N.A tome 2 sur 3
EAN : 9782377642038
Lips & Roll Editions (25/04/2018)
3.75/5   2 notes
Derrière le masque de PDG débordé qu'Angel arbore se cache en vérité un sombre passé. Et c'est à force de persuasion que Noa l'oblige à tout lui révéler, mettant sans le savoir leurs vies en péril. Mais bien des secrets restent encore sous silence, créant des tensions toujours plus destructrices dans leur couple naissant. Entre choix, retournements de situation et décisions difficiles, tous deux seront mis à rude épreuve. La confiance dont il l'a gratifiée, suffir... >Voir plus
Elle n'aurait jamais dû mettre le nez dans ses affaires…

Ni le suivre à son point de rendez-vous dans les gradins du stade…

Si cela a été un ébranlement total pour Noa, ça l'est également pour Angel qui devra lui prouver qu'il n'est pas un tueur, qu'elle peut lui faire confiance. Ce ne sera pas chose facile, pourtant il arrivera à la convaincre. Mais Noa ne compte pas en rester là et veut connaitre le fin mot de l'histoire, connaitre le secret qui le hante jour et nuit. Il n'a plus le choix… il tiens trop à elle, et lâche la bombe…

C'est le choc pour Noa… Elle voulait savoir ? Elle sait maintenant… Enfin pas tout, car Angel n'est pas encore vraiment prêt à tout lui dévoiler. Il refuse qu'elle puisse fuir après ses révélations. Mais savoir veut dire aussi qu'elle est désormais en danger et Angel devra être encore plus vigilant et la protéger coûte que coûte.

Pourquoi subir ses meurtres sans en référer aux autorités ? Et surtout… quel est son rôle à lui dans tout cela ? Lui le jeune PDG d'une maison d'édition de renom cache bien trop de choses et cela va créer des tensions qu'il sera difficile d'apaiser. Leur relation ne tient plus qu'à un fil… ils s'aiment il n'y a aucun doute… mais sont-ils bons l'un pour l'autre ? Mais la question qu'on se pose plus que tout est … qui est N.A ?

Tans d'interrogations auxquelles l'auteure, Eugénie B, va enfin nous apporter les réponses au fil de pages. Les pièces du puzzle s'assemblent au rythme des révélations dans une trame originale et pleine de suspense. Angel va devoir pour une fois apprendre à faire confiance et ouvrir la porte des ses secrets s'il veut garder près de lui la femme qu'il aime. Mais c'est aussi la mettre en danger, et il sera pour lui très compliqué de concilier les deux. Leur relation va beaucoup en pâtir car Noa le mettra au pied du mur.

Je me pose encore beaucoup de questions même si j'ai eu dans ce tome un bon nombre de réponses, et attend impatiemment le tome 3 en espérant un rythme plus dense. Ce roman a tous les ingrédients nécessaires pour un bon romantic-suspense. La plume d'Eugénie est fluide et captivante, le ton change légèrement sur ce deuxième opus qui est beaucoup plus profond que le premier.

N.A est un parfait mélange de mystère, de manipulations et de sensualité. L'intrigue est bonne mais manque d'intensité, peut être est-ce dû au fait que j'avais découvert par moi -même les bombes que lâchait Angel au fur et à mesure du récit ? Sûrement… mais quoi qu'il en soit, le suspense est bien présent et j'attends néanmoins le fin mot de l'histoire avec perplexité et à la fois avec excitation.

Alors rendez-vous le 30 mai avec le tome 3 qui clôturera la saga N.A

Un grand merci à Eugenie-b pour cette belle lecture et à Lips & Roll pour m'avoir permise de la découvrir en service presse.
Lien : https://lesetoilesdesbibliot..
L'avis de Maelle pour Lectures à Flo(ts)

C'est avec plaisir que j'ai retrouvé Noa et Angel !

Dans ce second volet, nous en apprenons plus sur le passé mouvementé d'Angel et il ose en dire plus à Noa.

Après ces révélations , Noa sent bien que toute la vérité n'a pas été dite et cela engendre quelques tensions entre eux… Ce qui ne va pas arranger les choses.

Les sentiments qu'ils ressentent l'un pour l'autre ne s'effacent pas mais la jeune femme a besoin de prendre du recul. Elle laisse ainsi Angel décider de lui révéler les informations qu'il cachait encore.

Un tome deux qui m'a beaucoup plu car on apprend enfin ce qui le lit au mystérieux N.A. Ce tome nous offre beaucoup de réponses et nous promet un tome 3 ( et oui, il va falloir encore patienter!!) détonnant.

Comme pour le premier opus, Eugénie nous laisse dans l'interrogation la plus totale sur la suite des événements. Mais je suis sûr que la suite des aventures de nos deux jeunes gens sera mouvementé !!!

Un second volume que je conseille au plus haut point !
La suite de ce roman énigmatique reprend directement là où on l'a laissé dans le premier tome.
Le suspens reste toujours aussi présent et encore plus dans ce deuxième tome.

Les secrets dont Angel détient, peuvent tout faire basculer, et en mettant en danger son entourage.

Quant à Noa, elle ne sait plus quoi penser ou faire de sa vie après qu'on lui ai faite une révélation qui l'a mise sous le choc.

Arrivera-t-elle à savoir ce qu'elle veut vraiment ?

Les révélations se succèdent tout au long du livre qui en font rester bouche bée !

Je ne m'attache pas forcement aux personnages, mais j'aime suivre leurs aventures et en savoir un peu plus sur eux.

Auront-ils la fin qu'ils espèrent ?

De nouveaux personnages font leur apparition dans la vie des deux protagonistes ce qui risque de retourner leur existence.

L'auteur nous laisse à nouveau sur un cliffanger ce qui me laisse encore des questions auquelles j'espère avoir vivement les réponses !

Lien : http://mademoisellelitterair..