Citations sur Folle (56)

Dans le passé, elle t'avait vaincu et ça lui donnait du poids, elle écrasait même celles qui prétendaient vivre à tes côtés.
Selon vous, on était tous des individus à part entière ; vous étiez contre l'aliénation en amour et vous détestiez les banlieusards qui copulaient pour fonder une famille et qui prévoyaient une arrière-cour.

Pour être un habitant du Plateau, en corps et en esprit, il fallait défendre une certaine vision qui étaient celle des carriéristes, il fallait suivre ses priorités qui étaient toujours soi-même.
Sur un mur de mon appartement j'ai planté un énorme clou pour me pendre. Pour me pendre je mélangerai de l'alcool et des calmants et pour être certaine de ne pas m'endormir avant de me pendre, je me soûlerai debout sur une chaise, je me soûlerai la corde au cou jusqu'à la perte de conscience. Quand la mort viendra, je ne veux pas être là.