Citations sur Tu ne manqueras à personne (21)

Ne vous trompez pas. Je suis moi aussi une farouche adepte du droit des femmes et dans tous les domaines. Mais je vais dire une évidence, l'homme et le femme sont différents, même s'ils sont égaux. Les instincts existent. Qu'on le veuille ou non, chaque sexe a le sien propre.
P134
Le hasard était souvent le meilleur allié de la police. Grâce à lui, des milliers d’enquêtes étaient résolues, sans parler des attentats déjoués. Malheureusement, l’inverse était également vrai.
Deux heures de concert qui l’avaient emportée dans un autre monde. Loin des horreurs de la journée. Ainsi allait la vie.
On ne peut changer le passé, mais on peut décider de son avenir. Sois patient.
Chacun avait sa façon de prendre de la distance avec la mort. Un humour décalé pouvait certainement aider.
Cependant tout le monde ne réagissait pas de la même façon à la mort d’un être cher. Certains craquaient et s’effondraient dans l’instant quand, pour d’autres, c’était à retardement. Et parfois dans des proportions bien pires.
Contrairement à ce que véhiculaient les croyances populaires, les tueurs en série étaient extrêmement rares.
- Quand vous le trouverez, vous l'abattrez comme un chien, c'est compris ?
Davis n'avait jamais tué de chien, mais il ne releva pas la remarque.
Les théories du complot ont toujours existé mais seulement dans les livres.
Tu es moche, tu ne mérites pas de vivre, tu ne manqueras à personne !