Angelesse Angie Editions (08/02/2019)
3.6/5   5 notes
Que faire lorsque vous vous retrouvez célibataire ?

Que même votre vie professionnelle est lamentable ?

Et, qu'en plus, vous êtes d'une maladresse hors norme?

Sans compter le gâchis de ces dix dernières années... Eh bien, vous gardez la tête haute et continuez d'avancer. J'ai donc décidé, de retourner dans ma ville natale et j'y ai retrouvé mes valeurs. Sauf que, je ne pensais pas me lier, une fois de plus à Alex. Enfin l... >Voir plus
Que lire après Un moment d'égarement - IntégraleVoir plus
Caroline n'a pas eu une vie facile ces dix dernières années, elle n'aspire qu'à reprendre sa vie en main auprès de sa famille et ses amis d'enfance.
Oui mais Alex fait parti de ce cercle, celui qui la faisait craqué adolescente. Et lui aussi a vu sa vie changée après le départ de Morgane son grand amour, connue aussi dans leurs années d'insouciance.
Entre révélations, non-dits, sentiments non acceptés et fantasmes inavoués le quotidien de Carotte et Alex est bien rempli.
Partez en Corrèze passer un joli moment.
Les personnages :
Caroline et Alex sont meilleurs amis, mais des circonstances vont faire que Carotte va partir pendant dix ans, avec son secret. Elle aime tellement Alex qu'elle refuse de le faire souffrir même si au final c'est elle qui subit.
Alex, quant à lui est tellement amoureux de sa femme qu'il ne voit rien. Comme on dit “l'amour rend aveugle”!
Lorsqu'elle revient, ce secret sera dévoilé lors d'une soirée. A partir de là, tout va changer, d'autres secrets seront dévoilés, des vérités éclateront au grand jour. Alex se rendra compte qu'il ne connait pas si bien que ça son ami et qu'il l'a tout simplement abandonné !

Mon avis :
L'histoire est assez réaliste puisqu'autour de nous, il y a beaucoup de personnes qui peuvent ressembler à Carotte et Alex. L'histoire est prenante et on espère que Carotte ne sera plus un second choix et qu'elle aura le droit à une belle histoire !
Le seul bémol de cette romance pour moi est l'attitude d'Alex. Quant on voit sa femme, on se demande comment il peut être aussi naif et ne pas voir ce qui est juste sous ses yeux, d'un autre côté pour une fois c'est pas la nana !
Si vous en avez marre des romances entre la petite étudiante et le millionnaire, que vous recherchez une romance réaliste alors cette histoire est faite pour vous.
Lien : https://www.facebook.com/pho..
Une jolie romance sans âmes torturées ou vengeance, ça fait du bien aussi.
L'écriture est fluide malgré quelques erreurs dans le texte. On est dans l'histoire avec les personnages, parfois le sourire, parfois les sourcils froncés.

Il met mes cheveux sur mon épaule, approche ses lèvres de mon oreille et souffle à celles-ci.
— Et si je te disais qu’il n’y avait pas qu’Ilio qui voulait te voir…
Je me raidis automatiquement, mes yeux se ferment lorsqu’il continue sur un ton suave :
— On reprend notre conversation d’hier soir ?
Oh mon dieu ! Mon cœur bat à tout rompre, je déglutis plusieurs fois de suite et plus encore lorsque ses mains se posent sur mes hanches. — Que… qu’est-ce que… que veux tu dire ?
— Caro, je deviens dingue… Depuis que tu m’as dit pour nous deux, je ne pense qu’à cette première fois. Tu ne peux t’imaginer tout ce qu’il se passe dans ma tête te concernant. J’ai envie de te goûter et de te déguster pleinement.
— C’est… je… pourquoi ? Il sourit contre ma peau et murmure.
— Carotte, simplement, car je rêve d’une baise intense avec toi.