Citations sur Inheritance Games, tome 1 (177)

Ce soir là, pour faire honneur à la présence de Théa, Mme Laughlin prépara un rôti de bœuf qui fondait dans la bouche. Avec une délicieuse purée de pomme de terre parfumée à l’ail . Des asperges grillées , des brocolis, et trois sortes de crème brulée.
Je ne pus m’empêcher de remarquer que Mme Laughlin sortait le grand jeu pour Théa, alors qu’elle ne l’avait pas fait pour moi.
Tâchant de refouler ma vexation, je m’assis avec les autres convives dans la salle à manger , qu’on aurait sans doute appelée plus justement la salle de banquet.

Citation choisie par Wonder Woman
Il t’a laissé toute sa fortune, Avery et tout ce qu’il nous a laissé à nous c’est toi.

Citation sélectionnée par Lisons (les livres) !, 5A du collège Lucie Aubrac.
Quant au reste de ma fortune... j’en fais don à Avery Kylie Grambs.
Un sommelier. Un styliste. Des chefs. Un masseur. Je me repassai la liste dans ma tête. J’en avais le tournis.
— Les installations sportives sont par là, déclara Alisa en reprenant son rôle de guide touristique. Elles comprennent un terrain de basket, un terrain de tennis, un mur d’escalade, un bowling…
— Un bowling ? répétai-je.
— Juste quatre pistes, m’assura Alisa, comme s’il était parfaitement raisonnable d’avoir un petit bowling chez soi.
"A Very Risky Gamble"
- J'ai toujours su que tu était spéciale.
-La vie entière n'est qu'un jeu, Avery Grambs. La seule chose qu'on doit décider, c'est si on joue pour gagner
Investissez, cultivez, créez
Peut-être que vous êtes à la fois une énigme… et ma pénitence.
Je ne pus m'empêcher de remarquer que Mme Laughlin sortait le grand jeu pour Théa, alors qu'elle ne l'avait pas fait pour moi.