Citations sur Le testament américain (11)

Les Garennes d'Amérique développaient un genre musical connu sous le nom de Rock des Terriers. Ils ne négligeaient pas pour autant le Bauge Métal, le Gotic Cutcut ou le rap des sillons, très goûtés dans le canton. Ils avaient également des notions de musique classique et ne rechignaient pas à faire danser les canards à la queue leu leu en faisant tourner les serviettes.
[...] ce n'est pas parce qu'on n'a pas la mer qu'il faut se priver du bonheur d'avoir un phare.
Elle était heureuse,parce que le souvenir des plaisirs est encore du plaisir.
C'était une brave fille aux cuisses dodues qui,quand elle défilait,affolait tout ce que Neuville comptait d'hommes valides et faisait rêver les autres,jusqu'au plus séniles,car s'il y a bien,chez l'homme une aptitude qui ne se perd jamais,c'est le sens de la beauté féminine et des plaisirs y afférents.
Il avait une façon d'être bête que les plus malins ne parvenaient pas à saisir
-Quand on est mort,je sais pas si c'est important d'être bien logé,grogna Marron Tousseul.
-C'est sûr que,tout d'un coup,ça va te changer.Mais mourir pour mourir,autant que ce soit pour aller vers le mieux.
Le maire était le seul à avoir une opinion. Ce pour quoi il avait été élu maire
"Il n'y a plus de vaseline, l'informa Raoulette. Je vais chercher la margarine?"
L'ombre de l'échelle est condamnée à être derrière les barreaux
De corps elle était sublime.A elle seule sa poitrine constituait un sujet de méditation.