Le mondialitron tome 1 sur 1
SCENENT (13/03/2020)
4.75/5   2 notes
Dans ce premier opus en trois actes du Mondialitron, Asianichi nous fait pénétrer dans un univers libéré de la peur d’une crise majeure car elle vient de se produire, plus grave que les précédentes et que toutes celles qui pourraient suivre. Cet « ailleurs », véritable utopie traitée dans le genre de la comédie, plonge le lecteur et le spectateur dans un monde où il nous faut réinventer une façon de vivre ensemble.
Que lire après Le mondialitron, tome 1Voir plus
Attention : ce livre peut faire mal aux joues et aux abdos. C'est avec peine que je me retenais de rire quand je l'ai lu et c'est la première fois depuis longtemps qu'un livre m'a fait un tel effet ! Je ne sais pas quoi dire d'autre, à part que j'aurais aimé qu'il soit plus long et prolonger le bon moment que j'ai passé à le lire. Cependant, c'est sans hésiter que je mets 5 étoiles. Asianichi, à quand le tome 2 ?