A Scottish Outlaw Highland Outlaws tome 2 sur 2
Duncurra (20/03/2016)
He is an outlaw and the only man she can trust.

Quinn is a Scottish rebel and outlaw to the crown--not the sort of man for a proper English lady. But when Lady Catarina is accused of a horrific crime and is forced to flee Ravensworth castle for her life, the only man she can trust is the one man who believes she is innocent, Quinn MacVie.

Join Quinn and Catarina as they disappear into the wilds of the Scottish Highlands where danger f... >Voir plus
Que lire après A Scottish Outlaw Highland Outlaws, tome 2 : QuinnVoir plus

Les McCabe

Maya Banks

3.91★ (711)

3 tomes

Quinn est le deuxième tome de la série Highland Outlaws. C'est l'histoire de Quinn, le frère de Jack du premier tome, et de Catarina, la soeur d'Isabella. À la fin du premier tome, Jack envoie son frère en Angleterre pour aller sauver la soeur de sa femme qui court un danger de mort.

Cette opération de secours constitue le principal de l'intrigue de ce roman, avec la fuite de Catarina et de son père accusé de trahison envers le roi Édouard.

J'ai trouvé ce tome encore moins probable que le premier. C'était parfois si ridicule que je ne comprenais pas pourquoi je continuais de lire malgré tout. La vérité, c'est que ce genre de livre est parfait quand on a zéro concentration, et que même si l'intrigue est parfois saugrenue et qu'on connaît la fin, on veut savoir comment l'auteure va parvenir à sa fin. C'est ce qui m'est arrivé ici.

Je ne peux donc pas dire que je n'ai pas aimé. Mais si vous cherchez une romance «probable», passez votre chemin, car ce n'est certainement pas avec celle-ci que vous trouverez satisfaction.
Lien : https://lecturesdisabelle.bl..