Citations sur Cliente (16)

Aucun indien a jamais dit "ugh" ! C'est Hollywood qui a inventé "ugh"!
Ma soeur a définitivement perdu l'espoir de me caser convenablement. Je continue d'être une femme libre.
J'ai été très surprise de l'écriture. L'histoire, en elle-même, est assez prévisible. En revanche, je ne pensais pas que Balasko, talentueuse comédienne s'il en est, avait une écriture aussi fluide. Je m'attendais à quelque chose d'un peu lourd avec des vannes, façon "Bronzés". Pas du tout ! Je trouve au contraire qu'elle a su y mettre toute la détresse et la difficulté à surmonter pour ça pour ce jeune couple qui s'aime.
J'ai aimé.
On s'est retrouvés dans un quatre-étoiles derrière les Champs.J'étais dans l'état de quelqu'un qui a traversé le désert sans boire une goutte d'eau et qui atteint enfin l'oasis.
-Je te paye pas le temps de travail,je te paye le déplacement.Cent ça ira pour le déplacement?
Je lui glisse le billet dans le slip.Il me le redonne immédiatement.
-C'est pas très cool.
-Je ne suis pas quelqu'un de très cool.
Là,c'est elle qui se marre.Ca sert à ça,le pognon.L'espace.Être seul avec de l'espace autour.Beaucoup plus que t'en as besoin.