Ce fut un abandon pour ma part !

J'ai pourtant déjà lu le premier roman de cet auteur et j'avais énormément aimé le style d'écriture et l'histoire rencontrée.
Pourtant avec ce roman la magie n'a pas eu lieu.
Je n'enlève en rien les prouesses littéraire, le style et l'humour parfois ou souvent décalé de l'auteur, mais l'histoire a eu raison de moi et j'ai dû me forcer à lire la moitié du roman.
J'ai eu cette impression où rien n'avance, le fantastique j'ai du mal la plupart du temps, mais je mettais dit que cet auteur arriverai à me sortir de ma zone d'inconfort. Hélas, ce ne fut pas le cas et j'ai préféré abandonner que me forcer et au final faire une mauvaise et fausse critique envers ce roman.

Je vais certainement faire partie d'un tout petit pourcentage de lecteurs, mais on ne peu pas tout aimer.

Je garde en tête que j'aime beaucoup cet auteur, et le redécouvrir sur un tout autre style littéraire sera avec plaisir.