Ajna (01/11/2005)
3.9/5   5 notes
Gwendoline Diot-Lecomte, jeune psychologue vivant au sud de la Bretagne, est devenue la cible d’un terrifiant corbeau. « D’où tu viens, je l’ignore ; mais où tu vas, je puis te le dire : tu vas en enfer à coup sûr ».

Redoutable et machiavélique, l’individu a décidé de détruire sa victime en éliminant savamment chaque personne de son entourage. L’assassin semble s’inspirer de la Bible : il dépose sur chaque victime une pierre correspondant à l’une des ... >Voir plus
Il s'agit du deuxième tome des enquêtes de Sam Light (oui, je sais, je suis très en retard), la psychologue et profileuse imaginée par l'auteure, elle-même psychologue et profileuse.
Jai dévoré cette jolie petite brique de plus de 600 pages sans m'en rendre compte en raison de son intrigue intéressante et de ses personnages psychologiquement très fouillés (on s'en serait douté). Une lecture agréable et divertissante qui m'a fait passer un très bon moment.