J'ai adoré ce livre parce qu'il donne une leçon de vie et de bouddhisme sans se prendre la tête mais à travers nos actions du quotidien, à travers la vie de tous les jours. D'autre part, le fait que cela se passe au Népal m'a rappelé d'excellents souvenirs.
Bref, un livre que je recommande. Maud Ankoua a été une révélation en tant qu'auteure.
Un livre sur le développement personnel, plutôt bien fait qui prend par l'exemple l'apprentissage du bonheur. Ici on essaye pas de vous illuminer mais plutôt de vous faire prendre conscience que l'on peut arriver à vivre mieux. Tout n'est pas égal, certains principes sont un peu durs à s'approprier (vivre en harmonie suffit à ne pas tomber malade). Mais tout est abordé et l'héroïne est bien comme tout le monde, pas facile à convaincre.

L'écriture n'est pas littéraire mais ce n'est pas l'objet et la lecture est agréable en plus d'être instructive. Une bonne manière de finir 2019 🤗 avec un presque 4⭐️
Je n'ai pas trop aimé ce roman.
Mais peut être n'étais-je pas dans un bon état d'esprit pour m'attaquer à cette histoire assez triste de prime abord.
Je l'ai abandonné en cours de route.
Wouha ! Je suis encore complètement dedans, et je vais tout faire pour y rester toute ma vie, pourquoi ? Parce que j'ai décidé d'être heureuse.

Maëlle est une femme très active, elle codirige une start up et n'a pas une minute pour elle, encore moins pour ces amis.
Jusqu'au jour où malgré son emploi du temps plus que chargé, elle octroie un brunch à sa meilleure amie. Cette dernière à un service urgent à lui demander... partir au Népal récupérer un livre très précieux, qui pourrait la sauvez de son cancer.
Comment refuser ça à sa meilleure amie ? Heureusement un aller retour et hop en 48h elle est de retour !
Mais ce à quoi elle ne s'attendait pas c'est que ce voyage va durer plus de 2 jours ! Pour son plus grand désarroi... ou pour son plus grand bonheur ?

Merci ma soeur pour ce merveilleux cadeau, j'ai déjà envie de le relire ! Mais ma fille qui n'aime pas lire est trop intriguée, elle me l'a emprunté ☺️
Merci Maud Ankaoua pour cette découverte de nous même, bien que ce ne soit pas si facile ^^

Et vous, vous avec envie de trouver le bonheur ?
📚 : Maëlle, directrice financière d'une start-up en pleine expansion, n'a tout simplement pas le temps pour les rêves. Mais quand sa meilleure amie, Romane, lui demande un immense service - question de vie ou de mort -, elle accepte malgré elle de rejoindre le Népal. Elle ignore que l'ascension des Annapurnas qu'elle s'apprête à faire sera aussi le début d'un véritable parcours initiatique.
Au cours d'expériences et de rencontres bouleversantes, Maëlle va apprendre les secrets du bonheur profond et transformer sa vie. Mais réussira-t-elle à sauver son amie ?

Premier roman de @maudankaoua, je l'ai dévoré ! Il remet les idées en place et résonne en nous à travers les expériences que va vivre Maëlle. On serait même prêt à la rejoindre sur l'Annapurna et vivre son parcours. J'ai adoré suivre les enseignements et la façon de vivre de Shanti et j'ai été triste de devoir lui dire au revoir.

Note : 🌕🌕🌕🌕🌑

Lien : https://www.instagram.com/p/..
Un livre qui aborde avec simplicité la pleine conscience et vivre le moment présent. J ai passé un très bon moment livresque.
Je viens de terminer ce très beau roman.Ce livre est un véritable voyage dans tous les sens du terme. Une prise de conscience et d'ouverture d'esprit. Un vrai bonheur plein d'optimisme. Magnifique. A lire absolument ! ❤
Une belle découverte ! Ce livre est un véritable feel-good permettant de se reconnecter avec soi-même. Petit bémol toutefois, j'aurais aimé une description plus poussée de l'ascension.
Pour un 1er romans ces un essai transformé
Livre qui nous fait réfléchir sur notre façon de vivre notre vie . le livre nous permet de prendre conscience que le moment présent est tout ce qui compte et comment dompter son égo.