AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Citations sur Charité bien ordonnée (66)

Si de nos jours, toutes les chanteuses sont de très jeunes filles, totalement nues ou presque, dansant de façon lascive et provocante, ce n’est pas un hasard. Dans cette société décadente, on éduque nos filles à devenir de simples objets sexuels, et fières de l’être. Il n’y a qu’à voir comment tous les garçons essayent de faire des sex-tape avec leur copine.
Commenter  J’apprécie          330
Mais que tu le veuilles ou non, l’humanité est ainsi faite : il y a les serviteurs qui flattent le prince, répandent sa bonne parole et vilipendent ceux qui ne pensent pas comme eux, et les princes, qui sont soit convaincus de leur mission divine, soit s’en amusent et en profitent.
Commenter  J’apprécie          300
Défendre l’indéfendable est la noblesse de votre profession. Tout criminel mérite d’être défendu. Défendre des innocents est une aberration de langage.
Commenter  J’apprécie          290
Les puissants ont vite compris que le peuple avait besoin d'un sentiment de liberté et non d'une réelle liberté pour accepter toutes les souffrances qu'on lui inflige. Les élections ne sont qu'un leurre de cette prétendu liberté. Car tu sais, aussi bien que moi, que peu importe le gagnant, le sort des pauvres gens ne changera pas pour autant. L'argent restera toujours dans les mêmes mains.
Commenter  J’apprécie          120
Défendre l'indéfendable est la noblesse de notre profession. Tout criminel mérite d'être défendu. Défendre des innocents est une aberration de langage.
Commenter  J’apprécie          110
Le peuple n’a que faire de liberté. Il a seulement besoin de la certitude que son avenir ne sera pas un long chemin de croix. Il a besoin d’un guide en qui croire, et la seule question qui compte pour chaque homme est : être berger ou mouton ?
Commenter  J’apprécie          80
Les puissants ont vite compris que le peuple avait besoin d’un sentiment de liberté et non d’une réelle liberté pour accepter toutes les souffrances qu’on lui inflige. Les élections ne sont qu’un leurre de cette prétendue liberté. Car tu sais, aussi bien que moi, que peu importe le gagnant, le sort des pauvres gens ne changera pas pour autant. L’argent restera toujours dans les mêmes mains.
Commenter  J’apprécie          60
« Les liens du sang » est un concept créé par la noblesse pour perpétuer de façon héréditaire son pouvoir sur le peuple.
Commenter  J’apprécie          60
Ce que les innocents ont en commun avec les plus grands psychopathes, c’est le fait de hurler leur innocence.
Commenter  J’apprécie          50
Qu’on le veuille ou non, un pédé qui s’amuse à faire sauter des petits garçons sur ses genoux reste toujours suspect pour bon nombre de soi-disant défenseurs des droits homosexuels.
Commenter  J’apprécie          40






    Lecteurs (208) Voir plus



    Quiz Voir plus

    Quel est le bon titre des livres d’Alexis Aubenque ?

    ... jours à River Falls ?

    3
    5
    7
    9

    10 questions
    5 lecteurs ont répondu
    Thème : Alexis AubenqueCréer un quiz sur ce livre

    {* *}