Alors là, je suis tombée sous le charme de Gabriel, tout comme Ashley.
Gabriel est manipulateur, arrogant et il enchaîne les coups d'un soir, d'une nuit.
Pas question de se fixer et pourtant, Ashley, va lui faire se poser des questions.
Leur rencontre est haute en couleurs et Ashley le rembarre directement, sans savoir qu'il va être son supérieur. Là, elle tombe de haut, quand elle sait qu'elle va travailler sous ses ordres.
Entre eux, l'attirance est évidente et ils vont se lancer des piques; un vrai duel entre eux.
Ashley va être jalouse de Cassidy et Gabriel de Matt.
Bien entendu, il va y avoir du sexe et là, il faut s'accrocher pour rester de marbre; car personnellement, j'aurai bien aimé être à la place d' Ashley; c'est chaud, très chaud et vous regrettez de ne pas avoir Gabriel en face de vous; que ce ne soit pas à vous qu'il murmure des mots au creux de l'oreille, qu'il vous fasse tout ce qu'il fait à Ashley.
Gabriel est arrogant, manipulateur, mais terriblement séduisant.
Une très belle histoire, même si on devine ce qui va se produire, mais Angel Arekin m' a définitivement conquise.
Je me suis enfin lancée dans la lecture de ce livre » Gabriel » que j'ai acheté au salon du livre de Paris, en mars dernier. Je remercie tout de même notre partenaire Nisha Éditions de nous l'avoir proposé en service presse mais je ne pouvais pas passer à côté de cette adaptation du jeu » Is it Love » avec le personnage du sexy et arrogant Gabriel, manager chez Carter Corp. Oui je suis fan !! Lol. Je suis devenue accro à ce jeu et je souhaitai vraiment découvrir ce que donnerait une telle adaptation remaniée par Angel Arekin, une plume surprenante et avide de nouveauté.
Voilà c'est chose faite. Je l'ai lu et je me suis réellement retrouvée happée dans l'univers du jeu vidéo, au sein de Carter corp. J'ai évolué aux côtés d'Ashley Styles ( le personnage que l'on crée et que l'on incarné dans le jeu.)
Ashley est une jeune femme indépendante, audacieuse et très intelligente au caractère de feu. Elle vit depuis peu à New York. Elle s'est installé dans la ville appelée la big apple suite au décès de sa mère. Elle accumulait les petits boulots jusqu'à trouver celui de ses rêves. Un poste de collaboratrice dans une société réputée et où elle pourra y envisager une carrière professionnelle. Une carrière sur laquelle elle préfère se concentrer.
Aujourd'hui, elle embauche et c'est son premier jour. Allant de déboires en déboires, elle arrive en retard, ses bas déchirés, sans sac à main dans lequel se trouve l'essentiel de la vie d'une femme et la mine déconfite.

Au sein de l'entreprise, elle va faire la connaissance d'une secrétaire serviable et adorable, de Matt, son nouveau collègue charmeur et très beau, de la DRH mégère et sournoise, du charismatique grand patron et de son manager Gabriel Simons, un homme sexy, arrogant, prétentieux et vraiment diablement sexy que le destin a déjà mis sur sa route plus tôt dans la journée. Autant dire que cette première journée commence mal.

Le travail requière beaucoup de compétences et de sérieux. Ash se sent comme un poisson dans l'eau. Enfin jusqu'à ce que la tâche se complique. Un défi de taille à relever: ne pas céder à Gabriel Simons. Elle vient de mettre le pied dans un univers de requin et le chef du gang a des dents bien acérées.

Mais comment faire taire cette attirance envers l'horripilant Gabriel? Il est son manager… Mais tellement sexy.
De son côté Gabriel est un homme certes arrogant, mais très professionnel. Il vit pour son travail. Les femmes sont juste de passage dans son lit. Il est ce qu'on appelle un handicapé des sentiments. Mais cette nouvelle collaboratrice qui ose lui tenir tête, lui inspire des sentiments nouveaux. Il veut la posséder à tout prix. Juste une fois… Elle résiste, ça l'excite. Elle le repousse, ça l'énerve. Elle lui tient tête, ça l'horripile et l'excite plus encore … Mais cette femme n'est pas le genre à ce contenter d'une nuit sans lendemain.

Ce Gabriel, dépeint par Angel Arekin est à croquer !!! Il va vous séduire et vous faire fantasmer. Angel Arekin n'a pas son pareil pour écrire des scènes sexy à vous couper le souffle et à inonder vos petites culottes. Chaud devant !!! Vous entrez en territoire ardent !!!
Et Ash (Ashley) je l'adore !!! Sûre que l'auteure s'est inspirée de moi. Mdr. Plus sérieusement, Ash a un caractère féroce et une répartie à couper au couteau. Elle se situe bien loin des clichés des nanas toutes mielleuses dans les romances. Et en même temps, elle a un côté sensible et attachant.
J'ai dévoré cette lecture qui se lit à une vitesse folle et qui m'a énormément frustrée. En effet, sur le jeu, on a le choix des répliques, des actions… et durant ma lecture, je me suis surprise à dire » mais non, pas ça », » je n'aurai pas dit ou fait ça » ou encore « moi je lui saute dessus direct » … accro !!!! Mais je vous l'ai dit.
Malgré tout, Angel Arekin a carrément assuré !!! Je pense qu'elle était l'auteure idéale pour relever ce défi et elle l'a fait avec audace et talent, le relevant haut la main et avec brio.
Cette pépite littéraire est un cocktail délicieux et détonant par lequel vous serez irrémédiablement séduit(e)s, tout comme moi.

Ce livre regorge l'originalité, de talent et de sensualité. Tout au long de ma lecture, j'ai été transportée par des dialogues piquants et sexys, des personnages attachants et fougueux, des scènes érotiques suaves et audacieuses, une trame judicieuse et bien travaillée. le rendu global est tout simplement fabuleux.

Et que dire de Matt, le collègue charmeur et sexy d'Ashley… hummmm !! J'adore également son personnage et sa version du jeu. C'est un personnage au haut couleur qui me plaît beaucoup et dont j'aimerai avoir l'adaptation littéraire. À la fin du livre j'ai pu constater une bonne nouvelle. Il va y avoir d'autres adaptations de « Is it Love? » et aux pluriel donc j'ose espérer que mon souhait va prochainement être réalisé 😀

J'ai vraiment hâte …
Une couverture très jolie, où l’on entrevoit les lumières de la ville, cette jungle urbaine à laquelle se heurte notre héroïne. Sans oublier le jeune homme sexy qui nous y attend, j’aime beaucoup ce dessin !

Un début fort prometteur et intrigant au possible. Addictif dès les premières lignes, on s’attache tout de suite à Ashley, et l’on maudit ce jeune homme arrogant, sûr de lui et d’une impolitesse sans borne.

Ashley a décidément une poisse d’enfer, en ce matin où tout aurait dû bien se passer. Des moments hilarants et d’autres où l’on oscille entre peur, réflexion intense, colère … On passe décidément un sacré bon moment avec elle.

L’apparition des autres personnages se fera au fur et à mesure et les hommes de ce livre sont tous à croquer. Mais on n’oublie pas le petit rayon de soleil d’Ashley et elle est adorable !

Ashley va aller de surprise en désillusion et en l’espace de quelques pages, elle va passer par tous les sentiments ! Un bouquet d’émotion écrit par Angel Arekin, c’est comme un feu d’artifice, ça vous prend aux tripes et ça vous laisse essoufflée et perturbée. Sans oublier les scènes bouillantes dont Angel Arekin a le secret, pour nous pousser encore plus loin que tout ce qu’on peut imaginer ! J’ai chaud rien qu’à y repenser :p

Des personnages de caractère, dont un avec lequel on ne sait plus sur quel pied danser. Et Ashley va se trouver prise au piège de cette satanée toile de défis qui va se tisser tout autour d’elle. Son caractère et sa répartie sont inouïs, j’adore ce personnage.
Lien : http://www.bookinetcie.com/p..
J'ai découvert le jeu » Is it love – Gabriel » que très récemment, j'aime beaucoup ce jeu et ai voulu absolument connaître l'histoire de Gabriel à travers se livre.

Dans ce livre, vous allez rencontrer Gabriel, manager sexy chez Carter Corp ainsi que la belle Ashley.

Ashley est une jeune femme pétillante, elle a un sacré caractère et s'est installée récemment à New-York depuis le décès de sa mère.

Elle décroche un poste de collaboratrice au sein de Carter Corp, directement sous les ordres de Gabriel Simons.

Entre les deux, c'est explosif, Gabriel a beau être séduisant, arrogant, il est avant tout très professionnel.

Ashley a du mal à résister à son séduisant manager, pourtant il le faut car c'est son boss et elle ne peux pas se permettre de se faire virer.

Au sein de Carter Corp, elle se liera d'amitié avec Lisa, l'hôtesse d'accueil ainsi que de son collègue et binôme dans son service, Matt le Bad Boy.

Malheureusement, il y a toujours un garce dans les parages pour venir lui mettre des bâtons dans les roues, et c'est la DRH Cassidy, une allumeuse sans scrupules.

Ashley va t-elle se laisser allée dans une relation avec le beau et charismatique Gabriel ?

Cassidy va t-elle leur laisser le champs libre ?

Venez le découvrir à travers la magnifique plume de Angel Arekin, vous ne serez pas déçus.
Avant de commencer ma chronique sur Gabriel, héros du jeu « It is Love » il faut néanmoins que je vous éclaire sur une chose.

En effet, la couverture et le fait que l'histoire soit une adaptation d'un jeu m'a quelque peu rendue réticente à cette lecture, car n'étant pas fan de jeu interactif, j'avais un peu peur du contenu.
Mais il faut savoir que c'est un roman à part entière et qu'en aucun cas vous suivez un jeu, enfin si d'une certaine façon lol mais pas celle à laquelle on peut penser au premier abord. Il faut avouer qu'Angel Arekin a réussi avec brio cette adaptation originale, car oui j'ai craqué, et je suis allée faire un tour sur le jeu que j'ai trouvée pas mal du tout ! Vivre une histoire d'amour interactive est inédit et bien pensé ! Des personnages réalistes avec les mêmes failles que nous pouvons retrouver chez nos hommes de papiers que l'on aime tant, des secrets, des événements qui bouleversent l'ordre des choses, tout y est…

Lorsque nous lisons une romance, nous nous projetons souvent à la place de l'héroïne et bien chose faite avec It Is Love, où la lectrice n'est plus une simple spectatrice mais bien l'héroïne qui va vivre des situations romantiques mais très mouvementer dans lesquelles elle construit son propre scénario !

Mais revenons à notre Gabriel, version roman et bienvenue à Carter Corp !

Angel Arekin s'est rappropriée l'histoire, même si elle a gardé les grandes lignes des événements principaux, elle l'a faite à sa manière, avec ses propres mots et toute l'émotion qui caractérise sa plume.

Ash et Gabriel sont deux personnages électrique ! Leur rencontre donnera le ton du jeu qui va se jouer entre eux. Un jeu de la séduction, du fuis-moi je te suis, ou encore du je t'aime moi non plus. Une interaction gravitationnelle qui les mène perpétuellement l'un vers l'autre mais que chacun repousse du mieux qu'il le peut.

Lorsque Ash se présente à son nouveau boulot chez Carter Corp avec plus d'une heure de retard et quelques péripéties, elle n'en mène pas large sur la durée de son emploi au sein de l'entreprise. Et encore plus particulièrement lorsqu'elle va faire la connaissance de son manager… Monsieur Gabriel Simons …

Si Gabriel aime bien jouer avec les aventures d'un soir, il comprendra vite que Ash peut-être dangereuse pour lui, et si sa tête lui ordonne de la maintenir loin de lui, son corps lui dicte tout le contraire !

Ash ne veut en aucun cas succomber à cet homme orgueilleux et arrogant à souhait. Son caractère bien trempé lui donne les atouts nécessaires à leurs joutes incessantes. Mais jusqu'où ce défi peut-il les mener ? Qui craquera le premier ?…

Angel Arekin a le don de nous subjuguer dès les premiers instants de lecture. Je me suis laissée prendre au jeu avec le sourire aux lèvres. Si Gabriel m'est apparue sous forme de BD sur quelque lignes, j'ai très vite trouvé mon homme de papier idéal au roman. Il faut dire qu'il a une personnalité bien à lui que l'on aime détester au plus haut point. Peut-être même lui mettre une claque ou deux ? Hum… Je dirais plutôt l'embrasser ou laisser courir ses mains le long de mon corps … Ha zut, je ne suis pas dans le jeu mais dans le roman ? pfff Alors je pense que je vais vous laisser, car j'ai une partie fine à jouer ! Faut dire qu'Angel Arekin m'a laissée quelque peu dans un drôle d'état à la fin de cet épisode et j'ai vraiment hâte d'en connaitre la suite 😉

N'hésitez plus et faite comme moi, foncez !

Un grand merci à Nisha Editions pour ce service presse !

Lien : https://lesetoilesdesbibliot..
Alors, j'ai eu l'occasion de lire un extrait au salon du livre de Paris en mars dernier et c'est ce qui m'a donné envie de poursuivre ma lecture. Parce que si "Gabriel" est tiré d'un jeu vidéo, la belle plume d'Angel fait que l'on ne s'en rend même pas compte !

Ce tome est chaud, très chaud ! Je suis sûre qu'il y a plus de tensions entre Ashley et Gabriel que dans les éoliennes d'EDF ! Ils ont des caractères bien trempés et ne se laissent pas démonter si facilement.

Si Ashley fait jeune provinciale, il ne faut pas se fier aux apparences, elle démarre au quart de tour pour notre plus grand plaisir, ça rend les joutes verbales excellentes, à haut niveau.

Gabriel est une sorte de Christian Grey sans la chambre rouge. Il aime contrôler tout ce qui l'entoure. Lorsque la belle Ashley va entrer dans sa vie tel un boulet de canon, mettre le bazar dans son quotidien, cela va être très drôle ! Pensez au pop'corn !

Entre nos deux protagonistes, c'est chaud bouillant ou le froid polaire. Il n'y a pas de constante, tout peut basculer en une fraction de seconde.

Très bon premier tome ! Les personnages pleins de caractères sont attachiants et très distrayants ! Vous n'aurez pas le temps de vous ennuyer avec eux d'autant plus que la plume magique d'Angel fait tout le reste 😉.
Lien : http://leslecturesdeladiablo..
Un tome électrique.

Ashley est embauchée par la célèbre multinationale la Carter Corporation.

Un tome avec une tension électrique incroyable.

Ashley est une jeune femme vive, un brin effrontée qui la rend que plus attachante.
Gabriel a un côté hautain très glamour.
Entre eux, c'est torride, bouillant ou froid, glacial tant rien n'est simple.

Un premier opus qui nous promet une saga pleine de tension , de feux d'artifices et de douches froides aussi 😊.

Ce premier opus qui m'a énormément plu, c'est très sensuel , très torride, électrique. L'électricité dans l'air ajoute un excellent suspense. Vite le tome 2 !

Lien : http://viou03etsesdrolesdeli..