EAN : 978B09KP3SQ34
Stories by fyctia (17/11/2021)
3.75/5   2 notes
Ça y est, nous y sommes, la période de fin d'année approche, les rues sont couvertes de neige, les décorations de Noël se font de plus en plus présentes.
Malheureusement pour Mia cette année, les fêtes ne sont pas synonymes de joie, ni même de magie bien au contraire...

Enfin, jusqu'à sa rencontre avec un sexy et ténébreux Père Noël.

La magie de Noël existe véritablement qui sait ?
Cette petite romance est vraiment trop mignonne 🥰 même si on sait exactement comment ça va se passer, on ADORE !

Mon personnage préféré a été celui de Sam, le ténébreux Père Noël ! Il est juste parfait. Il est beau gosse, gentil mais surtout bienveillant. Très à l'écoute de Mia, il va passer par tous les moyens pour lui faire apprécier les fêtes et surtout pour lui redonner goût à la vie ! C'est donc très touchant cette tendresse et cet amour qui s'en dégage.

Cependant, la plume de l'auteure est un peu maladroite de temps en temps avec notamment des fautes d'orthographe ou encore la répétition de certaines phrases. Cela a un peu perturbé ma lecture.

Mais il s'agit quand même d'une histoire toute mignonne, fluide et sympathique. Parfaite quand on n'a pas trop le temps car elle est très courte et agréable.

Si vous voulez rester encore quelques heures dans les festivités, elle est faite pour vous !! 😉
You're m'y christmas miracle d' @avaliseras_auteure

@storiesbyfyctia

J'aime beaucoup la couverture, elle est douce délicate ☺️
Le roman porte bien son nom ❤️

Une petite histoire sympathique à lire, se lit rapidement ☺️
La romance se mets en place un peu trop rapidement pour moi, mais ça reste sympa.

L'histoire à deux côtés triste... Et bonheur, vous comprendrez bien mieux en la lisant, je ne vais pas tout vous dévoiler.

La rencontre entre Sam et Mia ... 🥰

Sam essaye au mieux de redonner le goût de Noël à Mia après une épreuve qu'elle a connu dans son passé. La perte d'un être cher est toujours difficile, et la période de fêtes c'est encore plus compliqué car c'est là où on se réunit encore plus entre proches.

Mia petit bout de femme au tempérament de feu, drôle, touchante bouleversante... J'aime bien ce personnage. Elle a se petit quelque chose en plus, qui me plaît.

Quand à Sam, le père Noël sexy, ♥️ qui reste gentil, à l'écoute et bienveillant. Je l'aime bien aussi. Dans la vraie vie ça existe!? Ahahah.

Une belle découverte de l'auteure et de son livre ☺️

#servicepresse #livres #noël #romancedeNoël
Lien : https://www.instagram.com/li..