David (01/05/2022)
4.5/5   2 notes
Les Américains pensaient s’être débarrassés de Donald Trump, mais telle cette opiniâtre pandémie, il refuse de disparaître.

Une élection fédérale inutile, une langue menacée, des mots que l’on ne peut plus prononcer… autant de sujets croustillants pour l’oeil affûté d’un caricaturiste.

Du coronavirus aux limites de la liberté d’expression, Bado brosse ici, à grands traits cinglants, les dérives et les travers de la société moderne.
Le commentaire de Martine :
Des caricatures réalisées par Bado qui représente des moments qui ont touché l'actualité et qui sont regroupés sous des thèmes comme coronavirus, société, liberté d'expression, ailleurs, ici, francophonie. Tous ses thèmes apportent des sujets assez importants que le caricaturiste Bado a réussi à bien représenter ce qui se passait dans le monde, ce que certains pensaient, les répercussions, les effets, les conclusions de tous les événements qui font de l'actualité peut-être amplifiée par la caricature.
J'ai passé un agréable moment à revisiter ces sujets avec l'imagination et le coup de crayon de ce caricaturiste bien connu qui a publié dans plusieurs quotidiens québécois. Je vous invite à prendre le temps de savourer les dessins de Bado pour y constater le talent de ce dessinateur.
Lien : https://lesmilleetunlivreslm..