4,5

Je savais que ce troisième opus de la saga Fucking Love consacré à Demon et Archer serait dur, qu'il serait émouvant, je savais que je ne m'en sortirais pas indemne alors que je n'avais pas encore lu la moitié. For Pain, c'est une véritable descente aux enfers, pourtant c'est une histoire tellement belle quand on y regarde, mais pour être belle, elle a du passer par la souffrance, tellement de souffrance ! Moi-même, j'ai énormément souffert durant ma lecture, souffert avec Archer, souffert avec Demon.
Archer est un pilier, celui de Demon, s'il est soumis au sein du donjon, il n'y a que là qu'il l'est, dès la porte franchie, il aime tenir les rênes, il aime la rigueur et la droiture, pour lui, le donjon c'est le seul endroit où il lâche prise, le seul endroit où il se soumet. C'est un homme entier qui aime un homme torturé et totalement brisé. Je suis tombée sous son charme, sa manière d'être, de se démener pour les personnes qu'il aime, il va souffrir pour tenter de sauver cet homme qui fait battre son coeur, il va aller dans les flammes de l'enfer pour l'en sortir, au risque de se perdre lui-même, mais ce risque il le prend, pour lui.
Ce que j'aime chez les hommes tel que Demon, c'est qu'il faut creuser, il faut faire éclater leurs carapaces, il faut pouvoir faire mal pour que la lumière puisse avoir une possibilité de briller par delà les ténèbres. Comme si vous preniez un vulgaire morceau de charbon et qu'à force de le frotter, vous réussissiez à faire apparaitre un diamant qui a besoin de briller.
Demon, cet homme qui a failli tout perdre, qui a failli éteindre sa lumière ainsi que celle de son partenaire. Il ne veut pas être sauver, mais Archer sait qu'il y a forcément une raison, peu importe cette raison, il veut la connaître, il veut savoir la vérité. Mais cette vérité, Demon sait qu'elle peut le détruire, tout comme elle est en train de le détruire lui.
Le milieu BDSM n'est pas simple, on peut très vite partir vers le trash, Amhéliie a su rester sur le bon chemin. Honnêtement je ne savais pas à quoi m'attendre, si ce n'est une lecture intense à tout les niveaux. Mais ce tome est tellement au-delà de ce que j'aurais pu en attendre. Franchement, pour moi, Amhéliie excelle tout simplement, peu importe le domaine, peu importe ces sujets qu'elle aborde dans ses livres, tout ce que j'ai pu lire d'elle jusqu'à maintenant n'est que merveille, et je ne suis pas du genre à frotter dans le sens du poil pourtant, mais il suffit de regarder nos avis sur ses parutions.
Des dark romances, j'en ai lu plusieurs, mais aucune n'égale celle-ci, dans le genre MM, c'est ma première dark romance, mais cela ne change rien au fait que l'on sait que cela sera difficile par moment, que cela nous prendra au tripes, que cela nous retournera. C'est indéniablement le genre de livre dont je parlerai encore dans plusieurs années. Si Demon a été marqué par son ancien employeur, moi, c'est tout simplement eux qui m'ont marquées pour très longtemps, je suis moi aussi marquée au fer rouge, je les ai dans la peau. Mais Amhéliie va au-delà de cette partie BDSM, elle inclut la famille qu'est Fucking Boys, car oui, nos hommes se soutiennent, même s'il ne comprennent pas forcément tout, ils sont présent les uns pour les autres, c'est ce qui fait leur force.
Les sentiments qui unissent Demon et Archer, ils vous explosent à la face, c'est tellement juste une évidence pour nous en tant que lecteurs que ces deux-là sont fait pour être ensemble, même si pour eux ce n'est pas simple, même si pour eux il faut passer par les ténèbres avant d'avoir autre chose, leur amour est comme eux, il est unique.
J'étais très « curieuse » de connaître l'histoire de Demon et Archer après avoir lu les deux premiers opus ainsi que les deux romans courts. C'est pourquoi je me suis lancée dans la lecture de For Pain juste après avoir terminé Newcomers alors que j'ai plutôt tendance à faire des pauses dans la lecture d'une série afin de ne pas m'en lasser.

Je n'ai pas été déçue par mon choix. For Pain est un livre que j'ai apprécié à la même mesure que les quatre précédents ouvrages. Toutefois, il est certain que j'ai besoin de faire une petite pause dans la série après ce livre. Bien qu'habituée aux thèmes plus sombres dans la romance, cela ne m'a pas empêchée d'être bouleversée par l'histoire de Demon et Archer – et si je dois être honnête, plus particulièrement par celle de Demon dont le pseudonyme est révélateur de ce qu'il doit affronter tous les jours.

Si je recommande ce livre, je ne le recommande pas à tout le monde, car il peut heurter un certain nombre de personnes à cause des thèmes qu'il aborde
Entrer dans l'univers du BDSM, c'est ce que j'ai fait avec Demon et Archer, mais je ne m'attendais pas à découvrir une partie très trash de ce monde du sexe. À plus d'une reprise, mon coeur a été brisé en miettes au point que je devais m'accorder des pauses plus ou moins longues. Amelie a vraiment fait un travail de maître avec ce tome qui ne m'aura pas du tout épargné. C'est une réussite !
🌸 Comme vous le savez déjà, je suis fan de cette bande atypique, c'est un vrai coup de coeur pour moi et ce tome j'attendais de pouvoir le lire avec impatience tant j'ai adoré Demon et Archer dans les tomes précédents♥️

🌸Demon est plus sombre que jamais, on le savait torturé, mais avec son passé qui est ressorti, il vit une vraie descente aux enfers !!! Chaque ligne nous fait ressentir ce mal-être, et ce début 😱 (qui était aussi la fin du 2ème), j'en ai eu le souffle coupé !

🌸 Leur relation est tumultueuse, depuis quelques temps, Demon rejette Archer, qui ne comprend pas pourquoi. Il pensait qu'il avait besoin d'espace pour digérer l'affaire, mais un fossé se creuse, et la tension est à son comble quand Archer apprend par les autres qu'il est de retour… dans quel état va-t-il le retrouver ?!

🌸Archer est juste magique, il assume ses sentiments et se bat pour Demon mais aussi contre lui d'ailleurs. Il est tenace et ne lâche rien. Il n'hésitera pas à se mettre en danger, à sombrer lui aussi pour sauver celui qui fait battre son coeur ♥️

🌸 Ce tome m'a captivé, ma lecture a été intense, dure et forte en émotions. La plume est terriblement addictive. Une vraie Dark Romance avec des détails cruels et sombres, qui malheureusement existent dans le porno trash… et qui nous font comprendre pourquoi Demon reste dans cette spirale infernale, croyant que c'est vraiment un monstre. Au-delà de ça, on peut se rendre compte qu'il tient énormément à Archer et qu'il veut le protéger de toute cette noirceur. Cette lecture m'a totalement chamboulé, tous les deux m'ont touché en plein coeur, Merci Amhélie pour ce si bon moment de lecture, j'ai hâte de partir retrouver cette joyeuse troupe pour le prochain tome. Et si ce n'est pas déjà fait, je vous conseille de les découvrir sans tarder 😉😊👄
NOTE : 5/5 COUP DE COEUR

🌺 Ce 3ème tome ! Waouh ! Émotionnellement il était dur... il m'a fait verser quelques larmes... . Et à la fois il était beau et tendre avec toujours cette touche d'espoir.

🌺 Demon, après cet épilogue à la fin du tome 2, j'avais si hâte et à fois appréhender tellement de lire ce tome le concernant. Cet homme est si brisé par son passé, par ce qu'il a vu, fait et subit que plus je lisais les détails et plus j'étais meurtri et émue face à ses révélations.
Il m'a fait tant de peine, on ne peut ressortir indemne face tout cela.
Archer, quel incroyable être humain rempli de bonté, d'amour et de lumière. Un amour tout simplement il est fort et incroyable. Il montre que par amour on peut tout surmonter, son soutien envers Demon est sans faille et jusqu'au bout il m'a scotché !

🌺 J'accroche vraiment avec la plume de l'auteure, ses mots sont percutants et si addictif ! Dans ce tome ci on y lit/voit vraiment les bas-fond du porno, les dérives que cela engendre et c'est aussi ce que j'aime que l'on sache autant les bons que les mauvais côtés, le tout sans chercher à minimiser ni cacher.
J'ai adoré ce roman !

Un concentré d'émotions qui m'ont retournée !

Des personnages attachants qui n'ont pas eu une vie facile mais qui sont tout de meme touchants.

On a aussi une vrai intrigue qui est prenante, addictive et bien construite.

Quant à la plume de l'auteure : elle est juste sublime ,touchante, fluide et agréable à lire.
Ce tome est centré sur le couple Archer/Demon et le milieu BDSM.
👹
L'autrice nous emmène dans trois temporalités :
- le présent avec la conclusion de ce qui a débuté dans les deux premiers tomes
- le passé de Demon dans son ancien label
- La rencontre de Archer et Demon
👹
Amelie a manié à merveilles les sauts entre les époques pour donner ce qu'il faut d'informations pour la suite de chaque chapitre. C'était un régal à lire.
👹
Le récit est beaucoup plus sombre avec deux scènes plus dures à lire sur le passé lointain et proche de Démon. Nous sommes dans un grand huit des émotions. Leur amour est mis à l'épreuve à tous les instants. Comme pour les tomes 1 et 2, mon petit coeur a traversé bien des embuches. Amélie fait partie de ces autrices dont la plume me retourne à chaque fois. Mais quelle conclusion !
Lien : https://www.instagram.com/p/..
J'attendais ce troisième tome de Fucking Love de Amheliie avec impatience ! L'histoire de Demon et Archer m'intrigue depuis le début et je me suis lancée dans la lecture de For Pain dès que je l'ai eu en main.

Un énorme merci à Amheliie pour ce Service de Presse.

Comme Derek, Demon est aussi un ancien hardeur de la maison de production de porno trash SPIT OR SWALLOW…. mais si on connaît maintenant les détails de ce que Derek a traversé, l'histoire de Demon semble être plus sombre et plus trouble…

Depuis que le scandale des snuffmovies, tournés sous le label SHADOWS de son ancien patron, a éclaté, Demon est encore plus secret et instable que d'habitude… et Archer ne parvient plus à atteindre celui qui est son partenaire et ami depuis quatre ans…

Voilà plusieurs semaines que Demon le repousse et le maintient à distance…. et qu'il ne répond à aucun des appels et messages de Archer depuis qu'il est parti dans le but de collaborer dans l'enquête contre son ancien employeur.

Ce soir, Archer vient d'apprendre qu'il est de retour. Et il est bien décidé à l'affronter pour l'empêcher de continuer à fuir… Pourtant, il semblerait que cela soit trop tard…

Demon a plongé dans les ténèbres de son passé et l'en sortir paraît impossible…

For Pain s'inscrit presque dans la Dark Romance. Ce troisième tome de Fucking Love est extrêmement sombre. Amheliie nous plonge dans le mal-être de Demon jusqu'à ressentir sa douleur…. Même si la romance et l'érotisme ont une place importante dans ce livre, il n'y a pas de légèreté dans cette histoire.

En terme de héros torturés, Demon remporte la palme.

Dans l'univers glauque d'un porno trash, où la déchéance ne semble pas avoir de limite, l'acteur a commis et subit l'horreur… Vivre son parcours a été bouleversant et il était difficile d'envisager une issue où la sérénité ait sa place pour ce personnage.

Pourtant, comme Archer, je n'ai pas eu envie de l'abandonner…

La lumière de Archer tente le tout pour le tout pour transpercer les ténèbres de Demon… Et très souvent, ce sont ses dernières qui parviennent à l'emmener en enfer avec lui…
Mais il est aussi très difficile d'en vouloir à cet écorché vif… Parce que, après un très long chemin, ses défenses finissent par céder et on découvre la fragilité d'un homme brisé que l'on a envie de sauver.

Malgré sa noirceur, For pain est une très belle histoire… Et sûrement la romance la plus intense de Fucking for Love… Parce que c'est dans les sentiments que les héros trouvent la force de vivre et de se battre… contre les autres, contre eux même et l'un contre l'autre.

Mon seul regret est d'avoir eu du mal à me laisser emporter par les scènes de sexe. Elles sont bien écrites, teintées de BDSM et de sensualité… Mais la magie n'a pas opéré… J'étais peut-être trop imprégnée par l'intrigue elle-même, pour avoir « la tête à ça », je ne sais pas… Quoiqu'il en soit, ce n'est pas pour l'érotisme que j'ai aimé ce tome.

Je reste fan de cette saga. Fucking for Love est l'une des séries de Amheliie que je préfère… Et je suis impatiente de continuer l'aventure avec les autres personnages de Fucking Boys et Fucking Girl !
Lien : https://lestentatrices.net/r..
Après avoir suivi Jax et Dereck dans les deux premiers tomes, le troisième tourne autour de Demon et Archer. Au sein du label des fucking boys ils sont en charge de la partie BDSM.
Mais tout comme Dereck, Demon a un passé des plus lourds, il doit bientôt témoigner dans un procès contre son ancien producteur, accusé d'avoir tourné de vrais snuffmovies (des vidéos mettant en scène tortures, viols et meurtres). Demon a pu apporter une preuve qui donne bon espoir à l'accusation de faire tomber ce monstre. Mais il a obtenu cette preuve en replongeant dans ce passé qui l'a détruit et il n'est plus que l'ombre de lui-même.
Archer son partenaire, ne sait plus comment faire pour l'aider à faire face à tout cela.
Le cauchemar commence, jusqu'où ira Archer pour Demon...

Avant toute chose, je dois vous prévenir, vous l'aurez surement compris avec le résumé, mais cette lecture n'est clairement pas à mettre dans toutes les mains, c'est extrêmement sombre, c'est violent et glauque. C'est une lecture qui bouleverse, qui vous fera toucher du doigt l'âme brisée et torturée de Demon. Heureusement dans toute cette noirceur, il y a Archer, pour Demon il est la lumière et la rédemption.

J'appréhendais un peu cette lecture et en effet elle fut éprouvante, mais la relation de Demon et Archer est si forte et magnifique, que je me suis laissée emporter.
C'est la première fois que je lis un roman qui traite de BDSM et j'ai appris beaucoup de chose sur ce milieu, sur ses codes, sur ce que peuvent partager un dominant et un soumis, lorsque tout est consenti.
Les scènes entre Demon et Archer au donjon, leur lieu de tournage, sont incroyablement fortes et torrides.
Il y a également des flashback et on assiste à leur rencontre et la naissance de leur partenariat, qui évolue en amitié, puis en amour et j'ai adoré cette partie.

Le BDSM pratiqué par Demon et Archer, fait dans le respect et le consentement est contrebalancé par cette plongée sordide issu du passé de Demon dans un BDSM trash, violent et malsain qui peut choquer. Je le répète ce roman ne s'adresse pas à tout le monde.

C'est une lecture que j'ai aimé, j'ai adoré Archer et Demon, mais ce n'est pas un coup de coeur, car je trouve qu'il va peut être un peu trop loin dans certaines scènes et j'ai trouvé aussi un léger problème de rythme dans le récit. C'est très intense jusqu'au 2/3 du livre et ensuite j'avais un peu l'impression d'une fin qui s'éternise.

J'ai à présent extrêmement hâte de lire le tome 4, avec Brooks et Lake, un tome qui promet d'être explosif et hot, vu le tempérament de ces deux là.
Lien : http://jelydragon.blogspot.c..
Coucou me revoilà pour vous parler du troisième tome de la saga Fucking love.

Pour commencer autant vous le dire de suite c'est mon préféré de la saga. Et la raison est simple Demon, dès le premier tome je me suis dit que sa serait mon préféré parmi tout les fucking boy. Et sa n'a pas loupé en même temps, les mecs charismatique, mystérieux, froid et en même temps tout à fait Brisé voire même bousiller, il m'en faut pas plus pour craquer.

Rendez-vous sur mon blog pour plus de détails.

Lien : https://melisseetseslectures..