grand mère demande à sa petite fille Andréa de jeter une vieille poupée aux flammes de la grande cheminée. Avec ce jouet d'enfant, se consument le dernier témoignage d'amour d'un père pour sa fille, le destin de plusieurs milliers d'âmes, la clé de toutes les convoitises, et la raison de la fuite d'une fillette de dix ans en pleine Guerre mondiale : le secret de Sacha. Certains diraient qu'a... >Voir plus
Que lire après Le Secret de SachaVoir plus
Résumé de l'intrigue :
L'espionnage se mêle au suspens d'une traque infernale et sans pitié dans cette France de l'occupation. Qui des Américains, des Anglais, des Français ou des Nazis, réussira à mettre la main sur une petite fille de dix ans prénommée Sacha ?

Une terrible course contre la montre s'opère dans les dédales du pouvoir en passant par Washington, Londres et Berlin.