Citations sur AdopteUnTueur.com (3)

Le patron savait visiblement rester discret et ne cita aucun nom, mais il semblait beaucoup s'amuser du fit que son auberge soit devenue un lieu privilégié pour de grosses fortunes et quelques célébrités. A l'entendre, il n'avait rien fait pour cela, ce que Guilhem avait un peu de mal à croire, mais mettait ça sur le compte de ces pauvres Parisiens qui aimaient tellement se prendre pour des paysans le temps d'un week-end.
- Ah non ! Pas question de faire chier ma fille chez elle. Je préfère encore venir vous voir. Où est-ce qu'on vous trouve ? Au quai des Orfèvres ?
La façon qu'il avait eue de poser cette question représentait une preuve de plus, s'il en était besoin, que l'ancien associé n'appréciait pas plus que ça d'avoir affaire aux forces de police.
Et c'est en restant plantés ici comme deux abrutis qu'on va le découvrir?
Parle pour toi!
Pardon?
Si l'image te convient effectivement très bien, pour ma part, je ne suis pas "planté comme un abruti". Je réfléchis.
Super! T'es gentil, tant que tu n'as rien d'autre de "plus intéressant à me raconter, tu me laisses pioncer.