Citations sur Inheritance Games, tome 1 (177)

« On ne juge pas un livre à sa couverture » (Eliana)
Mieux vaut le diable qu'on connaît que celui qu'on ne connaît pas, non ? Le pouvoir corrompt, le pouvoir absolu corrompt absolument. Tout ce qui brille n'est pas or. Rien n'est certain, à part la mort et les impôts. Je suis où j'en suis par la grâce de Dieu.
- Oui ?
- Oui, Héritière.
Skye n'avait qu'à s'absenter quelques mois pour revenir enceinte. On lave, on rince et on recommence.

Nash, page 325
La vie entière n'est qu'un jeu Avery Grambs. La seul chose qu'on doit décider, c'est si on joue pour gagner. Dans la vie, on peut suivre les règles ou inventer les siennes.
lectrice_book
- A ton âge, on s’imagine encore que l’argent peut résoudre tous les problèmes.
Ça, c’est ce qu’on dit quand ont est tellement riche qu’on n’entrevoit même pas le nombres de problèmes que l’argent peut résoudre.
En ce qui me concerne, je considère que le sort est juste en train de jouer un sale tour à des gens qui ne l'ont probablement pas volé.
Le pouvoir corrompt , le pouvoir absolu corrompt absolument.
- Je te protègerai quoi qu'il arrive. Tu mérites de te sentir en sécurité dans ta propre maison. Et je t'aiderai avec la fondation. Je t'apprendrai tous ce que tu as besoin de savoir pour la diriger. Mais ça... nous deux... C'est impossible, Avery. J'ai bien vu la manière dont Jameson te regarde.

De Grayson
Dans la vie, on peut suivre les règles, ou inventer les siennes. Personnellement, je sais ce que je préfère, Héritiere.

(Jameson)