Citations sur Faux amis (77)

Les cons sont légion, on ne peut rien y faire.
- Ils vont peut-être avoir ce qu'ils méritaient, finalement, déclara-t-elle.
- Si seulement tous les méchants finissaient par payer.
- Je vais vous prendre une part de tarte à la cerise, dis-je. Vous pouvez mettre de la chantilly dessus ? (…)
Maureen dit que je dois manger plus de fruits.
- Je ne veux pas tout déballer maintenant, dit Finley. Ce serait comme de sortir une nana canon au restaurant et d'éjaculer dans votre pantalon avant le dessert.
David ferma les yeux un moment , se massa les tempes.
- J'aimerais mieux ne pas leur présenter les choses de cette manière.
Tous les matins, je me réveille avec un nouveau problème de santé, et pourtant, dans ma tête, j'ai encore seize ans. Vous voyez ce que je veux dire ?
- Mouais, dit-elle avec un haussement d'épaules. Le cinéma, vous savez. S'il n'y a pas Georges Clooney dans le film, ça ne m' intéresse pas des masses.
Rien n'est sûr à cent pour cent dans la vie. Si ce n'est que, à un moment donné, elle s'arrête. Et que tout ce qui est vraiment délicieux est mauvais pour la santé, bien sûr !
Céleste voulait que je regarde le passé en face, mais elle était elle-même incapable de mettre des mots dessus.
-C'est quoi ce toast? ça ne ressemble pas à mon pain habituel.
-C'est du multicéréales, dit-elle sans lever les yeux de sa tablette. Il y a là un truc assez incroyable qui va t'intéresser.
-On dirait des graines pour les oiseaux collées à la croûte.
-Cela fera de toi un plus beau pinson, dit Maureen.
Chaque catastrophe était toujours comparée à une "zone de guerre". C'était l'expression qu'utilisaient invariablement les gens qui n'en avaient jamais vu.