Editions du Quotidien (18/03/2016)
Bayard, ennemi public numéro un ? L’ancien commissaire de Metz serait lié aux mystérieuses disparitions du pays de Bitche ! Des femmes qui s’évaporent du jour au lendemain sans laisser de trace, sans bruit, sans témoin, avalées en silence par l’impénétrable forêt des Vosges du Nord. Une terrifiante figure émerge dans l’enquête que l’enquêteur mène seul contre tous. La silhouette menaçante de Hans Trapp, le sombre Père Fouettard, l’ogre du Bitcherland. Dans ce troisi... >Voir plus
Troisième aventure du retraité commissaire Bayard dans la Moselle des mystères et légendes.
Après la résurrection du Graoully et les disparus de la Nied, Camille Autain nous entraîne dans le pays de Bitche.
Mélange de magie et de polars, ce thriller régional m'a fait redécouvrir ma région et ces légendes.
Je n'en dirai pas plus...
A découvrir.
Comme c'est une suite commencer par les deux premiers livres de la série ( voir plus haut )