Citations sur Mademoiselle S.: Lettres d'amour 1928-1930 (38)

Puissent mes lettres entretenir en toi le feu sacré du désir afin que je te retrouve plus aimant et plus fou que jamais.
Par quel sortilège, par quel charme secret retiens-tu dans tes deux mains chéries mon coeur douloureux et tourmenté ? Et quelle puissance mystérieuse dans un de tes regards pour que chaque jour tu me fasses t'aimer davantage ! Je suis arrivée à ce degré d'amour stupide qui vous rabaisse au niveau d'un chien fidèle, d'un bon gros chien qui guette la caresse de la main chérie, qui attend le geste flatteur du maître.
Mon amour chéri, je suis vicieuse mais je voudrais l'être plus encore pour te plaire, pour te garder car je t'adore, tu le sais. Ton corps me donne des ivresses infinies et je goûte dans tes bras d'ardentes voluptés. Si je te les donne aussi, m'amour, je suis heureuse mais ma tâche est plus lourde car moi, je ne suis pas seule maîtresse de tes sens et tu peux comparer, hélas, avec d'autres caresses. C'est pour cela, vois-tu, que je m'ingénie à chercher des raffinements, des étreintes ou des gestes nouveaux pour essayer de lutter, pour que les heures que tu vis dans mes bras soient les meilleures
Ce soir, mon cher amour, je suis toute pleine de tendresse et je n'ai qu'un regret. Celui de ne pouvoir te dire, la tête sur tes genoux, tous les mots qui montent de mon coeur à mes lèvres. Je voudrais que tu fusses là ce soir, comme ce serait doux !
Page 189
Quelquefois, en sortant de tes bras, repue de toi mais ayant toujours le désir de toi, je réfléchis et je me dis qu'il est impossible que nous n'usions plus un jour de notre chair comme nous en usons car nos coeurs et nos sens sont si bien accordés qu'il est impossible que nous puissions ne plus nous aimer. A cause de ce que nous avons fait ensemble, nous ne pourrons plus nous séparer et les chaînes dont nous sommes chargés ne nous pèseront point.
P 119
Le désir d'un homme, même le plus aimant, c'est chose si fragile qu'on craint toujours de le voir s'éteindre comme une flamme sous le souffle brusque du vent.
Vois-tu, notre amour est né d'une rencontre, du choc de nos regards, de l'appel de nos chairs. Nous nous sommes frôlés pendant des jours et des jours et chacun de nous avait l'intention qu'il fallait persévérer, que le bonheur était là dans la fusion de nos deux êtres. Nous nous sommes donnés avant de nous connaître et l'avenir nous a donné raison. Depuis que nous sommes amants, nous n'avons jamais eu que de la joie ensemble et notre possession mutuelle nous apporte des extases infinies. Oui, restons nous deux, mon cher amour, rien que nous deux.
Mais vois-tu, l'hallucinante vision qui me poursuit, qui me jette éperdue, la tête enfouie dans l'oreiller, c'est cette queue gonflée de sperme que tu branles hardiment au-dessus de ton ventre. Comme tes doigts se crispent autour de cette pine magnifique, comme tu l'agites, mon cher amour ! Gagnée par cette ferveur sadique, vois mon doigt que je viens de glisser sur mon bouton et comme toi, je me branle, je me branle. Mais pour que ta jouissance soit complète, tiens, sens dans ton cul le doigt volontaire que je viens d'y planter. Tu ne peux résister à pareille luxure et tu décharges follement sur ma poitrine, sur mon ventre. Un flot épais et tiède vient de mouiller ma chair et mes doigts étalent sur tout mon corps le sperme de ta queue. Brisés tous deux par cette folle orgie, nous restons étendus sans forces et sans pensées.
Si nous pouvions aujourd'hui nous rejoindre dans notre petite chambre, comme je t'aimerais, mon bien-aimé. Avec quelle ferveur passionnée je baiserais ces lèvres chaudes qui s'abandonnent sous mes baisers. J'y poserais une longue caresse, ardente et tendre, tout à la fois, une caresse infinie dans laquelle passerait toute la violence de mon immense amour. Et puis, vois-tu, j'attirerais vers moi. de mes deux mains tendues, ta chère tête brune et je verrais alors, à portée de mes lèvres, tes yeux immenses, tes yeux profonds et passionnés qui m'ensorcellent, dont le regard parfois se voile sous la violence de ton désir. Et ces yeux que j'adore, je les fermerais sous mes lèvres, tandis que je caresserais doucement, doucement, toute la chair nacrée de ton corps merveilleux qui me donne des extases uniques, toute ta chair de mâle vers qui mon être entier se tend dans un désir suprême qui me laisse sans forces, sans volonté. Si je t'avais entre mes bras, mon cher amour, je voudrais te griser de mes caresses folles, avant de t'emporter avec moi dans l'extase infinie où sombrent nos deux corps.
Ah ! Chéri, comme je t'aime... Pourrais-tu en douter ? Tu m'as semé le vice dans le sang et je veux maintenant des étreintes farouches, à nulles autres pareilles. Je t'aime, je t'aime, je t'aime comme une bête en rut. Je veux te sentir pénétrer en mon être, décharger dans ma chair. Je veux jouir comme une brute sous tes caresses ou sous tes coups. Que m'importe ! Ce que je veux, c'est t'aimer, t'aimer, te donner du plaisir avec mon corps en fièvre qui réclame ta possession. Mon amant adoré mon petit dieu, que n'es-tu là pour calmer ce désir furieux qui monte, qui monte, qui m'emporte follement vers toi ! Vite samedi, je veux souffrir, je veux t'aimer. Je veux dévorer de baisers ta queue et ton cul que j'adore. Ma langue infatigable ira de l'un à l'autre. Je te sucerai, je te branlerai, je t'aimerai... Ah ! Charles, je deviens folle de désir, je n'en puis plus. J'ai mal dans tout mon être tendu vers toi éperdument. À ce soir mon aimé. Je t'adore. Je t'aime. Je te veux.