Sur le fil tome 2 sur 3
Lips & Roll Editions (06/04/2016)
Après trois ans d’absence, Anouk décide de revenir sur Paris où elle avait tout laissé derrière elle, ses amis, son amour, sa vie... Mais après une parenthèse américaine, elle est de retour et ramène dans ses bagages ses secrets, ses problèmes, ses angoisses... Pour affronter tout ce à quoi elle a tourné le dos, elle compte sur l’amitié et le soutien de son petit cercle d’amis parisiens, et en particulier l'irrésistible Owen, celui qui a partagé sa vie des années pl... >Voir plus
Que lire après Sur le fil, tome 2Voir plus
Deuxième opus de « Sur le fil » d'Aurora où nous retrouvons Anouk et Owen. Et comment vous dire ? Cette suite qui va mettre vos nerfs à fleur de peau. Une lecture où l'on ne saura plus sur quel pied danser tant le comportement de nos héros sont frustrants …

Retrouver Anouk et Owen fut éprouvant et épuisant ! Pourquoi ? Quand l'un est prêt à avancer l'autre recule et se braquer systématiquement et vis versa. Cette suite se reprend là où se termine la précédente. Anouk et Owen se retrouve et trouve un certain terrain d'entente pour la suite à venir. Mais tous ces secrets et ce manque de confiance pèsent sur le couple. Anouk et Owen se retrouvent devant une impasse …

Avec une plume toujours fluide et nette, l'auteur nous offre une suite à vous rendre dingue ! Pourquoi ? Car cette fois nous n'avons pas une mais deux énigmes. Et je vous donne dans le mille cela concerne nos deux héros. Bien qu'ils aient trouvé un compromis et chacun ait décidé de faire des efforts, tous deux semblent avoir beaucoup de mal à se confier et à communiquer.

Du coup le lecteur en ressort frustré. Pourtant l'un comme l'autre vont vous surprendre. Tous deux ont changé. Anouk bien qu'elle ait certains doutes en avouant son passé, commence enfin à comprendre certaines choses. Quand à Owen sa patience et sa détermination montrent bien qu'Anouk compte énormément pour lui. Mais lui semble aussi avoir des cadavres dans le placard. Et je sens que ce n'est pas beau du tout.

Bien que mes nerfs ont été mis à rude épreuve, bien que j'ai eu envie de secouer un bon coup notre duo, bien que j'ai toute même passé un bon moment de lecture, bien que ce tome soit de meilleure qualité que le précédent, bien qu'il ait toujours une bonne dose de Passion, de Tension Sexuelle, de Sensualité, de Mystère et de Suspens, la magie n'a pas opéré complètement. Car je suis restée sur ma faim par le fait de ne pas avoir eu plus d'informations. Mais j'espère avoir enfin mes réponses à toutes mes questions dans la suite à venir !
Lien : http://wp.me/p5AuT9-1wn
Nous retrouvons donc Anouk et Owen mais les choses ne vont pas se passées pour le mieux.

Les secrets qu'Anouk garde vont mettre les nerfs en pelotes à tous ses amis…

Son frère Jessie lui fait des mauvais coups et c'est Owen qui va le plus avoir de mal à comprendre pourquoi Anouk se met dans des états pareils quand son frère essaie de prendre soin d'elle.

Owen va finir par trouver une tactique pour qu'Anouk arrive à lui faire confiance et se livre peu à peu.

Les secrets liés à l'enfance d'Anouk sont toujours bien enfoui.

Vous ne saurez toujours pas le fin mot de l'histoire avec ce tome mais Aurora réussi quand même à nous captivé avec le présent d'Anouk et Owen.

Ce tome n'est pas frustrant du tout, comme le premier, il est addictif, on souhaite par-dessus tout un happy-end.

Je me suis laissé emporter par l'histoire, la lecture est fluide et le texte est superbe.

Je pensais du premier tome qu'il était long mais le fait est que toutes les choses vues dans ce premier tome sont indispensables pour la suite de l'histoire.

Vivement la suite …
Après 3 ans passés aux USA, Anouk est revenu en France et donne sa chance à Owen. Parviendra-t-il à la convaincre qu'elle peut avoir confiance en lui? Leur amour sera-t-il plus fort que les obstacles qui se dresse entre eux?
J'ai passé un bon moment de lecture et même temps, j'ai trouvé que l'histoire tournée en rond et n'avancez pas, notre héroïne fait 1 pas en avant et 3 pas en arrière tandis que notre héros, lui a bien changé, il est plus déterminé, plus combatif et plus que prêt à tous faire pour Anouk. Par contre vers la fin, on voit bien le changement qui s'opère en Anouk, qui prend conscience de beaucoup de choses.
Une histoire d'amour sur fond de maladie, qui m'a fait passer un bon moment mais pour laquelle j'ai eu du mal à entrer dedans. Néanmoins, je vous la conseille car mon ressenti ne sera pas forcément le vôtre.
Lien : http://jewelrybyaly.blogspot..