Une lecture traumatisante, cauchemardesque. Un livre d'horreur, un thriller psychologique à la Lars von Trier. J'ai hurlé à la fin et je suis actuellement très mal. Sincèrement je n'ai jamais été autant en détresse après un roman et je n'arrive absolument pas à relativiser. ça vous est déjà arrivé ?? Je regrette une chose, c'est d'avoir commencé ce court roman en pensant que ça allait être une lecture divertissante.
Je le déconseille à toutes les mamans du monde. Je donnerais cher pour effacer cette lecture de ma mémoire. Chanson douce à côté c'est Winnie l'ourson !
Je demande à inscrire une mention « âmes sensibles s'abstenir » ou le symbole Danger de mort de votre équilibre mental sur les romans de ce genre. Je pense que mon inconscient est sérieusement amoché et qu'il faudrait une thérapie express pour me détacher de cette lecture. Au fur et à mesure on le sent pourtant arriver avec cette ambiance pesante, quelques phrases nous serrent la gorge, c'est très bien mené (!) c'est un roman dont on ne peut se détacher c'est clair ! mais QUI pourra dire qu'il l'a aimé !??!
Vous l'aurez compris, je ne vous recommande pas ce livre dont on on ressort révulsé… avis de recherche pour une amnésie immédiate…ou un psy en ligne…