Julia s'occupe des deux enfants d'une amie, ils vont au parc. C'est alors que le petit garçon trouve une bague de fiançailles dans le bac à sable. Depuis Julia ne rencontre que des soucis.

Mon avis: J'ai adorée retrouve la plume de l'auteure.
Le tome 2 de cette saga est drôle et on suit le groupe d'amis au même moment que le tome 1.
La comédie romantique est drôle et les personnages sont attachants. La rencontre entre Julia et Matt est plutôt pas conventionnel et ça m'a beaucoup plus.
C'est un livre sans prise de tête parfait pour l'été!!
J'ai lu de la romance.
Je n'en lis jamais. J'en ai lu trois à la suite. Et ma foi, j'ai plutôt aimé.

Bien sûr c'était comme je l'imaginais. Un peu cucul, un peu macho, un peu cliché, un peu fleur bleue. C'était surtout divertissant et ça fait franchement du bien de se divertir.

Alors, si toi aussi t'as envie d'une, deux ou trois comédies romantiques, tu peux te pencher sur la saga Bay Village de Tamara Balliana. Tu trouveras une bande de copines toutes plus belles et plus intelligentes les unes que les autres et qui tomberont amoureuses de mâles alpha aux corps sculptés comme des dieux grecs.