Citations sur Souvenirs perdus, tome 1 : Etrangère (4)

A présent, le vide entre son passé inconnu et le présent se remplit. Il se remplit de peur, de course vers un but artificiel, un but qui les rassure. La réalité, c'est qu'ils n'ont aucune prise sur les événements. Son seul espoir, ce serait de croiser quelqu'un qui la reconnaisse. Mais comment cela peut-il arriver, en se cachant en permanence ?
coupée du reste du monde,Enfenia,cette petite île,ne connais que son univers qui s'arrête au Léviathan,un dragon des mers dit féroce.Un jour,Nel,la future héritière d'Enfenia,découvre une jeune fille de son âge étendue sur la plage.Cette jeune fille est amnésique ,mais l'on pense qu'elle ne vient pas de là .Que va t'il lui arriver?Va t'elle rentrée chez elle?Se souviendra t-elle d'où elle vient?On ne le saura que dans le 2
La pluie se calme, les nuages s'effilochent, permettant de saisir la terrifiante beauté de la forme sombre.
Elle chantera, aussi. La musique de l'île, celle qu'elle répète depuis cent quatre jours, depuis que son père lui a appris que cela faisait désormais parties de ses devoirs. En cet instant, elle croit avoir oublié son air, ses notes. Mais ce n'est qu'une impression. Une fois dans le temple, tout lui reviendra. Du moins, elle l'espère.