Une belle découverte ! Ce livre est un véritable feel-good permettant de se reconnecter avec soi-même. Petit bémol toutefois, j'aurais aimé une description plus poussée de l'ascension.
Pour un 1er romans ces un essai transformé
Livre qui nous fait réfléchir sur notre façon de vivre notre vie . le livre nous permet de prendre conscience que le moment présent est tout ce qui compte et comment dompter son égo.
C'était looooong. J'arrivais pas à le terminer. Beaucoup trop de descriptions sur fond de morale bouddhiste .. énormément de longueurs sur l'environnement , tellement que j'ai envie de regarder un documentaire sur le Népal. Mais je retiens tout de même les nombreux préceptes qui recentrent l'âme.
C'est un des meilleurs romans de développement personnel que j'ai lu. Si vous cherchez un feel-good passez votre chemin, il se pourrait que votre "ego" n'aime pas trop ce livre ;-)

À travers son roman et le personnage de Maëlle, Elle aborde parfaitement; le lâcher prise, l'instant présent, le pouvoir de l'intention et la physique quantique.

C'est un livre que je recommande à tous le monde!
C'est donc un énorme coup de coeur.
Ce livre va précieusement rejoindre ma collection de livres du même genre
Belle histoire du retour vers soi, vers l'essentiel.
Un fabuleux roman à découvrir sans hésitation. L'histoire est belle, remplie de conseils bienveillants. Une invitation à changer notre regard sur le monde qui nous entoure. Magnifique !
Un roman qui permet de se remettre en question tant sur le plan de la gestion de nos émotions, de notre relation aux autres mais aussi de la place qu'on laisse à l'ego.
Un beau voyage à la fois dans des paysages lointains mais surtout dans nos contrées intérieures, dont on revient avec des valises plus légères. Un livre facile à lire qui m'a amené à porter plus d'attention à mon état d'esprit au moment présent.
Bon voyage !
Je me demande pourquoi j'ai pensé a "Emmanuelle" après l'avoir lu?