Enfin le tome sur Garrett ^^ Je l'avais adorer dans les tomes précédents. Protecteur, tendre avec Rachel... mais aussi dur, froid avec Sophie. Et le voilà maintenant, attendrissant, tendre, et passionné avec Sarah...

Garrett va avoir pour mission de surveiller Sarah, la soeur de son ennemi, jusqu'à ce que celui-ci se présente et qu'ainsi il puisse le capturer. Seulement, voilà rien ne va se passer comme prévu et Garrett va succomber au charme de la fragile Sarah...

Sarah est la demi soeur de Marcus Lattimer et même elle ne sait rien de ses activités, elle se doute que son frère est loin d'être un ange. Surtout qu'après qu'elle lui révèle quelque chose qu'Alan Croos lui a fait subir, Marcus n'hésite pas une seule seconde à le descendre...

Sarah va tout voir et pour protéger Marcus, elle décide de s'enfuir afin d'éviter qu'on se serve d'elle comme témoin contre son frère. Et c'est à partir de là que Garrett rentre en jeu ^^

Depuis le terrible drame qui l'a frappé, Sarah ne fait plus confiance à personne. Encore moins à un homme. Elle est fragile et malgré le temps qui passe, elle n'arrive toujours pas à surmonter ce qu'elle a vécu. Mais au contact de Garrett elle va peu à peu s'ouvrir et lui faire confiance. J'ai eu mal pour elle quand elle découvre qu'il n'est pas vraiment celui qu'elle croit....

Ah Garrett ! Toujours aussi dur à cuire dans la vie, mais doux et tendre avec Sarah ^^ je l'ai beaucoup aimé malgré mon envie de le secouer pour qu'il lui avoue tout ! Je déteste les cachotteries entre deux héros même si à chaque fois que les mensonges sont découvert, c'est toujours fort en émotion ^^

La seule chose qui m'a gêné dans ce tome, c'est l'intervention de Sarah que j'ai trouvé un peu too munch quand elle se mets devant Garrett pour le protéger. Je ne sais pas pourquoi mais son petit paragraphe ne m'a pas convaincu du tout ! Et j'ai un peu décroché à partir de là :'(

Si leur relation est belle, douce et tendre, elle n'égale pas l'histoire de Rachel et Ethan pour moi ^^ leur histoire reste ma préféré jusqu'à maintenant...

On retrouve la famille Kelly avec joie pour la naissance de la petite Charlotte qui fut un grand moment de stress pour Garrett ^^ il est vraiment trop chou gêné face à Sophie lors de son arrivée à l'hôpital.... on a droit aussi à un moment très émouvant ou Rusty est vraiment acceptée par les frères Kelly.... Je ne sais pas si un tome est prévu pour elle mais je la verrai bien finir avec Sean ;)

On a aussi droit à un rapprochement qui m'a surprise tant je ne l'ai pas vu venir ! PJ et Cole, ou plutôt Cole, ne m'a l'air pas très catholique avec la petite PJ ;) Après vérification un tome leur est bien consacré, j'ai vraiment hâte de voir ça ^^

En résumé un tome un peu en dessous des précédents mais qui reste agréable à lire. Vivement le prochain ^^
Lien : http://lilitthbook.canalblog..
4,5/5
une romance agréable, de l'action, du suspens, une plume agréable… que demander de plus ? Hâte de lire la suite.
Lien : http://les-lectures-de-titou..
C'est mon tome coup de coeur. Je craque beaucoup pour Garrett. Ce grand et sexy homme que tout le monde craint au premier regard et qui va pourtant se faire manger par la douce Sarah. L'histoire en elle-même me plait. Sarah est profondément blessée et ne sait pas si elle arrivera à se relever. Elle est douce, touchante et la relation avec Marcus est profonde. L'amour que se porte Sarah et Garrett est magnifique. C'est un tome que j'aime relire.
Je me suis rendue compte que j'avais complètement zappé la série. La preuve, je me suis arrêtée au tome 2 et celui-ci date quand même de Juin 2014. Une série que j'avais beaucoup aimée d'ailleurs.

Pour ce tome 3, on découvre Garrett (l'un de mes chouchous parmi les frangins Kelly) Il paraissait un peu homme des cavernes dans les précédents tomes, un peu plus sauvage que les autres mais prêt à donner sa vie pour sa famille, les gens qui l'aiment. C'est pour toutes ces raisons que je me suis lancée dans cette lecture même tardivement ^^

Alors l'histoire démarre lentement, vraiment longue à commencer. Ce qui peut franchement lasser mais heureusement que la plume de l'auteure est excellente et addictive pour nous faire patienter.
Mais une fois que cela démarre, oh punaise que c'est bon !

Depuis sa dernière mission où il a été blessé au bras, Garrett est en attente d'action pour se dérouiller un peu. Alors quand on lui propose de surveiller Sarah Daniels en cavale depuis qu'elle a assisté à un meurtre commis par son frère qui se trouve être l'ennemi juré de celui-ci, il en fait une affaire personnelle. Sarah Daniels s'est réfugiée sur une toute petite île. Sa mission à lui : La surveiller et attendre que son ennemi débarque pour enfin lui faire sa peau. Sauf que rien ne va se passer comme prévu.
En effet, en arrivant sur l'île, il découvre une femme fragile, apeurée, douce, blessée par son passé....mais forte à la fois. Il ne s'attendait pas à ça. Vouloir la protéger à ce point et surtout être un mec cool et tendre à ces côtés tout en lui cachant son objectif. Ce qui sera assez délicat pour lui.

C'est une histoire centrée sur les émotions, la tendresse, la peur et surtout la confiance avec tout plein d'ingrédients explosifs vers le milieu du livre où là, ça devient très, très intéressant.
Garrett est plus que protecteur avec Sarah, limite un surhomme en encaissant coups et poings pour elle. J'ai trouvé ça beau, courageux, très viril, très Garrett !
Il est vraiment très différent dans ce tome, même si on a un bel aperçu avec ses belles-soeurs. On ne fait pas de mal à une femme.
Pis on retrouve comme d'habitude toute l'équipe au grand complet : Rio, Steelle, P.J, tous les frangins Kelly toujours prêts à dégainer pour l'autre. Sans oublier les belles-soeurs, les parents et la petite dernière Rusty.
Ah ma chère Rusty. J'espère qu'il y aura un tome rien que pour toi. Vraiment envie de te voir évoluer dans cette famille.

Alors comme dans les précédents tomes, c'est quasi un coup de coeur pour moi.
Je vous le recommande !! Hâte de lire la suite ^^
Ce tome nous fait découvrir Garrett le militaire car jusqu'à present je l'ai surtout vu comme le beau-frère dont on rêve toutes. Sa mission en cours va le révéler encore plus, sachant qu'il n'aime pas qu'on fasse du mal à une femme, quand il va découvrir la vérité sur Sarah... Ce tome est intense et vif . On ne tombe pas dans la niaiserie mais malgré tout j'ai regretté que l'histoire avec Marcus soit réglée aussi vite , il y avait de quoi faire mais se fut réglé en quelques lignes...
Avec Mémoire Volée, on retrouve un peu la même recette que dans les précédents tomes de KGI avec un mec sexy, baraqué et combattant face à une fille fragile en détresse qui s'avère quand même assez badasse. C'est peut-être un peu cliché, mais qu'est-ce que c'est efficace !!

près avoir été témoin du meurtre de son violeur par son frère, Sarah part se cacher sur l'île paradisiaque de Bijoux, au large de la Floride. La CIA et le KGI ont une dent contre Marcus Lattimer, le frère de Sarah et ignorent tout des raisons qui l'ont poussé à aller tuer Allen Cross de sang froid. Etant donné que Garrett est toujours alité à cause de la balle qu'il s'est pris en protégeant la femme de son frère dans le tome précédent, c'est tout naturellement que l'équipe se tourne vers lui pour cette mission, à priori, simple comme bonjour. Garrett doit surveiller de loin Sarah et attendre que son frère la rejoigne pour le cueillir à l'arrivée.
Notre gros dur au coeur tendre ne s'attend pas à tomber presque instantanément amoureux de cette fille complètement affolée qui a visiblement pas mal morflé. Sarah est constamment sur le qui-vive mais la présence de Garrett va la rassurer. Pour la première fois depuis son agression, elle va faire confiance à quelqu'un. Elle va même assez s'attacher à lui pour éviter qu'il ne deviennent un dommage collatéral lorsque le frère de Cross viendra se venger.
Le problème, c'est que Garrett ne peut décemment pas avouer à Sarah qu'à la base, il la surveillait pour trouver son frère à qui il a de sacrés comptes à rendre. Pour pouvoir la protéger, il va devoir continuer à lui mentir et on sent que cette histoire va finir par leur exploser au visage.

Garrett est vraiment trop craquant, tantôt timide, tantôt rentre-dedans... J'aimais beaucoup ce personnage depuis le premier tome où on découvre son amitié avec Rachel et j'étais impatiente de lire le tome qui allait lui être dédié. Si Sarah a été traumatisée par le passé, quand il faut, elle est complètement capable de foncer vers le danger si ça peut protéger quelqu'un à qui elle tient. Elle est plus courageuse qu'elle n'y parait et j'ai beaucoup aimé leur couple.

Une famille super attachante
Ce que j'adore avec cette série, c'est que si 80% du livre est tourné vers le couple phare, on a quelques passages sur le reste de la famille Kelly et notamment, Rusty, leur soeur adoptive. Elle fait de moins en moins la gamine capricieuse et jalouse qu'elle était au début de la saga et commence à trouver sa place dans cette grande famille.
On a aussi un peu de nouvelles d'Ethan et Rachel et surtout de Sam et Sophie qui est enceinte jusqu'aux yeux à présent ! Les passages où toute la famille est réunie sont toujours mes préférés.

Bilan
J'ai avalé Mémoire volée en quelques heures. Franchement, j'ai du mal à croire que ces livres font 500 pages tellement le les dévore ! L'histoire est captivante, rapide mais de manière à quand même s'attacher aux personnages. Je sais qu'avec cette saga, je suis certaine de passer un très bon moment de lecture.
Lien : http://ibelieveinpixiedust.b..
Garrett, Gaaarreeeeett, Garrett time is here ! Ca résume assez bien mon état lorsque j'ai eu ce livre entre les mains. Après le livre précédent, on se retrouve avec un Garrett blessé par balle plus grognon que jamais. Dès les premières pages ça promet, on a du grognon de toute beauté, mais grâce à Sarah qui fait ressortir le meilleur en lui, on fond totalement pour ce mâle alpha. Ce livre est probablement plus dur à lire que les précédents, Maya Banks s'attaquant une fois de plus à des thèmes sombres et parfois glauque.

Garrett est donc le second frère aîné des Kelly, le taciturne du lot mais probablement le plus loyal, passionné et intense dans ses sentiments. On découvre des facettes de lui qu'on a entrevu quelques fois, grâce aux femmes de la famille. Tendresse et écoute, humour et drague à deux blagues, Garrett est le package complet du mec parfait et la petite chanceuse à mettre la main dessus est Sarah. Cette jeune femme en a vu de toutes les couleurs et est en fuite après avoir vu son frère tuer son ancien patron. Sa vie n'a pas été simple, elle vit dans la peur et a du mal à aller de l'avant, mais sa rencontre avec l'ex-marine va tout changer.

Leur relation est bénéfique pour tous les deux, ils changent peu à peu, redeviennent ceux qu'ils étaient par le passé avant de sombres affaires leur tombent dessus respectivement. Ils ont tout deux des bagages émotionnels assez conséquent qui influent encore sur leur présent. de plus leur rencontre n'était pas dû u hasard, puisque Sarah est surveillée par Garrett afin de piéger le frère de cette dernière. Organisation secrète, meurtre, manipulation et mensonge, leur couple va devoir faire face à bien des difficultés.

Mais ils peuvent toujours compter sur le clan Kelly et l'équipe de Rio. Donovan est aux premières loges, on le voit de plus en plus et on espère voir bientôt arrivé son tour. Rio est toujours aussi mystérieux et doux avec la gente féminine. Mais le plus intéressant est l'évolution du statut de Rusty dans la famille, et bien entendu ses interactions avec Sean (oui, tout le monde les voit ensemble). le dernier personnage secondaire qui a du potentiel, est le méchant de l'histoire (dépend des point de vue), le grand frère de Sarah, Marcus.

Encore un tome riche en émotions qui décrit des personnages écorchés qui doivent faire face à leur passé s'ils souhaitent avoir un futur. Entre l'action, les voyages et la sensualité du couple, on passe un excellent moment, on ne peut qu'en redemander. La fin est d'ailleurs ouverte, n'importe qui pourrait être le prochain à être sur la sellette et ce qui rend l'attente et la découverte que plus délicieuses !
Lien : https://leschroniquesaleatoi..
Mémoire volée est le troisième volet de la série KGI de Maya Banks.
Ce tome est consacré à l'histoire de Garrett. Dans le premier tome, j'avais aimé le personnage de Garrett.
C'est un dur à cuire total avec un côté doux et sucré. Il est tendre et affectueux envers sa belle-soeur
Rachel qui avait été enlevé et laissé pour morte. Dans le deuxième livre,
Garrett était emplit de loyauté pour son frère Sam et n'avait pas trop bien accueilli
la nouvelle compagne de celui-ci.
J'étais en attente du livre qui lui serait consacré afin de savoir qui était le véritable Garrett.

Garrett est un ancien marine qui travaille maintenant avec ses frères à l'entreprise familiale KGI.
Il est le second de six frères, tous militaires. Il ya six ans, quelque chose qui lui est arrivé alors
qu'il était encore Marine et un homme du nom de Marcus Lattimer en est let responsable.
Comme chaque histoire a besoin d'un méchant, Lattimer prend le rôle.
Garrett déteste ce gars et veut le descendre. La CIA est sur le coup et fait appel à lui pour le job
sachant le côté personnel de l'affaire. Sarah la demi-soeur va être l'unique possibilité
de piéger Lattimer et ce sera le travail de Garett que de la garder à l'oeil.
J'ai bien aimé le personnage de Sarah. C'est le profile type de la gentille fille dont le monde a été
soudainement chamboulé. Elle fait de son mieux pour faire face à ce qui lui est arrivé.
Je ne n'ai pas pu m'identifier à elle puisque je ne suis jamais passé par tout ce qu'elle a enduré
mais j'avais vraiment envie d'une fin heureuse pour elle. Garrett est merveilleux avec Sarah.
Même si Maya Banks nous laisse sur notre faim à attendre pour que Garrett branche Sarah,
ce qui arrive seulement à 70% de la lecture, elle a bien agencé le scénario et ce tome ne m'a pas déçu.

Lien : http://lireaulitcsexy.canalb..
Enfin, enfin, le tome tant attendu de KGI sur Garrett! Mon chouchou! Vu mon enthousiasme vous devez croire que j'attends ce tome depuis dès mois...En faite pas du tout! Je n'ai eu que deux semaines à attendre entre la lecture des deux tomes. Mais ces deux semaines m'ont semblé très très longues^^

*attention mini spoiler*
Garrett se remet peu à peu de sa blessure à l'épaule et attend avec impatience la fin de sa mise au repos forcé. C'est alors que Risnick, l'agent de la CIA, lui confie une mission. Rentrer en contact avec Sarah Daniels la demi soeur de Marcus Lattimer un des hommes les plus recherchés du pays...

Je n'ai fait qu'une bouchée de ce roman! J'ai adoré en savoir plus sur Garrett "le coincé" comme l'appelle ses frères. J'aimais déjà énormément ce personnage avant la lecture de ce tome, et je l'aime encore plus maintenant...(oui, mon commentaire n'est pas constructif du tout^^) Garrett représente tous ce que je recherche dans un personnage de romance. Il est bourru, caractériel, mais il est adorable avec la femme qu'il aime. Complétement sous le charme de Sarah, il ne s'est pas quoi faire pour lui faire plaisir et la mettre à l'aise. Il agit parfois maladroitement mais ça le rend encore plus craquant. Par contre encore une fois, je n'ai pas vraiment accroché avec l'héroïne. Effectivement elle a un passé très difficile, et je comprend qu'elle se sente dépasser par les événements. Mais j'ai trouvé que son comportement n'était pas des plus logiques.

J'avais déjà fait la remarque pour les deux premiers tomes, on retrouve encore des incohérences au niveau de la traduction. Elles sont beaucoup moins nombreuses certes, mais bien présentes et embêtantes. C'est vraiment dommage, car la plume de l'auteure est très fluide, l'intrigue est bien construite, et les pages se tournent rapidement. J'espère que plus d'attention sera apporté au prochain tome.

En conclusion, Mémoire Volée (Je cherche encore le rapport avec l'intrigue^^) est un très bon roman qui satisfera les fans de Garrett, mais aussi les autres. Car on retrouve tous les frères et Rusty la petite nouvelle. Je vais devoir maintenant patienter car le tome 4 ne sort que le 5 décembre prochain!

Lien : http://over-books.blogspot.f..
Dans ce troisième tome, nous suivons donc les aventures de Garett. Garett qui est le chouchou de Gwenlan de la Malle aux Livres (qui a sorti ses couleurs d'été, je ne sais pas si vous avez vu) et donc ce troisième tome est son préféré. Beaucoup de pression pour un tome hein? Alors Garett on l'avait déjà plus qu' aperçu dans les précédents tomes vu qu'il est très proche de Rachel, la femme d'Ethan et a fini par s'entendre plutôt bien avec Sophie la femme de Sam. Donc Garett j'avais hâte de le voir à l'oeuvre. Parce que Garett ça reste le plus froid, renfrogné et sauvage des frères Kelly. Et dans le tome précédent, il s'était quand même prit une balle pour Sophie hein.. Nous retrouvons donc Garett en fin de convalescence, couvé par ses frères et qui va accepter une mission pour la CIA ; protéger la soeur de son ennemi juré pour mettre la main sur ce dernier.

Alors oui j'ai lu des chroniques qui disaient beaucoup de mal de ce livre, comme quoi la façon dont Garett abusait de la confiance de Sarah alors qu'elle avait subit un viol par un homme en qui elle avait confiance et blablablabla... hey! On est dans de la romance là, pas un essai psychologique.. alors ok on peut écrire/lire de la romance et être quand même réaliste, mais il s'agit là d'un tome des KGI, pour le réalisme on repassera. Et de toute façon c'est ce qu'on aime dans cette série: des mecs virils et beaux et forts et courageux, Pour qui la famille passe avant tout jusqu'à ce qu'ils rencontrent cette femme, si fragile et si forte à la fois, qui a subit un traumatisme mais lutte pour reconstruire sa vie et dont ils vont tomber follement amoureux. Alors oui c'est un peu toujours la même chose, oui c'est pas très crédible mais punaise.. ça marche!! Et on en redemande! On veut un frère Kelly, n'importe lequel d'ailleurs parce qu'ils sont tous parfaits et sexy et virils et tout et tout. Et Garett ne fait pas exception.

J'ai aimé retrouvé les autres personnages de la série, j'ai aimé que parfois on sorte un peu de la mission de Garett pour retrouver les autres. Parce que la vie ne s'arrête pas pour le reste de la famille Kelly bien au contraire. J'aime cette famille qui s'agrandie à chaque tome et qui reste soudée et unie et aimante et j'ai adoré voir Garett tomber fou amoureux de Sarah, j'ai aimé la façon de la jeune femme de lui tomber dans les bras, lentement mais surement. J'ai aimé la façon dont une fois de plus, chacun des frères Kelly lui fera une place dans la tribu et j'ai adoré le happy end. Et plus ça va, plus j'ai envie de lire les autres tomes et d'en apprendre encore plus sur les autres personnages de cette série qui au bout de trois tomes tient toujours ses promesses.
Lien : http://sur-l-etagere.blogspo..