Toutes les craintes, toutes les mauvaises attentes que j'éprouvais avant de lire ce livre étaient malheureusement fondées. Yanis est un ado de 16 ans perturbé, il ne sait diriger ni sa famille, ni ses amis, ni sa vie amoureuse. Il vivait heureux jusqu'au le jour où sa copine lui a annoncé qu'elle l'avait trompé. C'est la débandade ! Il ne prend alors que de mauvaises décisions ce qui va le plonger dans une profonde dépression.
le fait d'écrire un livre sur la crise d'ado refoulée d'un gamin « pourri-gâté » m'énerve au plus haut point. Son histoire d'amour sonne faux. Ce livre nourrit tous les clichés d'un mauvaise histoire de coeur et d'un ado dépressif : le doute sur son orientation sexuelle, le récit de sa première sortie en boîte de nuit, sa constante recherche de figure paternelle sont pitoyables. Qu'un gosse de riche puis tombe ainsi dans une dépression me fait mourir de rire. Mais sérieusement, ce livre est simplement mauvais car trop écrit pour un public précis dans lequel je ne me suis pas reconnu, donc je n'ai pas été touché.

Frédéric 3eme