J.l.armentrout est l'une de mes auteurs préférés depuis plus de 10 ans. Je trouve sa plume fluide et légère. Aimant énormément les thrillers je me suis dis pourquoi pas celui ci.
J'ai beaucoup apprécié, dans ce roman on va plus être au coeur de la romance de Sasha et de sa psychologie suite au drame vécu il y a 10 ans.
Donc si vous recherchez un bon thriller complexe ce livre n'est peu être pas fait pour vous. Mais si vous recherchez une petite intrigue très sympa avec une dominante de romance il pourra vous plaire.
🌿𝓐𝓿𝓲𝓼 EXPRESS 🌿
Je n'avais jamais entendu parler de ce livre, puisque je connais l'autrice surtout pour ses oeuvres fantastiques (Lux), et j'ai été plus que comblée, me laissant prendre au jeu de l'enquête. le seul bémol est que la fin est assez prévisible. J'avais deviné l'identité du coupable, mais cela reste tout de même une lecture que j'ai adorée !
Lien : https://www.instagram.com/lo..
Pas un coup de coeur mais une confirmation quand à la plume de l'auteur: je l'aime beaucoup. J'ai vraiment apprécié ma lecture et même si j'avais deviné le fin mot de l'histoire, certaines révélations étaient toute fois innatendu.

Je n'ai pas trouvé qu'il y avait de longueur, c'était fluide et vraiment agréable, on est pas sur un huit clos mais à mes yeux presque et j'ai beaucoup apprécié l'ambiance qu'il en ressortait.

L'histoire de Sasha et Cole est particulièrement touchante, les personnages sont bien travaillés mais je pense qu'un peu plus d'approfondissement sur certains aurait été un vrai plus. Je finis quand même ma lecture en voulant continuer de dévorer tout les écrits de cette autrice que je commence vraiment à affectionner.
Un roman haletant et addictif.
Ce n'est pas le premier roman que je lis de Jennifer L.Armentrout, et j'aime toujours autant sa plume.
J'ai adoré l'intrigue, mais beaucoup moins la romance qui débute très rapidement. Je m'attendais à un pur thriller, non à un thriller romantique. Mais heureusement cela ne m'a pas empêché d'apprécier le reste.
L'ambiance est parfois oppressante, car on doute de tout et de tout le monde. le scénario est bien ficelé, j'ai vraiment été surprise par certaines révélations auxquelles je ne m'attendais pas.
L'auteure nous mène en bateau du début à la fin.
Je me suis tellement focalisé sur une unique personne que je soupçonnais être le Marié, que finalement, je n'ai pas vu LA révélation venir. J'étais partagé entre la stupéfaction et la déception.
Sasha est à la fois incroyable, courageuse, mais certaines de ces réactions m'ont un peu laissée perplexe. Replonger dans son passé, revivre certains évènements, j'ai adoré ces moments.
Quant à Cole, cet agent fédéral sexy, je ne suis pas parvenu à l'apprécier … L'ex qui refait surface, ce n'est pas ma tasse de thé. En revanche, si ça avait été Derek à la place de Cole, je pense que j'aurai pu apprécier cette romance. Dommage qu'il ne soit qu'un personnage secondaire...
C'était une super lecture, sans être un coup de coeur.
Bon comme je l'ai terminé tard le soir, j'ai eu un sommeil assez mouvementé, sans surprise, j'étais poursuivie par un tueur en série ... 🤣😂
Après avoir passé dix années loin de sa ville natale, Sasha décide de revenir pour retrouver sa mère et ses amis d'enfance. Mais à l'époque, elle avait tourné une page, voir même fermer le livre et à aucun moment revenir faisait partie de ses plans. Pourquoi? Car, elle avait quitté la ville après avoir été la victime d'un tueur en série. Son mode opératoire: il enlevait des femmes qui auraient fait une bonne épouse mais rapidement, il se rendait compte qu'elles n'étaient pas parfaites et finissait par les tuer. Sasha avait eu beaucoup de chance, elle fait pu s'enfuir en tuant son bourreau. Mais 10 ans plus tard, des cauchemars viennent toujours la hanter, et agiter ses nuits.

Bientôt, ses cauchemars semblent devenir réalité et des jeune femmes dans la ville disparaissent à nouveau. Mais c'est impossible, la Marié est mort il y a 10 ans! Pourtant quand le premier corps est découvert à l'endroit exact où 1à an plus tôt le tueur laissait les cadavres, Sasha ne peut s'empêcher de penser que son retour a eu des conséquences inattendues et dévastatrices. Y-aurait-il une infime probabilité pour qu'i soit toujours en vie ou s'agit-il d'un imitateur particulièrement bien renseigné? le FBI, en la personne de l'ex petit ami de Sasha, va enquêter. Mais l'amour qui les liait est-il réellement éteint?
Il s'agit ici du 2ème roman de JLA que je découvre, et j'aime beaucoup son style d'écriture, si addictif. le mélange opéré entre romance et thriller est particulièrement intéressant et j'ai été plutôt convaincue. En bref, je continuerai à découvrir les romans de cette auteure avec plaisir.
Etant une grande fan du talent et de la plume de Jennifer L. Armentrout, il était, pour moi, inimaginable de passer à côté de ce roman. Une fois n'est pas coutume, je n'ai malheureusement pas eu de coup de coeur cette fois-ci. Cependant, j'ai passé un très bon moment de lecture et l'auteure nous offre une histoire bien sympathique.

Après avoir fui sa ville natale dix ans auparavant, Sasha est enfin de retour afin d'aider sa mère pour s'occuper de l'auberge familiale. Mais les ombres du passé sont encore bien présentes dans l'esprit de la jeune femme car, revenir chez elle, c'est aussi faire face aux souvenirs de son enlèvement par le tueur en série qui sévissait anciennement dans la région. Aujourd'hui, Sasha est bien décidée d'aller de l'avant et laisser toutes ces épreuves enfin derrière elle. Seulement, quand des jeunes femmes commencent à disparaître dans les mêmes conditions qu'il y a dix ans, Sasha voit ses cauchemars prendre vie…

En général, ce genre de roman ne m'attire pas vraiment et j'ai souvent beaucoup de mal avec la lecture d'un thriller. Néanmoins, la présence de la romance allège un peu le côté sombre et inquiétant de l'histoire. L'intrigue est bien travaillée, très intéressante et le suspens est au rendez-vous jusqu'à la découverte du tueur, bien que j'avais déjà une petite idée sur son identité.

D'habitude c'est dans un tout autre registre que je lis les histoires de Jennifer L. Armentrout. En effet, on a plus souvent l'occasion de la retrouver dans des romances contemporaines que dans des romans policiers. Pourtant, elle maîtrise ici parfaitement son sujet et j'ai été agréablement surprise de découvrir cette facette de son talent. L'auteure offre un roman policier très bien équilibré avec juste ce qu'il faut de romance et de suspens.

En ce qui concerne la romance, je l'ai trouvée toute mignonne et très douce mais, elle a tout de même débuté assez rapidement. Malgré le fait que les deux protagonistes ont déjà été ensemble, dix ans les séparent et j'aurais trouvé cela bien plus crédible si la romance s'était ré-installée plus lentement entre eux.

Pour ce qui est des personnages, j'ai eu quelques difficultés à m'attacher à Sasha. C'est une jeune femme adorable et courageuse mais certaines de ses réactions m'ont un peu laissée perplexe. Notamment, lors de ses conversations avec le Maire de la ville qui l'accuse injustement d'être revenue dans le seul but de mettre la pagaille et de semer le trouble dans l'esprit des habitants. Dans ces moments-là, Sasha n'a aucune répartie et se laisse tout simplement piétiner ce qui m'a donné parfois très envie de la secouer.

Concernant le personnage de Cole, il n'est également pas ressorti indemne de l'enlèvement de Sasha, dix ans plus tôt. Il se sent terriblement responsable de ce qu'elle a vécu et est prêt à tout pour la protéger ainsi que de rattraper les dix années qu'ils les ont séparés. Il se montre attentionné et très protecteur. J'ai toujours un petit coup de coeur pour les personnages masculins de Jennifer L. Armentrout et celui de Cole ne déroge pas à la règle.

En conclusion, Revenir pour mourir est un bon roman qui nous entraîne dans une histoire à l'atmosphère angoissante, au coeur d'un jeu de piste macabre. Ça été un réel plaisir de découvrir la plume de Jennifer L. Armentrout dans un répertoire différent et elle reste incontestablement une de mes autrices favorites.
Lien : http://lesjolieslecturesdepa..
Prenez un meurtrier en série bien tordu, le Marié, qui tue des femmes en robe de mariée et deux amoureux Cole et Sasha que ce tordu va séparer en enlevant Sasha.
10 ans plus tard, Sasha miraculeusement rescapée et Cole se retrouvent mais les meurtres recommencent...
Un très bon romantic suspens !
Lien : http://www.luckysophie.com/2..
Cela fait 10 ans que Sasha a été violée, séquestrée et battue par un serial killer. Dix ans que celui que l'on nommait le marié est mort et elle sauvée. Il lui a fallu tout ce temps pour se reconstruire loin de chez elle et de ces souvenirs insupportables.
Lorsqu'elle se décide à revenir à l'auberge familiale que tient sa mère, elle se sent immédiatement épiée et mal à l'aise. D'autant, que nous partageons des moments fugaces dans l'esprit de ce nouveau tueur et nous savons que ses intentions sont toutes sauf bienveillantes envers Sasha.
L'ambiance très pesante dès le départ et le rythme relativement lent, rajoute à cette sensation d'enlisement et d'étouffement que j'ai pu ressentir.
Pas particulièrement fan à la base de thriller, je reconnais avoir très bien accueilli l'arrivée de Cole (l'ex petit ami de Sasha avant son enlèvement ) et la romance qui l'accompagne. Cole est extrêmement sexy et charismatique et il n'a pas été sans me rappeler un certain Daemon dans la saga Lux... Il est indéniable que la plume de Jennifer l'Armentrout est aisément indentifiable et ravira ses fans.
Pour autant, je ne suis pas certaine que le thriller policier soit le domaine dans lequel elle excelle, tant il fut facile pour moi de démasquer le tueur et ce dès quasiment les premières pages.
En bref, un romantic suspense très agréable à lire, avec des passages romancés très hot et intenses. Un livre qui ne pourra que ravir les fans de l'auteur.
Lien : http://evenusia.canalblog.co..
Il y a une semaine j'ai eu la chance de rencontrer une auteure fabuleuse qui nous a tous fait rêver avec ces histoires, c'est tout naturellement que mon choix s'est porté sur l'un des nouveaux romans de Jennifer L. Armentrout. Cela fait très longtemps que je n'ai pas lu de Romantic Suspense et découvrir l'auteure dans un nouveau genre est dépaysant et cela m'a fait l'apprécier encore plus.Sasha revient dans sa ville natale après dix ans d'absence, après toutes ces années elle y retrouve ceux qu'elle a laissés derrière elle : sa mère et sa meilleure amie. Son retour est marqué par une série d'événements qui l'incite à se questionner sur son retour, car très vite elle se sent observée et menacée et la plonge dans l'horreur de son passé. Il y a dix ans, Sasha a échappé à un tueur en série connu sous le nom du Marié et ce drame l'a poussé à fuir l'auberge familiale et quitter son amour de jeunesse. Alors que Cole tente de renouer avec celle qu'il n'est jamais parvenu à oublier, le présent et le passé se confondent avec la disparition de jeunes femmes, rappelant les conditions de l'enlèvement de Sasha et lui faisant comprendre que son retour n'est pas apprécié de tous.Immédiatement nous sommes plongés dans une atmosphère oppressante et l'angoisse de Sasha est bien retranscrite, ses doutes accentuent le questionnement et dès qu'une femme est retrouvée il y a l'angoisse de savoir qui sera la suivante. Bien que j'aie rapidement découvert l'identité du tueur, j'ai apprécié l'intrigue et la manière dont l'enquête est menée. Sans oublier bien sûr un héros toujours aussi craquant, prêt à tout pour protéger la femme qu'il aime et sa détermination ne fait qu'attendrir le lecteur. Après dix années, la flemme brille toujours et malgré les épreuves qu'à dû affronter Sasha, il est appréciable de la voir faire tomber les barrières.Les amateurs de thriller pourraient trouver l'histoire simple, mais si vous appréciez Jennifer L. Armentrout et qu'une intrigue meurtrière sur fond de romance vous intéresse, vous devriez y trouver votre plaisir. Personnellement entre la reconstruction de l'héroïne et le danger qui ne cesse de se rapproche, j'ai trouvé qu'on se laisse facilement porter par l'histoire. Difficile de trop vous dire, car l'intérêt de ce genre de lecture est de ne dévoiler aucun indice pour laisser le mystère entier. Une bonne intrigue, sans réelle surprise, mais porté par une auteure incontournable qui pourrait permettre de faire découvrir un autre genre aux amateurs de romances.
Lien : https://wp.me/p4u7Dl-4tH