J'ai beaucoup aimé ce premier tome et ses personnages attachants. ATTENTION par contre a ne pas mettre dans toutes les mains car on découvre le monde porno gay et le moins que l'on puisse dire c'est que l'auteur nous abreuve de descriptions ! C'est chaud et malgré tout plein de tendresse. L'intrigue est prenante et j'ai très envie de lire la suite surtout que la fin est toute en suspens...
un superbe roman je le recommande,
c est mon premier MM et je dois dire que malgré mes appriori j ai été absorber par ce roman ,j ai vraiment beaucoup apprécié, on s attaché facilement à jax et dereck, aussi le lexique à la fin du roman est très appréciable pour comprendre de quoi ont parle dans ce livre . la plume de l auteur est très holi et j ai fortement hate de lire la suite
Une entrée dans le monde du porno gay réussie...

Ici nous suivons Jaxson, un papa poule devenu acteur porno pour une franchise Gay.
Il fait attention à ce qu'il dis et ce qu'il fait devant sa fille Sage car son métier est un peu tabou. Il fait partout du label Fucking BOYS dont il est le seul hétéro de la bande, et d'ailleurs c'est le seul actif. le jour où son partenaire claque la porte de la franchise car étant tombé amoureux de Jax, un gros acteur d'une autre franchise passe les auditions et ça matche entre les deux. Il s'agit de Dereck Cole, un ancien Hardeur et collègue d'un autre acteur de la franchise Fucking BOYS. Mais pourquoi a t'il claqué la porte de son ancien label qui était l'un des plus trashs du monde porno. Au fil de leurs tournages, Jax et Dereck vont se rapprocher mais c'est peine perdue avec les convictions de Jax. Au fur et à mesure de l'avancée de leur films, tout ce dont en quoi Jax à toujours cru va s'étioler et il ne saura plus quoi faire.

J'ai adoré l'immersion dans un monde que je ne connaissais pas, et dans un registre que je ne lis pas du tout à savoir le MM. La plume de l'auteure à de quoi nous chauffer à bloc et on sens qu'il y a de la recherche derrière. D'ailleurs j'ai apprécié le petit lexique à la fin, car beaucoup de mots m'étaient inconnus.
Tout au long du récit nous suivons l'évolution de la relation entre Jax et Dereck, et surtout les problèmes qu'ils peuvent rencontrer. J'ai beaucoup aimé la profondeur du récit, ici il n'est pas question que de sexe et de porno mais bien de problèmes de drogues, de rôle parental et d'enquête policière.
Les scènes de sexe sont très détaillées ce qui nous permet de très bien visualiser les choses.
Ici il n'est pas question de sexe pour porno, mais plus dans l'érotique et c'est tout ce qui fait la différence. Jax, de part son côté 100% hétéro, est le plus sexy de la boîte, et c'est ce qui fait son charme même auprès des membres féminines de la régie mais aussi des membres masculins, sa manager en est ravie car son mentra est de faire dans le porno soft qui se veut réaliste mais aussi très esthétique.
J'ai beaucoup aimé le côté torturé des personnages mais surtout celui de Dereck, avec lequel j'ai beaucoup plus accroché. Il a traversé de sacré épreuves et je peux dire que j'ai hâte de voir comment il va pouvoir s'en sortir surtout au vu de la fin de malade que l'auteure nous a pondu.

Cette saga n'est pas à mettre dans les mains des moins de 18 ans tellement il y'a des passages trop HOT. Mais je peux le recommander à ceux qui veulent changer de registre et surtout qui veulent avoir très chaud.
En fait, je connais de nom l'histoire mais jamais tenté. Quand le tome 5 est sortie, beaucoup en parler tellement bien que j'avais envie de savoir ce que cela donnait. Mais en voyant le nombre de tomes qui me manquait, j'ai un peu baissé les bras. Mais je me suis lancé.

Jax est un hétéro ouvert d'esprit comme il ne cesse de le répéter. Il est dans ce milieu pour subvenir aux besoins de sa fille mais avec le temps c'est aussi devenu sa deuxième famille. Seul ombre au tableau ? Les mensonges donnés à sa vie concernant sa vie pro et surtout que ses partenaires ne comprennent pas qu'il ne pourra jamais leur retourner leur sentiment. le voilà tout seul encore une fois. C'est parti pour un nouveau casting.

C'est ainsi que Dereck arrive chez les Fucking Boys. C'est un ancien Hardeur d'une production de Miami. Un australien 100% gay, joviale et sans prise de tête. Enfin à première vue, pourtant il cache bien des secrets.

Dès le départ, j'ai trouvé les explications de la sexualité de Jax très bizarre même si ce n'est pas le mot que je voudrais réellement employer. Je pense que c'est quelqu'un qui ne vit pas pour les étiquettes mais qui va le comprendre sur le tard. Qui va le comprendre en rencontrant Dereck. Une belle amitié née entre eux, mais l'alchimie de leur rencontre va se développer et il leur faudra décider, s'ils veulent tenter quelque chose ou non.

Même si je ne suis pas réellement conquise, si je devais donner ma préférence a quelqu'un se serait à Dereck pour sa façon de penser, sa bonne humeur etc.

J'ai aimé que leur relation évolue doucement, ça a rajouté une touche de crédibilité.

Mais je ne vais pas parler pendant des heures et des heures. Vu la note vous comprendrez que cette lecture m'a laissé sur un sentiment mitigé. Attention, ce n'est pas mauvais du tout, juste que certains points me posent problème.

Premièrement, je sais que c'est un premier tome donc que les choses doivent être poser. Mais beaucoup, beaucoup trop d'informations. Moins de détails ou de répétitions, aurait donné un livre un peu moins long et peut-être plus attractif.

Ensuite, je suis complètement perdue avec la bande. Pourtant, je suis une lectrice qui adore les sagas. Donc plus il y a de personnages et de matière à faire une saga plus j'aime. Malheureusement, ici les autres personnages sont présentés brièvement, sans grande description physique pour les imaginer et pas énormément d'interaction. On finit par les oublier. C'est trop centré sur le couple principal, et c'est dommage pour moi qui aime essayer de trouver ses personnages préférés dès le début.

Pour finir, la fin. J'aime le mystère, mais là un tome avec beaucoup d'informations donc beaucoup de questions et zéro réponse ? C'est complètement frustrant et ça gâche mon plaisir.

Vous comprendrez rapidement que mon avis est entièrement personnel ! Je donne mon avis par rapport à mes goûts personnels seulement. Et si vous regardez Amazon, Booknode et autres, vous verrez que les notes sont relativement bonnes !

Je continue la saga parce que bon, je veux connaître les réponses à mes questions. Mais aussi car je pense que je ne suis pas dans la bonne tranche. Ce livre a maintenant de la bouteille si je peux dire. Et je me dis, que peut-être les plus récents, avec la plume évoluée de l'auteure me plaira un peu plus. Et bon, soyons honnête, je veux savoir ce qui se passe dans le tome 5 pour avoir chambouler autant de monde donc autant continuer dans l'ordre !
Lien : https://lesplumesensorceleus..
Cette série est tout simplement géniale et je ne peux que vous la recommander. Les tomes 1 et 2 sont consacrés au couple Jax/Dereck, à partir du tome 3 ce seront d'autres personnages de cet univers qui seront mis en avant.
L'histoire est vraiment prenante et intéressante, un conseil, ayez le tome 2 sous la main, Amélie à l'art des fins totalement frustrantes.
On plonge complètement dans cette histoire, les personnages sont intéressants, ce monde du porno nous ouvre ses portes, mais ce n'est jamais vulgaire, les scènes de sexe sont bien écrites et très très hot, mais il n'y a pas que de ça, même si il y en a pas mal, je ne vais pas dire le contraire, mais il y a un bon équilibre et l'intrigue sait également nous captiver, entre la romance, les amitiés entre les membres du label, l'histoire sombre de Dereck, Jax et sa fille...

On a vraiment affaire à un roman puissant que je n'oublierai pas de si tôt. Une histoire addictive, des personnages géniaux et un univers chaud bouillant.
Lien : http://jelydragon.blogspot.c..
Coucou je vous retrouve pour vous parler du premier tome de la saga fucking love.

Au début j'avais un peu peur de me plonger dans l'histoire vue qu'elle ce passait dans le milieu du porno. Et autant le dire le porno et moi ça fait carrément deux. Néanmoins j'ai été agréablement surprise, en effet c'est vraiment très bien écrit. Et on est pas dans de porno super crash et glauque, non bien au contraire. Les acteurs dont ont suis l'histoire font partie d'un label qui est dans une démarche de faire du porno réaliste. du coup c'est vraiment différent de se que je m'attendais. Il n'en reste pas moins qu'il y a pas mal de scène très détaillées, il est donc pour un publique avertie.
Lien : https://melisseetseslectures..
"For Play" est le premier tome de la saga "Fucking love" de Amheliie qui est une romance érotique M/M. L'histoire se déroule au coeur de l'univers porno gay.
On rencontre Jaxson Howard alias Jax Summers. Père attentionné d'une adorable petite fille. Jax est hétéro et acteur célèbre dans le porno gay. Vous le pensez déséquilibré? Et bien non. Jaxson est bien dans sa tête, il a juste dû faire des choix dans sa vie pour offrir quelque chose de bien à cette petite pleine de vie. Il sait faire la part des choses entre ses préférences sexuelles et l'excitation mécanique pour son travail quotidien. Jusqu'au jour où Dereck Cole, alias Dereck Blacks, arrive dans les studios du label FUCKING BOYS pour être le partenaire de Jax Summers. Dereck Blacks est un acteur reconnu, au passé sombre et mystérieux, dans ce milieu pornographique et 100% gay contrairement à Jax. L'alchimie est immédiate entre les 2 acteurs, elle est là, palpable. On la sent, elle réveille nos sens et les enflamment. Mais il y a cette règle qu'impose Jax à ses partenaires: pas de sentiments, pas d'attachements. On ne dépasse pas le stade de l'amitié. C'est une limite à ne pas franchir. Et pourtant... cette limite sera mise à rude épreuve.
Jax est perdu. Il ne comprend plus rien à ce qu'il se passe. Que ressent-il. Pourquoi est-ce si bon et si spécial avec Dereck? Que cache cette alchimie et cette irrésistible attirance?
Ce qu'ils ressentent est viscérale. Ils ne peuvent nier ce qu'il se passe... ce qu'ils ressentent... Franchiront-ils le pas?

Même si le résumé avait attiré ma curiosité, je restais sceptique et avec une peur: que cela soit trop. Non pas trop gay. Loin de là, puisque je suis une grande amatrice du genre. J'avais peur que cela soit trop de scènes pornographiques, trop de sexe. C'était inévitable qu'il y en est dans cet univers porno mais quand c'est trop c'est trop. Cependant, ma crainte s'est vite dissipée. L'auteure aborde cet univers avec beaucoup de sensualité et de tendresse. Jax et Dereck se chauffent, se désirent, se cherchent et font fondre, par la même occasion, notre petite culotte ou quoi que vous portiez.

Ce livre a dépassé mes attentes. Il est au sommet et m'a fait succomber. le tome 2 n'attend plus que moi pour être découvert. D'ailleurs, je vous conseille par la même occasion d'acheter également le tome 2 car vous serez sur votre faim après ce tome 1 explosif!
Lien : https://lamedesmots.weebly.c..
J'ai découvert ce livre sur Facebook pour la promotion de sa sortie après avoir lu le résumé et découvert l'auteur je l'ai acheté dès qu'il était disponible. C'est le premier roman MM dont l'histoire se déroule dans l'univers du porno que je lis. Malheureusement ce livre n'a pas fonctionné avec moi j'ai passé un bon moment mais sans plus. Je m'arrêterai au tome 1 et n'achèterai pas la suite. Je m'y attendais bien sûr mais pour moi beaucoup trop de scènes de sexe et pas assez de description sur l'histoire des personnages nous n'apprenons en fin de compte pas grand chose dans ce premier tome. Et ça m'a semblé tout de même un peu louche un hétéro qui fait du porno gay j'ai eu du mal tout le long de l'histoire avec Jaxson impossible de me mettre à sa place et savoir ce qui se passe dans sa tête. Il est hétéro mais apprécier le sexe entre hommes? Au final j'ai passé un bon moment mais tout de même un peu déçu
Jax Howard est un acteur porno, il travaille chez Fucking Boys, une entreprise spécialisée dans le porno gay arty. Jax est un gay for play, c'est-à-dire que dans ses films il donne l'illusion d'être gay mais dans la réalité il est hétérosexuel. D'ailleurs, il est très clair avec ses partenaires, il aime les femmes et ne couche avec des hommes que devant les caméras, c'est son travail et ça s'arrête là. Seulement, son partenaire de films ne voit pas les choses de cette façon et il ne peut tenir son engagement de ne pas être attiré par Jax, alors il décide de quitter son travail. La directrice se voit alors dans l'obligation d'organiser un casting. Et la star Dereck Cole décide d'y participer, après un essai plus que concluant et une alchimie indéniable entre les deux acteurs, Dereck est embauché et intègre l'équipe des Fucking Boys…

Jax a atterrit là par obligation plus que par choix. Il devait trouver un moyen de subvenir aux besoins de sa fille et l'opportunité s'est présentée. C'est un personnage qui se pose beaucoup de question car il cache son métier à sa fille, il ne sait pas comment gérer ce côté de sa vie, et sentimentalement il a très peu de relation avec les femmes et ça ne dure jamais, il souffre toujours des séquelles de son passé.

Dereck, lui a choisi son métier, il est hardeur et il aime ça, et n'éprouve aucune honte. Pendant une bonne partie du livre j'ai trouvé le personnage de Dereck plutôt mystérieux. On sait qu'il traine quelque chose derrière lui, du fait de sa présence dans un petit label comme Fucking Boys, malgré sa notoriété, mais on ne sait pas trop ce que c'est.

Entre Jax et Dereck le courant passe tout de suite, mais Jax est très clair avec Dereck, le porno gay c'est son travail et ça s'arrête devant les caméras, hors de question qu'il attende plus de lui car il n'aura jamais de sentiments envers un homme ou envie de coucher avec. Dereck comprend et accepte l'accord. Une réelle amitié et complicité va naitre entre eux. Et des questionnements vont commencer à apparaitre. Parfois la limite entre jeux d'acteurs et intimité va se réduire et devenir très floue.

Je dois reconnaitre que j'ai trouvé qu'il y avait trop de scènes de sexe, au bout d'un moment j'en ai lu quelques-unes en diagonale parce que ça devenait trop répétitif pour moi, en même temps en lisant le résumé on sait parfaitement dans quoi on met les pieds, donc bon.

La relation entre Jax et Dereck met beaucoup de temps à se mettre en place, moi qui aime quand ça se fait en douceur, j'ai trouvé ça long… Mais qui dit Amheliie dit personnages qui ont un passé, qui ont souffert ou, qui vont traverser quelque chose de difficile, et plus on se rapproche de la fin du livre et plus on s'en rend compte. Jax doit faire face à des sentiments étrangers, qu'il n'a jamais ressentis auparavant, et Dereck à un passé qui le rattrape plus vite qu'il ne le pensait, donc l'évolution plutôt lente entre eux est compréhensible malgré tout…

Quand j'ai lu le résumé je n'étais pas franchement plus attirée que ça par ce livre, j'ai décidé de faire confiance à l'auteur dont j'ai lu quelques ouvrages et je dois dire que dans l'ensemble la surprise fut agréable.

J'ai aimé découvrir le milieu de la pornographie même si ici c'est un cas particulier, et ne reflète pas tous les labels. On apprend à avoir un autre regard sur ces acteurs qui sont des êtres humains et qui traversent des hauts et des bas comme n'importe qui d'autre, mais qui arrivent à voir leur métier uniquement comme un travail, et à ne pas le mélanger avec des sentiments.

Je terminerais juste en disant que j'attends la suite avec grande impatience parce que la fin du tome 1 est insoutenable, tout s'accélère et dérape en quelques lignes seulement et c'est juste impossible de rester là-dessus. Vite le tome 2 !!
Lien : https://unchapitredeplus.wor..
Vus mes précédentes lectures de cette auteure et le résumé du livre, je me doutais que j'aimerai ce livre. Et je n'ai pas été déçue du tout, au contraire. Certes, c'est un livre à ne pas mettre entre toutes les mains vu le sujet et du coups les nombreuses scènes de sexe mais ce livre et tellement plus que juste une histoire dans le porno gay. Je suis conquise par l'histoire de Jax & Dereck, qui au final n'est pas que du sexe, par les intrigues qui viennent se greffer autour de leur relation. Les personnages sont intéressants, leurs sentiments/doutes/peurs bien développés. Et les scènes de sexe… c'est chaud !!! Elles sont très détaillées. Un bémol toutefois à ce niveau : la redondance du verbe « travailler » qui m'a un peu gonflée. Pour le reste, j'ai hâte de savoir ce qu'il advient des deux personnages, le livre se terminant sur un double cliffhanger.