Citations sur What Light (21)

Under_the_Moon   30 janvier 2018
- Mais qui prévoit de larguer quelqu'un un mois à l'avance ?
[...]
- Je suppose qu'il n'y a jamais de bon moment, mais tu as raison, certains sont pires que d'autres.
Marlene_lmedml
Marlene_lmedml   04 décembre 2017
Le croissant de lune projette des ombres immenses sur le flanc de la colline. Quand nous atteignons la clairière, j’éclaire mes sapins un à un.

Caleb s’arrête à ma hauteur et m’entoure de son bras, serrant ainsi doucement nos corps l’un contre l’autre. Quand je lève les yeux vers lui, les siens sont rivés sur les arbres. Il me lâche et marche jusqu’à ma petite plantation, il a l’air si heureux.

-Ils sont magnifiques, dit-il.

Il se penche pour sentir un sapin.

-Ça sent Noël.

-Et ça ressemble à Noël. Heather monte jusqu’ici tous les étés pour les tailler.

-Ils ne poussent pas naturellement comme ça ?

-Pas tous. Mon père aime dire aux gens que nous avons tous besoin d’un petit coup de pouce pour nous mettre dans l’esprit de Noël.

-Ta famille aime les métaphores, dit Caleb.

Il vient se place derrière moi et m’entoure de ses bras, en posant son menton sur mon épaule.

Nous regardons les sapins en silence pendant quelques minutes.

-Je les adore, dit-il. C’est ta petite famille de sapins.
calypso
calypso   30 octobre 2017
Mes parents et moi marchons le long de Oak Boulevard, dans la direction opposée au parc. Des voitures nous dépassent, parfois un cycliste. Je prends une grande inspiration et balance mes bras d’avant en arrière, pour trouver la force de commencer cette conversation. Une fois lancée, je ne peux plus m’arrêter. Je leur dis tout ce que je sais à propos de Caleb, de sa famille, de Jeremiah et les livraisons de sapins. Pour une raison que j’ignore, je mets plus de temps à raconter l’histoire que quand Caleb me l’a racontée. Je ressens sans doute le besoin de définir précisément le Caleb d’aujourd’hui.
Lesperanza
Lesperanza   04 septembre 2019
- Néanmoins, on m'a élevé en m'enseignant que les gens peuvent changer, devenir meilleurs.
- Et ce ne serait pas bien d'affirmer le contraire aujourd'hui, dit papa le regard toujours au loin.
- Exactement.
Lunartic
Lunartic   01 juillet 2019
- Ton père leur fait vraiment nettoyer les toilettes s'ils t'adressent la parole ?
- Ne serait-ce que s'ils envisagent de m'adresser la parole.
- Eh bien, vos toilettes doivent être impeccables.
C'est probablement la technique de drague la plus bizarre que j'aie entendue de ma vie - si c'en est une.
LecturesDeGroot
LecturesDeGroot   26 avril 2019
« Que mes amies me manquent est une tradition de Noël, de puis que je suis née. »
Under_the_Moon   23 décembre 2018
Je veux que tu t'amuses ici, mais ce ne sera pas possible si le garçon que tu choisis traîne plus de casseroles qu'une voiture de jeunes mariés.
Ajraijin
Ajraijin   14 juillet 2018
Bon sang Sierra, ce sont les fêtes de Noël, alors tu trouves un brin de gui à lui mettre au-dessus de la tête, tu l'embrasses et on n'en parle plus.
Under_the_Moon   30 janvier 2018
Si mon père me soupçonne une seconde de draguer l'un des employés, il l'enverra nettoyer les toilettes extérieures à la brosse à dents, dans l'espoir que l'odeur me garde éloignée - ce qui fonctionnerait probablement.
Lunartic
Lunartic   01 juillet 2019
- Sérieux ? dis-je. Tu vas te balader dans ta camionnette d'homme viril avec une photo de toi avec le Père Noël attachée à ton porte-clés ?
- Primo, c'est une photo de nous avec le Père Noël. Deuzio, ma camionnette est violette, ce qui fait de toi la première personne à employer le mot "viril" pour la décrire.