Je ne m'attendais pas à apprécié cette lecture. A vrai dire, je ne m'attendais pas à lire un jour un livre de ce genre.
Et finalement, ce livre a été une belle découverte. Un début un peu long où j'ai eu beaucoup de mal à me plongé dans l'histoire, mais au cours des chapitres, j'ai de plus en plus apprécié cette histoire.
On y découvre des personnages très attachant, avec des histoires assez touchantes.
J'ai hâte de continuer avec le tome 2!
Dans la vie il faut un début à tout, Miss C et moi-même avons dans notre défi de l'année, la lecture d'un livre M/M ou F/F, défi relevé avec brio s'il vous plait. Pendant ma visite à la Japan expo je suis tombée sur cette couverture, j'étais avec mon mari mais je me suis quand même arrêtée pour regarder. J'explique à mon interlocutrice que je suis blogueuse et que j'ai ce fameux défi mais que je n'ai jamais lu de romance M/M, elle me demande si j'aime les histoires fleur bleue, j'explose de rire et je réponds par la négative, nous en arrivons à parler de ce livre qui m'interpelle et elle me répond c'est du cul, du cul et du cul ! je ne réfléchis plus et me jette dans le grand bain direct.

Je suis rentrée chez moi, j'ai fait le point sur mes service presse et l'impatience prenant le dessus sur le planning, je me suis dis je commence 2 - 3 chapitres pour voir. Malheureuse que je suis, j'ai très peu dormi cette nuit là car impossible de décoller avant de l'avoir achevé.

L'histoire livrée par Amheliie est plus que captivante, les personnages sont hyper HOT et le déroulé du roman est très bien mené. La découverte du milieu porno m'inquiétait un petit peu car je n'y connais rien. L'image qu'en fait l'auteure est vraiment chouette, un univers beaucoup moins noir que ce que j'imaginais, nous expliquant les différentes réalisations possibles dans ce genre de film, le lexique fourni est très bien expliqué également.

Parlons un peu de nos protagonistes :

Jax : MaMa Mia, Hétéro très très ouvert d'esprit, papa mais surtout un acteur supra sexy, il est attendrissant on s'y attache très très rapidement. Suivre son évolution est très plaisant pour le lecteur, nous avançons avec lui dans ses doutes et ses interrogations.

Dereck : Bad-Boy au grand coeur, abîmé par la vie, sexy et mystérieux, on craque direct.

Les autres personnages du Label sont vraiment très bien décrits, je les retrouverai avec plaisir dans la suite de la saga.

L' auteure fait le choix d'une double narration ce qui est vraiment un énorme plus.

Je me suis posée beaucoup de question sur certaines pratiques et reste curieuse de découvrir encore plus l'envers du décor.

Je trouve que les relations malgré tout manque un peu de tendresse à l'inverse des romans M/F qui sont souvent un peu trop câlins à mon goût.

Je remercie Amheliie pour cette très belle découverte, je prendrais plaisir à lire la suite de la saga, je ne suis pas sûre de devenir une grande adepte de la romance M/M mais quand c'est écrit avec autant de talents, on aurait tort de s'en priver.

Bouquineusement vôtre

Clari ♥
Oh là là, mais que dire ?
J'ai déjà lu pas mal de parutions MM, parfois certaines sont assez chaudes, voir très chaudes, mais là … cela dépasse tout ce que j'ai pu lire avant ! J'en frétille encore en vous écrivant mon avis !
Je ne suis pas, et n'ai jamais été une adepte du porno, que ce soit en film ou en image, cela ne me tente pas du tout, pourtant j'ai voulu partir à la découverte de Fucking Love dont l'histoire se passe justement dans ce milieu. Maintenant que c'est fait, je peux vous dire que franchement je ne le regrette pas une seconde, je pense même pouvoir dire que je vais avoir du mal à débuter une autre lecture ! Mais, oui il y a un mais, si nous plongeons dans le milieu porno, ce n'est en rien vulgaire ni sale, chose que je redoutais un peu quelque part, j'avais peur que cela fasse trop, mais non, Amhéliie ne part pas dans le hard, alors que franchement avec Dereck et Jax elle aurait pu y aller sans problème. Aucune des scènes érotiques de ce premier tome ne peut laisser le lecteur indifférent, si c'est le cas je ne sais pas de quelle planète vous venez, mais il n'y a pas que de l'érotisme, il y a une histoire derrière, une histoire avec des héros torturés psychologiquement, des héros qui ont un passif compliqué qui les hante encore aujourd'hui, un passif qui fait d'eux les hommes qu'ils sont avec leurs manières de voir la vie, leurs manières de voir le monde.
Mon plus gros souci à l'heure actuelle, c'est que je suis littéralement tombée amoureuse de nos deux héros. Ils ont réussi à me charmer, à me scotcher, à me faire carrément fondre sur place, à me donner envie de sauter sur mon homme afin d'assouvir quelques pulsions, ils ont mit mes émotions et ma libido à mal. J'ai pris énormément de plaisir à les voir évoluer, chacun de leurs côtés et ensemble, les voir affronter ce qu'ils sont, ou pas, assister à leurs doutes, à leurs questionnement. Il reste encore pas mal de chemin à parcourir, mais s'il regarde en arrière, que de chemin déjà parcouru !
J'ai bien cru que mon coeur ne tiendrait pas jusqu'au bout, mais tout va bien, j'ai survécu et je suis partante pour poursuivre l'aventure
Un pur plaisir que ce livre... J'ai adoré les fucking boys et compte bien les suivre jusqu'au bout!!
Vous savez ce que c'est plus on apprécie un roman plus il est difficile donné parler. On ne sait jamais pas où commencer.

La romance MM est un genre que je ne connais pas du tout même si j'ai lu un roman il y a de ça 2 ans. Et finalement, je me dis que je suis chanceuse de tenter l'expérience avec une auteure que j'apprécie et qui est appréciée par beaucoup.

Tentée par les extraits au moment de l'écriture, je me lance dans l'aventure directement avec une histoire de porno. Tant qu'à y aller autant y aller fort non ?

Je crois que ce que j'apprécie le plus finalement c'est la façon dont Amheliie parle du porno. Elle exprime un profond respect pour ça et ça se ressent à chaque instant, à chaque phrase prononcée par ses personnages en décrivant leurs activités. Je peux vous certifier que vous ne lirez rien de sales, ni de vulgaire. Mais gardez malgré tout l'esprit ouvert.

Concernant l'intrigue, j'avais vraiment envie d'apprendre à connaître le fond comme la forme. Et je me suis vite prise au jeu. On suit le parcours de Fucking Boys, c'est dans une famille qu'on entre et j'adore cette unité mais si tout n'est pas toujours rose.

Et que dire de Jax et Dereck, c'est prévisible, attendu, espéré ? Je crois que c'est tout à la fois. Et surtout c'est qui nous fait tourner les pages plus vite. Parce qu'on veut toujours plus d'alchimie, toujours de complicité et aussi de l'intimité. Comment ne pas tomber sous le charme de ce papa qui s'empêcherait de vivre une belle histoire ? Comment ne pas apprécie cet autre homme qui tente de se sortir de ses problèmes qui le rattrapent ?

Je ne sais pas ce qu'il adviendra de vous, mais moi je suis extrêmement frustrée de les avoir quitter comme ça. Je veux déjà le tome 2 genre pour hier.

Je crois que mon entrée de le MM est une réussite. Merci Amheliie.
Lien : https://sweetyhoneyaddiction..
Je continue ma découverte de la romance M/M avec cette nouveauté qui nous plonge dans l'univers pornographique gay. Autant vous prévenir immédiatement : il va faire chaud, très chaud, et certaines scènes risquent de provoquer une véritable combustion spontanée !

Amhéliie aborde ici un univers presque tabou, mais elle le fait avec sensualité, émotion, humour et amour. Encore une fois, ce qui me marque dans une histoire de cette auteur, c'est la façon dont elle développe son univers, la façon dont ce dernier prend vie sous nos yeux avec un réalisme affolant. Et, sincèrement, étant donné la thématique, j'étais quand même assez sceptique au départ. Mais tout est fait pour rassurer le lecteur, le prendre en main et lui faire découvrir l'art et la beauté qui peut se cacher derrière ce monde si décrié.

Les personnages sont tout aussi hauts en couleurs et recèlent de multiples facettes. Rien que le héros, Jax, est un papa qui élève seul sa fille tout en lui cachant qu'il est également acteur porno gay. Une dualité qui le bouffe mais qui lui est nécessaire pour protéger sa fille de tout cela. Surtout qu'il ne joue exclusivement que des rôles gays, alors que lui même est hétéro à cent pour cent.

Toute l'histoire se base sur ce mot : jouer. Les acteurs porno restent des acteurs et ne font que jouer devant les caméras le rôle qui est le leur. Même si les scènes ne sont pas scénarisées, ils en connaissent les grandes lignes et savent parfaitement ce que l'on attend d'eux. C'est un travail comme un autre, et ils se doivent de jouer leur personnage tel qu'on leur demande. Mais, quand les sentiments entrent en compte, comment savoir que le jeu est devenu réalité ?

L'arrivée de Dereck va chambouler Jax. Recruté pour être son nouveau partenaire exclusif, Dereck cache bien des secrets sur son passé. Mais Jax va découvrir en lui un ami, une écoute qui le comprend et qui va être là pour lui. Et c'est magnifique de voir le naturel avec lequel leur relation amicale va se construire, avant de devenir bien plus forte encore.

Les héros sont attachants, l'histoire addictive, et l'ambiance nous donne un écrin plus que torride à tout cela. Et pourtant, cela reste beau, tendre et passionné, et c'est avec plaisir que j'ai observé ces deux hommes se percuter pour mieux chambouler leurs vies respectives. L'intrigue, quant à elle, nous pousse dans un univers et ses extrêmes. J'ai déjà hâte de tenir la suite entre mes mains !
Lien : https://aliceneverland.com/2..
Écrire un MM dans le milieu pornographique était déjà osé. Y ajouter un acteur hétéro aux idées bien arrêtées plutôt risquées, mais c'est un défi qu'Amheliie a relevé avec brio mêlant érotisme et intensité.

Fucking Love… Tout un programme pour un livre au premier abord provocant, mais qui se révèle être tellement plus que ça. En lisant le résumé, on peut se dire que voilà du porno gay, on tombe dans la facilité et c'est bien là tout le talent de l'autrice qui en a fait un roman bouleversant, mais surtout terriblement addictif.

Bien sûr les scènes osées sont présentes, il ne saurait en être autrement vu le sujet abordé, mais elles sont évoquées avec tellement de naturel, tellement de normalité qu'on se laisse guider à travers les pages au rythme de l'alchimie incroyable qui se dégage de notre duo. Cette histoire est totalement différente de ce à quoi je m'attendais : à la fois torride à souhait et d'une tendresse inouïe. J'ai ressenti des sensations et des émotions incroyables durant cette lecture. Il faut absolument découvrir cette romance.

J'ai adoré suivre l'évolution de la relation entre Jax et Dereck au fil des mois. Entre excitation, incompréhension, complicité et envie, on apprend à connaître ces deux hommes que tout oppose ou presque. Plus les chapitres défilent plus la tension devient palpable entre eux. Leurs échanges sont fluides, simples presque évident, mais il se développe un vrai besoin viscéral de l'autre qui fait que l'on retient son souffle minute après minute. On dit que les contraires s'attirent et je peux vous garantir que ces deux-là s'emboitent à la perfection.

L'histoire aurait pu s'arrêter là, mais c'est bien mal connaitre Amheliie qui a su exploiter son texte de fond en comble. Elle n'hésite pas à évoquer tous les aspects de l'univers pornographique du plus respectueux au plus extrême, du plus passionné au plus trash. Elle provoque, attise, dévaste en insérant à son récit une suite d'éléments sombres qui menace de tout faire voler en éclat. Je n'ai pu que m'accrocher à mon livre et me laisser porter par les révélations et les multiples rebondissements.

Enfin, je finirai en vous disant que Fucking Love n'est pas un simple MM, c'est une très belle leçon de vie. Aimer quelqu'un ce n'est pas aimer un genre. On aime une personne pour ce qu'elle est et non ce qu'elle représente. L'amour, le vrai ne se définit pas, il se vit.

Vous dire qu'attendre le prochain tome est dur serait un euphémisme tant il me tarde de savoir ce qu'il advient de notre couple. Il faut cependant rester forte et prendre son mal en patience.
Lien : http://www.voluptueusementvo..