Citations sur Angle mort (36)

Continue à habiter le ciel sur ton trapèze , petite mésange .Je veillerai toujours sur toi , jamais je ne t'abandonnerai .....Jamais .
Pas de bousculade , pas de coup de sang . Résolution et maîtrise . On progresse une fois par deux . Placards , toilettes , cuisine , rien ne doit être laissé de côté .
Ses lèvres esquissèrent un sourire : il avait l'air aussi con qu'un flic en train de planquer . Plus même car il n'était pas payé pour .
T'es la honte des gangsters , mon frère : Mais je peu demander à Archi de grandir .
La femme te trompe , la pute te balance .
< Les armes ne sont pas autre chose que l'essence des combattants mêmes >
“Je viens de Barcelone et j’ai déménagé autant de fois que le nombre de coups dans le chargeur d’un Beretta 92 : quinze.”
“la beauté le ramollissait. A force elle finissait par l’agresser.”
“Vraisemblablement un seul tireur avec des nefs d’acier. Et deux refroidis de saturnisme violent.”
“Dans sa voiture il avait englouti un sandwich au bœuf à dix étages, grappillé des cookies et bu un coca. C’était de la nourriture pour chiens et il rêvait d’un vrai plat d’homme tel l’aligot de son Aveyron natal.”