AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
3,86

sur 98 notes
5
13 avis
4
19 avis
3
9 avis
2
0 avis
1
0 avis

Critiques filtrées sur 4 étoiles  
Un thriller romantique plutôt efficace, mais qui aurait pu être bien meilleur.

Jennifer Armentrout nous offre ici un thriller mêlé de romance où son héroïne, Sacha, n'est autre que la seule victime survivante d'un tueur en série surnommé "Le Marié". Après dix ans de fuite pour tenter de se reconstruire le plus loin possible et tenter de retrouver un certain équilibre psychologique, elle décide de revenir dans sa ville natale, à l'auberge familiale où sa mère a besoin d'elle.
Cela signifie retrouver ses anciens amis, avec qui elle a coupé les ponts après le drame, mais aussi son amour de jeunesse, Cole Landis, qui est devenu agent du FBI depuis. Mais à peine arrivée, des événements étranges et terrifiants se produisent. Un hasard ou la jeune femme a attisé la colère d'un autre tueur en série ?

Dans cette histoire, la romance côtoie le thriller, ce qui pourrait déplaire à certains, mais qui m'a parfaitement convenu.
J'ai trouvé l'intrigue assez bien ficelée, en général, et certains personnages attachants. le suspense est là, même si j'ai assez vite compris la chute, mais cela n'a pas dérangé ma lecture.
Par contre, j'ai trouvé que Sacha avait des réactions vraiment stupides pour une victime qui devrait être sur le qui-vive à chaque instant. Elle ne voit pas ce qui est sous son nez, ne s'inquiète pas plus que cela malgré des signes de danger évidents, et manque vraiment de prudence.
Sans parler qu'elle devrait immédiatement s'inquiéter pour ses proches, mais durant tout le roman, elle ne s'interroge pas sur la sécurité des autres, ni ne tente de les avertir, ni de les protéger.
J'avoue que cet item n'est pas très réussi, c'est pour ça que mon avis n'est pas aussi enthousiaste qu'il aurait pu l'être.
Une victime qui a vécu des événements aussi traumatisants est en alerte permanente, pour elle et ceux qui l'entoure, or là c'était tout l'inverse, c'est dommage.

Pour le reste, j'ai beaucoup aimé le personnage de Cole et la jolie romance qui se lie au thriller, et cette jolie fin qui le ponctue agréablement.
Une lecture agréable, mais qui aurait pu être bien mieux.

Lien : http://cocomilady2.revolublo..
Commenter  J’apprécie          230
Encore un livre signé Jennifer l'Armentrout qui m'a beaucoup plu (même si cette fois ce n'est pas un coup de coeur). Je trouve qu'il est idéal pour les novices en thriller, comme moi.

Sasha, après avoir fuit sa ville natale depuis 10 ans, décide de revenir aider sa mère à l'auberge familiale. Mais ce n'est pas simple pour la jeune femme de revenir sur les lieux où elle a vécu le pire, où elle a été la seule a survivre à un tueur en série. Très vite, des choses anormales vont arrivées à notre protagoniste et elle va très vite se sentir épiée. Peut-être que son passé n'est pas si loin que ça et que le Marié n'est pas celui qu'on pensait mort il y a 10 ans.

C'est bizarre ce que je vais dire là mais ce que j'ai le moins aimé dans ce récit, c'est la romance. Une romance qui prenait, à mon goût, trop de place par rapport au thriller. Puis la psychologie du personnage de Sasha, avec son vécu, aurait pu être bien plus développé.

Parlons de la partie « thriller » que j'ai beaucoup aimé, bien que pas assez présente dans l'histoire . Et j'ai très vite découvert qui était vraiment le Marié. La fin de m'a donc pas vraiment surprise.

Après, ça reste du JLA, c'est donc une plume qui me plaît beaucoup, c'est assez addictive et page turner comme histoire.
Commenter  J’apprécie          20
C'est quelque peu mitigée que je ressors de cette lecture. Aimant la plume de Jennifer L. Armentrout j'étais ravie de pouvoir la découvrir dans ce nouveau genre, annoncé comme thriller.
J'ai été un peu déçue alors d'être en présence d'un romantic suspense plutôt que d'un vrai thriller au sens strict. Si l'intrigue policière se veut prometteuse je l'ai trouvée trop au second plan, la romance prenant vraiment le dessus sur tout le reste. le déroulement des événements semblent parfois tiré par les cheveux, trop prévisible, trop de coïncidences et quelques incohérences (notamment sur la psychologie et les actes du tueur en série en général). Ceci étant dit on est en présence d'un bon romantic suspense s'il m'avait été présenté en tant que tel. Il plaira à coup sûr aux amateurs de romances avec action ! La romance, elle, est belle, le style de cette auteur est toujours aussi agréable. Elle maîtrise les codes et s'en sert merveilleusement bien. Les scènes d'amour et d'érotisme semées au fil du roman permettent un bon moment d'évasion. Les retrouvailles et la relation entre les deux protagonistes sont intéressants et plutôt bien travaillés. Je me suis attachée à Sasha, je l'ai trouvée sympathique et bien courageuse par rapport à son passé.
(...)
Lien : http://www.place-to-be.net/i..
Commenter  J’apprécie          20
Revenir pour Mourir de Jennifer L. Armentrout est un bon romantic suspense avec tous les ingrédients qu'il faut pour vous tenir en haleine, faire battre votre coeur et soupirer également de béatitude (Cole *insérer ici des coeurs*). Dans l'ensemble, l'autrice s'en tire très bien. J'espère la retrouver un jour dans ce genre. le romanctic suspense me manque !
Lien : https://songedunenuitdete.co..
Commenter  J’apprécie          20
Je me suis littéralement jetée dessus quand je l'ai reçu ! le roman est arrivé juste une semaine avec la RARE de Paris où l'auteure serait justement présente, j'avais très envie de le lire. Puis j'étais curieuse aussi de la lire dans un genre différent encore de ceux dans lesquels je l'avais découvert. Jennifer L. Armentrout a su nous offrir de très bonnes séries, tant dans le genre New-Adult que Young-Adult, toutes ont beaucoup de succès. Ici, elle nous propose de la suivre dans un roman à suspense, un thriller.

Sacha revient chez elle après dix ans d'absence, absence durant laquelle elle a fuit un passé marqué par un événement tragique et traumatisant. Elle est l'unique survivante d'un tueur en série qui a sévi dans la ville où elle vivait avec ses parents : le Marié a fait plusieurs victimes, toutes de jeunes femmes blondes et de l'âge de Sacha. Elle avait dix-neuf ans à l'époque, étudiante, elle était heureuse et profitait de la vie en toute insouciance jusqu'à ce qu'elle se fasse enlevée, séquestrée et maltraitée des jours durant avec d'échapper à son tortionnaire. Dix ans plus tard, elle revient vivre auprès de sa mère, dans leur auberge qu'elle espérait tenir un jour.

Nous découvrons que la jeune femme de vingt-neuf ans qu'est Sacha reste très perturbée par ce qu'elle a vécu. Elle ne s'en est jamais vraiment remise, et elle reste constamment sur le qui-vive en souvenir de ce passé. Et pourtant le Marié est mort, elle n'a plus rien à craindre, mais après ce qu'il lui est arrivé, elle n'a jamais plus été la même. Ses relations avec les hommes n'ont jamais rien donné, elle n'a jamais su établir un rapport de confiance, ni prendre réellement plaisir. Ce retour aux sources va la confronter à bien des choses : heureuse de retrouver sa mère et ses amis proches, elle devra aussi faire avec l'animosité de certains qui ne voient pas d'un bon oeil le retour de celle qui pourrait attirer les vautours sur leur petite ville. de toutes ces retrouvailles, l'une d'entre elle va marquer Sacha, celle avec Cole, celui qui partageait sa vie à l'époque. Tous deux, jeunes amoureux, vivaient une relation bien prometteuse mais Sacha a souhaité couper les ponts avec lui, comme avec tous ceux qui ont tenté de reprendre contact avec elle, sauf sa meilleure amie.

Colin travaille pour le FBI, le jeune homme qu'elle a connu est devenu un vrai homme, encore plus beau que dans ses souvenirs. Elle ne s'attendait pas à le revoir, et si vite mais aussi à être de nouveau si perturbée par sa présence. Colin a foncé chez elle, dès qu'il a su qu'elle était de retour, sans réfléchir, il a ressenti ce besoin de la voir vite. Cela nous prouve bien que malgré les dix années qu'il vient de se passer, il ne l'a jamais oublié. C'est un homme bien établi qui nous prouve avec son comportement qu'il est aussi de ces personnages passionnés qui n'oublie pas et qui sont de ceux qui restent. J'ai bien apprécié découvrir à la fois cet homme passionné qui ne recule devant rien pour celle qu'il a tant compté pour lui, tout comme le cartésien qui se doit de résoudre cette affaire pour la protéger. On le comprend dès le départ, il ne lui en veut pas, il aurait pu quand elle a décidé de couper les ponts mais il a eu l'intelligence de comprendre ses peurs et c'est ce qui fait la différence avec d'autres et c'est ainsi qu'il sera reprendre petit à petit la place qui est la sienne auprès de Sacha.

Ce retour ne se fait pas sans heurts, car Sacha va être sujette aux menaces, par le biais de quelques actes intimidants, qui accumulés les uns après les autres sont synonyme de danger et les poussent à croire que quelqu'un lui en veut. Mais à savoir qui lui veut du mal, là est la question ? L'enquête va être lancée et nous allons suivre le récit au rythme des événements mais aussi des rebondissements et révélations liés à son vécu. L'ensemble nous tient en haleine tout du long, quand on commence ce type de lecture, on est forcément happé par l'envie de savoir, de connaitre le fin mot de l'histoire. Ici cela fonctionne assez bien, l'intrigue est intéressante et elle englobe bon nombre de personnages dont nous essayons de comprendre l'importance et le cheminement dans l'histoire. J'émettrai toutefois un petit bémol en notant que tout est un peu prévisible, on devine rapidement les choses et lorsque la vérité éclate, elle se fait et se règle de façon un peu rapide. Cela aurait pu durer un peu plus, sans forcément tomber dans les extrêmes, mais cela nous aurait permis aussi d'approfondir encore plus la personnalité de ce danger. Mais cela n'a pas gêné la lecture, ni même le plaisir que j'ai eu à le lire.

Au delà, de cet thriller proposé, la romance tient une place importante dans le récit ! Là dessus aucun doute, la plume de Jennifer L. Armentrout tient ses promesses puisque l'histoire proposée entre Sacha et Cole est très agréable à suivre. Je l'ai trouvé très belle et aussi très posément proposée : à savoir que nous savons qu'ils se sont fréquentés quand ils étaient étudiants et ce sont ici, deux adultes qui se retrouvent bien des années plus tard. Nous n'avons plus à faire aux mêmes personnalités, puisqu'ils ont muri et que leur vécu à tous deux avec cette affaire a laissé des traces sur leur façon d'être et de penser. On sait à quel point Sacha a été marquée par l'événement, mais Cole a lui aussi, mal vécu ce moment, il s'en est toujours voulu de ne pas l'avoir raccompagnée ce soir-là et n'a jamais pu l'oublier. Les sentiments et les émotions qu'ils éprouvent l'un pour l'autre ne font aucun doute, mais malgré les incertitudes de Sacha, Cole va savoir oeuvrer avec diplomatie, patience et beaucoup d'écoute. Il n'a pas l'intention de la laisser filer une deuxième fois et encore moins de la perdre. J'ai beaucoup apprécié découvrir leur idylle et les doux moments qu'ils vont partager.

Un roman que j'ai dévoré, je m'y suis bien plu. On est tenu en haleine par le danger constant, tout en profitant de la relation qui unit Cole et Sacha. On ne cesse de découvrir des choses tout au long de notre lecture, sur fond de suspense et on sait bien que le passé est un fait sur lequel on ne peut pas passer pour comprendre ce qui se déroule. Les souvenirs, les cauchemars et témoignages nous permettent de bien comprendre ce qu'elle a vécu. Toutes ses réactions à la suite de cet événement s'expliquent et ce retour devait d'une manière ou d'une autre, avoir lieu à un moment donné.

Pour un premier thriller, si je ne dis pas de bêtises, en tout cas le premier que nous découvrons nous en VF, je trouve qu'elle s'en sort plutôt bien. On sent le poids de la romance dans la balance, qui prend beaucoup de place pour notre plus grand plaisir, mais elle a su toutefois capturer notre attention en respectant les attentes que l'on pourrait avoir de ce type de romans.
Lien : http://www.livresavie.com/re..
Commenter  J’apprécie          20
Ce roman se divise en deux parties : on a une partie de thriller avec la disparition inquiétante de jeunes femmes, et une partie de romance entre Sasha et son amour de jeunesse, Cole. Et aucune ne prédomine sur l'autre, on est à peu près à 50/50 sur ces deux thèmes. Ca ne m'a pas posé de problème, mais il faut le savoir, si vous n'aimez pas la romance ou si vous n'aimez pas le thriller, ce roman en comporte une très grande part.
C'est la première fois que je lis du Jennifer L. Armentrout en thriller et je dois dire que je l'ai trouvé plutôt bien construit. J'ai trouvé l'atmosphère très angoissante dès les premières pages, on passe beaucoup de temps à s'interroger sur les événements, à douter de tout le monde. Au final, j'ai été partiellement surprise par le dénouement. Ca faisait partie de mes théories, mais je l'avais plus ou moins éliminé.
J'ai également beaucoup aimé la partie romance, les deux personnages m'ont beaucoup plu. Cole est absolument parfait, même si parfois un peu surprotecteur. Et Sasha est admirable. Elle ne s'est jamais plainte inutilement, elle ne se morfond pas, elle affronte ses peurs avec beaucoup de courage et n'a jamais laissé ce qui lui est arrivé dominer sa vie. Un personnage exceptionnel !
Ce roman a été pour moi une très très bonne lecture, dévorée en à peine 24h, je me suis vraiment régalée, et vous la recommande chaudement si vous êtes à l'aise avec les deux genres !
Commenter  J’apprécie          10
Il y a 10 ans Sasha a été victime d'un tueur en série appelé « le Marié ». Elle est la seule qui a réussi à s'enfuir et donc a pu survivre. 10 ans après cet événement elle décide enfin de revenir dans sa ville d'origine et de revenir pour aider sa maman à s'occuper de leur maison d'hôte. Malheureusement, pour elle tout n'est pas fini, d'autres femmes se font denouveau kidnapper... La question est qui en veut toujours à Sasha et qui peut bien commettre ces nouveaux meurtres ?...

J'ai passé un bon moment avec ce thriller romantique, même si j'ai trouvé que le côté thriller était par moment un peu trop effacé par le côté romance (ça ne m'a pas empêché de le dévorer).

C'est le premier roman de cette auteure que j'ai lu et j'ai vraiment bien aimé sa plume donc je lirai avec plaisir d'autres de ses histoires.

On a pas mal de suspense, avec une intrigue bien ficelée. Rien n'est en trop dans l'histoire, les flash-back tombe au bon moment. Bref il y a ce qu'il faut pour faire un bon thriller. Bon j'avoue que j'ai eu un petit doute sur l'identité du suspect (ça ne m'a absolument pas dérangé surtout que je me sens à chaque fois fière quand je découvre certaines choses), mais il y a quand même un certain élément auquel je ne me suis pas attendue.

Au niveau des personnages, ils sont très attachants. Sasha et Cole forment un beau couple, la romance entre eux se mets très rapidement en place, mais en même temps ils ont déjà été ensemble 10 ans auparavant. Sasha nous donne parfois envie de la secouer, elle ne réagit pas et ne se défend pas à certains moments alors qu'avec ce qu'elle a vécu on sait qu'elle est courageuse et qu'elle doit aussi faire attention à elle et ses proches...

En conclusion, j'ai vraiment passé un bon moment avec cette lecture. J'ai aimé découvrir cette auteure et sa plume. Son histoire est angoissante avec un petit côté macabre avec ce jeu de piste pour découvrir le coupable.
Lien : https://imeliodas.blogspot.c..
Commenter  J’apprécie          10
Je ne le cache plus, maintenant, mais j'adore Jennifer L. Armentrout. Alors, quand j'ai vu qu'elle tentait un autre genre que la romance, je n'ai pas hésité un seul instant. Si le début m'a paru quelque peu brouillon avec une plume différente de ses romances, j'ai finalement réussi à bien accrocher à ce roman.

On est d'accord, avec cette auteure, nous sommes habitués à de la romance, des histoires assez sombres mais remplies de sentiments. Alors, la découvrir dans un nouveau genre, c'est comme faire la rencontre d'un nouvel auteur. Et c'est bien ce qu'il s'est passé ici. Les premières pages ont été assez difficiles pour moi, dans le fait que j'avais du mal à retrouver cette plume que j'affectionnais tant. J'avais cette impression de lire quelqu'un d'autre.

En effet, les premiers chapitres me semblaient assez simples, voire même un peu brouillons. Cette impression que même l'auteure ne savait pas trop ce qu'elle faisait là et pourquoi elle se lançait dans le thriller. Mais très vite, j'ai fini par m'habituer à cette plume hachée et à m'imprégner du récit. Et à partir de là, j'ai tourné les pages, voulant en savoir toujours plus.

L'héroïne, Sasha, a réussi à me toucher assez vite, en réalité. Ce qu'elle avait vécu lorsqu'elle était plus jeune est assez horrible pour toucher le lecteur. Alors, certes, cela reste de la fiction, mais les enlèvements et les meurtres eux, sont bel et bien réels dans notre société. Alors, le lecteur ne peut pas rester indifférent face à ce passé qui a rendu Sasha assez distante et peureuse.

Cet aspect de cercle vicieux que créé l'auteure fait assez froid dans le dos. Comme si Sasha amenait avec elle le malheur. Parce que revenir chez elle est déjà assez difficile, mais ça l'est encore plus quand ces jeunes filles disparaissent dès son retour... On se prend vite au jeu et nous-mêmes, nous menons notre enquête. On veut savoir qui est cette personne sans coeur, qui ne cesse de faire souffrir Sasha. On essaye de comprendre sa psychologie et pourquoi il ou elle fait tout ça. Et finalement, on arrive à être surpris par le dénouement même si quelques indices parsemaient le récit !

​En résumé, après un début un peu chaotique, j'ai pris vraiment du plaisir à découvrir cette auteure dans un autre genre. Elle manie très bien le suspense et l'enquête autour de ces disparitions devient quelque chose qui nous prend aux tripes. On veut savoir la finalité de tout cela, alors on tourne les pages jusqu'au dénouement final.
Lien : http://lire-une-passion.weeb..
Commenter  J’apprécie          10
Jennifer L. Armentrout est une auteure que j'adore... dans tous les genres ! Aussi bien dans sa série de romance contemporaine que dans ses séries de romances paranormales. Alors quand j'ai vu qu'un nouveau de ses romans sortait et qu'il s'agissait d'un genre nouveau... enfin plutôt qu'il s'agissait d'un genre que je n'avais jamais découvert chez elle, j'ai tout de suite eu envie de le découvrir.

Sasha est l'unique survivante d'un tueur en série appelé le Marié. Et alors que cela fait 10 ans qu'elle n'a pas remis les pieds dans la ville où se sont déroulés les faits, elle décide d'y retourner. Avec son retour, des faits étranges font surface à nouveau... laissant penser que le Marié est de retour ! Mais ce tueur est censé être mort 10 ans auparavant...

Sasha est encore extrêmement fragilisée par ce qui lui est arrivée. Enfin qui ne le serait pas ? Et puis en plus lorsqu'elle trouve le courage de revenir dans sa ville natale, un fou furieux semble en avoir après elle !
Elle est fragile et forte à la fois, le genre de personnalité complexe que j'adore. Sasha sait se débrouiller seule face à ses peurs ou plutôt elle a appris à gérer ses peurs... Mais avec le retour de son amour de jeunesse, elle va apprendre à partager ses peurs, à ne pas rester seule ! Cela ne veut pas dire qu'elle va devenir une petite "princesse en détresse" (même si le beau Cole va voler à son secours plusieurs fois). On sent qu'elle est forte mais on sent aussi qu'elle est très bien entourée... Bref un personnage féminin que j'ai beaucoup apprécié.

Cole... agent fédéral follement sexy ! Oh mon dieu ! Je l'ai adoré dès sa première apparition dans le livre !
En fait Cole s'en veut énormément car le jour de l'enlèvement de Sasha, il a été la dernière personne à la voir... et de la voir à nouveau fait resurgir en lui tous les sentiments qu'il ressent pour elle mais surtout son désir de la protéger coûte que coûte, sans trop l'étouffer pour autant.
En tout cas ses sentiments pour Sasha se sentent tout de suite et le voir vouloir la protéger à tout prix est tellement mignon !

C'est une super lecture, sans être un coup de coeur. L'auteure a su nous tenir en haleine le long de l'histoire... et même jusqu'à LA révélation qui m'a beaucoup surprise ! Rien que pour ça je ne peux que dire que j'ai adoré !
Les personnages principaux sont très attachants, j'ai adoré suivre leurs histoires... Enfin surtout celle de Sasha et Cole ;)

En bref ! Même si ce n'est pas un coup de coeur, Jennifer L. Armentrout a encore réussi à me faire lire un genre que je n'ai pas l'habitude de lire ! Et je sais que si elle en écrit un autre je me jetterais dessus (comme toutes ses autres histoires d'ailleurs...).

Je remercie Babelio et les éditions Pygmalion pour l'envoi de ce livre dans le cadre de l'opération Masse Critique !
Lien : https://livrescroquer.blogsp..
Commenter  J’apprécie          10
Habituellement, je ne suis pas fan de thriller et autres romans à suspense…mais quand il s'agit de romantic suspense, c'est tout de suite différent. Confiez les rênes à Jennifer L. Armentrout et alors vous obtenez un roman bien sympa qui tient toutes ses promesses.

Après avoir survécu à un tueur en série, Sasha a fui pour prendre un nouveau départ. Dix ans plus tard, elle revient chez elle pour aider sa mère avec l'hôtel familial. Elle pensait en avoir fini avec son passé mais son retour semble réveiller de vieux souvenirs. Suivant le même schéma qu'il y a dix ans, des femmes disparaissent peu à peu.

La mise en place est minutieuse, il m'aura alors fallu un peu de temps pour complètement rentrer dans l'histoire. Par la suite, le rythme reste assez calme mais, comme avec tous JLA, j'ai dévoré ces pages. Elle se montre rusée dans son intrigue en glissant des indices et quelques fausses pistes qui maintiennent le suspense tout au long de la lecture. Personnellement, j'ai eu quelques doutes sur l'identité du tueur et ce n'est vraiment que peu de temps avant la révélation que j'ai découvert de qui il s'agissait. Je me suis laissée guider et je n'ai pas été déçue.

Je connaissais davantage JLA pour ses romances contemporaines alors quand j'ai vu qu'elle se lançait dans le romantic suspense, j'ai eu peur que la romance prenne le dessus sur la partie intrigue/suspens mais pas du tout. L'auteure réussit à maintenir un bon équilibre entre les deux.

Côté romance, on peut compter sur JLA pour imaginer quelque chose de délicieux. Beaucoup de non-dits et du temps à rattraper…une dynamique qui m'a bien plus. Et aussi un agent du FBI, Cole, qui est complètement irrésistible !! Quant au suspens, on sent tout le travail de l'auteure autour de son personnage du « Groom ». Dans une vidéo sur FB, elle avait expliqué comment elle avait construit et travaillé son personnage. le résultat est tout à fait à la hauteur. Ce « Groom » fait froid dans le dos.

Par ailleurs, même si on sait que ce vit Sasha est vrai, on en vient un peu à douter d'elle parfois. L'ambiance est angoissante. Et plus le danger se rapproche et plus les actes se font malveillants. Ce qu'a construit JLA est passionnant.

Sasha est une survivante et ce trait de caractère est très présent. On la sent fragile de par son passé et en même temps, elle fait preuve d'une vraie force face aux événements. J'ai eu beaucoup d'admiration pour cette héroïne. Elle ne baisse jamais les bras. Quant à Cole…il est impossible de ne pas lui succomber. Lui aussi est rongé par ce qu'il s'est passé des années plus tôt et compte bien se rattraper. Cela l'a changé. Il est très protecteur, possède beaucoup de charisme et est sexy comme il faut…JLA fait encore très fort avec son héros masculin.

J'ai mis un moment à m'y mettre mais une fois lancée, j'ai eu bien du mal à poser ce livre. J'ai été tellement prise par le récit que quand il s'est fini, je n'aurais pas été contre avoir quelques chapitres supplémentaires. Sasha et Cole sont deux personnages qui m'ont énormément plu, je serai bien restée avec eux encore un peu. Premier pas réussi pour JLA dans le romantic suspense adulte.
Lien : http://pamplemoosse.canalblo..
Commenter  J’apprécie          10




Lecteurs (239) Voir plus



Quiz Voir plus

lux:obsidienne

quelle sont les prénoms des Black?

Dez,Darla et John
Dee,Dawson et Deamon
Andrew,Dee et Deamon
Katy,Dee et Dawson

10 questions
126 lecteurs ont répondu
Thème : Lux, tome 1 : Obsidienne de Jennifer L. ArmentroutCréer un quiz sur ce livre

{* *}