EAN : 9782746901957
Petit futé (08/02/2001)
4.5/5   2 notes
Paris-Seychelles d'un seul coup d'aile!
9h30 de vol direct et sans escale en Boeing 767, 6 vols hebdomadaires eu départ de Paris. Billets dans toutes les agences de voyages et dans les représentations Air Seychelles.
Un guide très complet sur la culture, l'histoire de toutes ces iles qui composent les Seychelles. Les principales sont très bien détaillées et offrent plein de possibilités de restauration ou d'hébergement. de quoi préparer un futur voyage avec toutes les clés en main et des rêves plein la tête.

Il y a là davantage de beauté que l'on est capable d'en assimiler. Jusqu’à cette mythique Vallée de Mai, unique sanctuaire de l'extravagant coco fesse!
Au delà d'une nature généreuse, il y a aussi un peuple , témoignage d'un métissage heureux.

Video de Dominique Auzias (1) Voir plusAjouter une vidéo

Dominique Auzias et Jean Paul Labourdette : " Guide de Budapest "
Olivier BARROT, s'abritant sous un parapluie dans les rues de Budapest, parle de Budapest tout en présentant le guide "Budapest" de Dominique Auzias et Jean Paul Labourdette aux éditions "Le Petit Futé". Commentaires de Barrot en off sur plans de la ville : circulation, fleuve, monuments, rues, homme nettoyant un violon.