Citations sur Un royaume de chair et de feu (131)

Et ce qui suivit dans ce carrosse sombre était la preuve que nous étions tous les deux ébranlés par le fait de savoir que nous aurions pu nous perdre au moment même où nous nous étions vraiment trouvés.
« Tu comptes le poignarder durant la cérémonie ? demanda Vonetta.
- Pourquoi est-ce que tout le monde agit comme si j'étais à deux doigts d'assassiner Casteel ? me méfiai-je.
- Apparemment, c'est dans tes habitudes.
- Je ne l'ai poignardé qu'une... ou deux fois. »
Je sais plus que quiconque que le passé ne reste pas toujours à sa place, qu'il aime nous rendre visite quand on est au plus bas. Ne te sens jamais obligée de t'excuser et ne ressens jamais aucune honte.
"Mais quelqu'un m'a dit un jour que les relations les plus solides sont celles où la passion est la plus forte"
𝑴𝒂𝒊𝒔 𝒒𝒖𝒆𝒍𝒒𝒖'𝒖𝒏 𝒎'𝒂 𝒅𝒊𝒕 𝒖𝒏 𝒋𝒐𝒖𝒓 𝒒𝒖𝒆 𝒍𝒆𝒔 𝒓𝒆𝒍𝒂𝒕𝒊𝒐𝒏𝒔 𝒍𝒆𝒔 𝒑𝒍𝒖𝒔 𝒔𝒐𝒍𝒊𝒅𝒆𝒔 𝒔𝒐𝒏𝒕 𝒄𝒆𝒍𝒍𝒆𝒔 𝒐𝒖̀ 𝒍𝒂 𝒑𝒂𝒔𝒔𝒊𝒐𝒏 𝒆𝒔𝒕 𝒍𝒂 𝒑𝒍𝒖𝒔 𝒇𝒐𝒓𝒕𝒆.
Tu te sens de monter à cheval? Ce n'est pas très loin. On pourrait y aller à pieds mais j'ai la flemme.
«Où est Alastir? demanda Casteel.
[...]
«Il s'est retiré pour la nuit.»
Casteel ricana. «Il a trop bu, surtout. La dernière fois que je l'ai vu, il parlait d'un whisky qu'il avait dégoté.
- Je... Euh, je crois en effet que le whisky est en partie responsable de son incapacité à rester éveillé.» répondit Quentyn avec diplomatie.
Aucune partie de toi n'est moins jolie que les autres. Chaque centimètre de ton corps est sublime. »
La beauté, ma douce enfant, est souvent brisée et abîmée, et toujours inattendue.
Il était à la fois le méchant et le héros, le monstre et le chasseur.