Citations sur Kilomètre zéro (388)

"C'est ça, bien sût...L'autre est notre miroir !"
L'esprit humain est fascinant : il nous est plus facile de justifier notre mal-être par l'accusation d'un comportement extérieur que d'accepter l'incertitude !
Sais-tu que 80% des réflexions du jour sont celles de la veille ?
Ne te laisse pas envahir par des pensées polluantes qui t empêchent d apprécier le moment présent. Lorsque tu les éliminez, plus rien ne peut atteindre ton bien être. N est ce pas un bel objectif de se sentir bien à chaque instant ?
Page 289

L ego est facile à repérer, il te donnera toujours raison.Il juge et condamne.Nous avons tous la même dynamique.
Page 195

Le passé est révolu et nous n'avons plus d'impact sur lui .
Il est des rencontres qui marquent notre vie pour toujours.
Chaque instant que tu perds a être malheureuse ne te sera jamais rendu. Tu sais où commence ta vie, mais pas quand elle s'arrête. Une seconde vécue est un cadeau que nous ne devons pas gâcher. Le bonheur se vit maintenant.
Nous sommes seuls responsables de l'état d'esprit dans lequel nous décidons de vivre à chaque instant.
𝘓𝘦 𝘣𝘰𝘯𝘩𝘦𝘶𝘳 𝘯𝘦 𝘳é𝘴𝘪𝘥𝘦 𝘱𝘢𝘴 𝘢𝘶 𝘬𝘪𝘭𝘰𝘮è𝘵𝘳𝘦 𝘧𝘪𝘯𝘢𝘭 𝘲𝘶𝘪 𝘯'𝘦𝘹𝘪𝘴𝘵𝘦𝘳𝘢 𝘫𝘢𝘮𝘢𝘪𝘴, 𝘮𝘢𝘪𝘴 𝘢𝘶 𝘬𝘪𝘭𝘰𝘮è𝘵𝘳𝘦 𝘻é𝘳𝘰, 𝘲𝘶𝘪 𝘤𝘰𝘮𝘮𝘦𝘯𝘤𝘦 à 𝘤𝘩𝘢𝘲𝘶𝘦 𝘪𝘯𝘴𝘵𝘢𝘯𝘵.