Lucien Souny (10/05/2014)

Épris d’idéal, le jeune et talentueux médecin, François Montet, part s'installer dans un hameau isolé, rude et sauvage. Hélas, il déchante vite. Les gens sont méfiants et ne se soignent pas. En cas d’urgence, on s’adresse au rebouteux ou à la guérisseuse. Ces deux thaumaturges deviennent ses pires ennemis.

D’autant plus que la jolie Nine, son aide-ménagère, lui affirme que « la sorcière » a des pouvoirs. Il a l’impression d’être tombé... >Voir plus

Videos de Suzanne de Arriba (3) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Suzanne de Arriba
Découvrez nos romans grands formats, nos poches et nos polars de ce début d'année: • Roger Poux, "Les Enfants peuvent tout entendre" (collection le chant des pays) • Frédérique-Sophie Braize, "Paysannes de montagne" (Souny Poche) • Pierre Brocchi, "Aucun répit" (collection Plumes noires) • Suzanne de Arriba, "Un Ange égaré sur la terre" (collection le chant des pays) • Nelly Buisson, "La Théière anglaise" (collection le chant des pays) • Yveline Gimbert, "Le Venin de la terre" (Souny Poche) • Brenda Lee O'Ryan, "La Gamine au débardeur rouge" (collection Plumes noires)