Citations sur Dark elements, tome 1 : Baiser brûlant (35)

Je me suis perdue à l'instant où je t'ai trouvé.
- Je me suis perdu à l'instant où je t'ai trouvée.
Dans ce minuscule intervalle de temps, à peine une seconde, les yeux dorés de Roth plongèrent dans les miens.
- Le libre arbitre, hein ? Enfer et damnation. C'est vraiment une saloperie.
Il me sourit, un sourire authentique révélant ses fossettes.
- Je me suis perdu à l'instant où je t'ai trouvée.
Le démon sourit, révélant une bouche emplie de dents pointues.
- Je te tiens.
Je te tiens ? Qui ça ? Moi ?
Tu es toujours comme ça ? questionna-t-il, retournant ma main dans la sienne. — Comme ça, quoi ? — Si facile à troubler, toujours en train de rougir et de baisser les yeux. Il fit courir ses doigts au milieu de ma paume. La caresse me fit l’effet d’une décharge électrique, qui suivit le tracé de mes nerfs jusqu’à la pointe de mes orteils. — Comme maintenant. Tu rougis encore.
— Il va falloir que tu me fasses confiance. J’éclatai de rire et sa tête pivota vers moi, les yeux écarquillés. — Te faire confiance ? À toi, un démon ? Tu as fumé du crack, ou quoi ? Ses pupilles lancèrent un éclair… de quoi ? D’agacement ou d’amusement ? — Le crack, c’est de l’arnaque. Je pinçai la bouche pour ne pas sourire et qu’il se fasse des idées. — Tu as vraiment dit ça ? Il leva le menton. — C’est la vérité. Pas de drogue au boulot. Même l’enfer a ses règles. — Et c’est quoi, exactement, ton boulot ? — Te déflorer sur la banquette arrière de la voiture la plus chère jamais construite.
- N’aie pas peur de Bambi, dit le démon. Elle est juste curieuse, et elle a peut-être un peu faim.
Ce monstre s’appelait Bambi ?
Oh, mon Dieu, et il me dévisageait comme s’il voulait me gober.
Lorsque les gens disparaissent sans explications, cela signifie généralement qu'ils avaient un nouveau code postal. Un truc du genre 666, et la mort était une bénédiction comparé à ce type de voyage.
— Je me suis perdu à l'instant où je t'ai trouvée.
Ce que tu sais n'est qu'une goutte d'eau dans un océan chaotique. Et ce que tu vas apprendre bouleversera ton univers.