Un tome que j'ai trouvé très bon car moins jeunesse, plus profond et réaliste que les précédents du fait des épreuves que traverse Tara. Elle en ressort grandie et on découvre également Cal bien plus mature...
Lien : http://abrrracadabra.canalbl..
après avoir lu ou du moins ecouté les 12-13 tomes
je peux conclure :

roman plein de rebondissement
ça coure dans tous les sens dés qu'un truc est fini, un autre commence
par contre le gros bémol c'est que chacun des livres de cette "saga" se termine en cul de poule ou on doit normalement attendre un an pour avoir la suite

les personnage sont agréables et une jeune public pourrait s'identifier à eux dans le monde de l'imaginaire.
Un tome qui ne m'a pas plus...tara dépressive...trahison de Fabrice...Il a manqué de légèreté
Un très bon tome même si à partir de ce tome j'ai eu une impression de tourner un peu en rond mais heureusement l'auteur à su rebondir quand il fallait.
TROP COOL J'ADORE
Les fantômes sont les maîtres d'Autre Monde et Tara est la seule à leur avoir échappé. Mais Robin, son grand amour, a été tué devant ses yeux. Anéantie, Tara se cache grâce à son ami Cal. La résistance s'organise, mais Tara parviendra t-elle a retrouver le goût de vivre et à sauver Autre Monde ?
J'ai beaucoup apprécié ce livre car il y a de la magie et de l'aventure mais aussi de l'amour. Alors j'espère que vous aimerez ce livre comme moi je l'ai aimé.
(Liliane)
Cal ++++
Celui-là il est génial,il est génial.En 2009 je m'étais faite les sept premiers tomes à la suite,et les suites furent décevantes.
Ce que j'adore plus que tout dans ce livre,c'est les deux mois de dépressions de Tara qui sont réellement effrayants.Elle refuse de manger,de parler,et c'est décrit avec une précision quasi-médicale et une compassion clinique qu'on s'étonne de trouver dans un ouvrage comme celui-là.Bien sûr,elle réussit à glisser de l'humour:
-Il était devenu super fort pour éviter les attaques de steaks volants.
Ensuite,j'aime beaucoup l'idée de l'histoire de fantômes,et surtout son traitement insolite:personne n'est content,tout le monde est fâché contre elle alors qu'ils lui doivent une redevance éternelle pour avoir ramené les morts à la vie.Et ça montre à quel point je ne suis définitivement pas faite pour la morale autremondienne,pour qui vivre sur Terre est une mort lente,perso j'adore notre monde même si il se passe des choses horribles,comme en ce moment...
C'est l'un des tomes qui m'a le plus marquée.
Un tome bien mais que j'ai cependant trouvé empli de tristesse contrairement au tome précédent ou malgré les dangers Tara et son MagicGang reste dans l'humour. La mort de Robin affecte l'esprit de Tara tout au long de ce livre. Mais, cela nous permet de découvrir une jeune-fille sensible et déterminée à se battre pour venger celui qu'elle aime. Un très bon tome, hâte de découvrir la suite car la fin, comme d'habitude, nous laisse en suspense.
Lien : http://meslivresmapassion.bl..
Mon coup de foudre pour cette série ne fait que se confirmait de tome en tome. Ce septième tome est GÉ-NI-AL !!!! J'aime beaucoup la plume de l'auteure qui ajoute souvent un peu d'humour par ci par là et qui nous fait sourire. Je vais lire le huitième tome très prochainement je pense et encore merci à Mme Audouin-Mamikonian pour le suspens à la fin de presque tous les tomes :) !