Citations sur Inheritance Games, tome 4 (68)

Avery savait ménager ses effets, profiter de chaque pause pour mieux capter son attention, lui faire ressentir le silence comme un souffle sur sa peau.
J'ai adoré la trilogie mais beaucoup moins ce tome. On a l'impression qu'il a été écrit pour faire plaisir aux fans et pour retrouver les protagonistes.
Cependant la lecture se fait toujours aussi facilement.
Ce tome laisse également présager un autre tome puisque 2 personnages n'apparaissent que très peu
« Les regrets ne paient pas, les garçons, n'oubliez jamais ça. Quand vous commencez à remettre vos choix en question, vous avez déjà échoué. »
Je ne mens pas en disant que je préfère ne pas savoir. Je fais semblant. Ce n’est pas la même chose. Et si tu as besoin que je continue à faire semblant, Hawthorne, je continuerai.
Quand les mots sont sincères, avait-il expliqué à Jameson, quand ils sont bien choisis, quand ils te touchent au plus profond, ça fait mal.
il n’y a jamais eu personne d’autre. Il ne pourra jamais y avoir quelqu’un d’autre. Parce que quand on aime un homme ou une femme de la façon dont nous aimons, on ne peut plus revenir en arrière.
Pas de repos pour les méchants, ma chère. Mais ce ne serait pas très sport de ne pas vous avoir fourni tout ce dont vous aurez besoin pour gagner.
Mais prenez garde : la banque gagne toujours.
Venez vous divertir, là où les anges n’osent venir.
Une fois que tu verras ces myriades de possibilités qui s’offrent à toi, sans te laisser arrêter par la peur d’avoir mal ou d’échouer, ni par la préoccupation de ce que tu peux ou ne pas faire, de ce que tu dois ou ne dois pas faire… que feras-tu de ce que tu verras ?