Éditeur : Editions Boz'Dodor (01/09/2016)

L'immortalité est une pure folie. L'Homme a toujours cherché à devenir immortel. L'Humanité est une pure folie. Au travers des âges, des paysages et des personnages, vous aurez ici l'occasion de sonder la folie, tantôt douce tantôt profonde, de vos pairs. De la forêt amazonnienne à la lune en passant par les berges du lac Léman, de l'Antiquité au 26eme siècle en passant par les années soixante, des hommes et des femmes se démènent, attisés par leur folie, ob... >Voir plus

Elo-Dit
  17 avril 2017
Immortalité en Papier, c'est un recueil de nouvelles qui se lit avec facilité, mais qui révèle une véritable profondeur, un fond presque philosophique, qui poussera immanquablement à la réflexion !
Lien : http://elo-dit.over-blog.fr/..
Elo-DitElo-Dit   17 avril 2017
"J'ai eu l'occasion de mesurer mon insignifiance, notre insignifiance. D'ici quelques années, quelques siècles, les volcans, les raz-de-marée, les séismes auront effacé les stigmates de nos vies passées."
autres livres classés : folieVoir plus

Autres livres de Gabriel Arlys (1) Voir plus

Est-ce du lard ou du cochon ?

Vidiadhar Surajprasad Naipaul a écrit ce roman cet essai (?) composé de cinq textes passionnants, qui regroupe deux récits de voyage "vécus", un magnifique roman court sur les lendemains agités de l'indépendance dans un pays africain parfaitement identifiable, et deux récits mettant en scène ces Hindous de la diaspora que Naipaul connaît comme lui-même. Prix :

Dis-moi qui tu es
Dis-moi qui tuer

Thèmes : humour , évocation , littérature , mots , jeux de mots , Appréciation , déduction , implication , intelligence artificielleCréer un quiz sur ce livre