Pont Littéraire S.E.N.C. (01/04/2021)
4.5/5   2 notes
Nick Travis se retrouve à nouveau dans une enquête qui le conduit au cœur des guerres de gangs.

Un tueur en série dénommé « Mort Noire », torture ses victimes et les vide de leur sang.

Il découvre qu’il y a plus d’un lien qui unit les victimes. Nick Travis devra prendre des moyens peu orthodoxes pour contrer les motards et d’anciens membres des escadrons de la mort. Cependant, la réponse qu’il trouvera n’est pas celle à laquelle il s’at... >Voir plus
Le commentaire de Martine :
Encore une fois, Réjean Auger nous offre un roman très déstabilisant avec une bonne enquête policière alliant suspense, thriller et aventure fascinante. Nick Travis se retrouve avec le dossier d'un tueur en série que l'on surnomme "Mort Noire", mais cette enquête ne sera pas de tout repos, car Nick Travis doit dealer avec un gang de motards qui sème la terreur.
Ce récit est très addictif, on est incapable de le lâcher. Les personnages sont diversifiés, intéressants et marquants. Une intrigue qui nous prend aux tripes, le suspense, les scènes des meurtres et les échanges entre les personnages. le dénouement nous surprend, comment trouver le tueur en série de tous ses meurtres sanglants ? Quels sont les liens entre la Mort noire et les gangs ? Comment arriver à tout démêler les possibilités criminelles de tous les personnages ?
Un roman qui décape, une bonne intrigue policière avec un dossier assez corsé. Une lecture que je vous recommande à 100 %, vous allez aimer.
Lien : https://lesmilleetunlivreslm..